LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quelques transactions aux deadline S33...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flyers
Junior
Junior
Flyers

Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Gatineau

Quelques transactions aux deadline S33... Empty
MessageSujet: Quelques transactions aux deadline S33...   Quelques transactions aux deadline S33... EmptyMer 6 Nov - 15:38

Après avoir analyser notre saison 33, nous avons constater quelques lacune dans certains éléments de notre équipe. On croix avoir rectifier cela avec quelques transactions à la limite S33.

L'arrivé de William Karlsson: Nous avons eu l'opportunité de mettre la main sur l enfant chérie du simulateur des dernières saisons. Acquis en retour de Kyle Palmieri ainsi que Calle Jarnkrok Depuis son arrivé, nous avons utilisé uniquement au centre du 2e trio. Possible qu il soi jumelé a Taveres pour une période de test avant les séries. Il est a Philly pour rester.

James van Riemsdyk arrivé et Anders Lee quitte vers St-Louis. On est pas encore convaincu que ce trade va nous profité mais jus-qu ici Lee ne nous a mas démontré qu il méritait les minutes d'utilisation que Vigneault lui a donné. Van Riemsdyk va jouer top 6 afin de voir ce qu il peux nous apporter. Si l adaptation ne se fait pas, on la les ressource pour le descendre sur le 3e trio facilement. On verra s'il peut produire.

Le vétéran Bryan Little acquis des Leafs de Toronto, en retour de Josh Archibald et d'un choix de 4e ronde. Little solidifie la ligne de centre des Flyers. Il peut être utilisé soi 2e ou 3e trio facilement. Il est un des meilleur de la ligue au cercle des mises aux jeux. Cela devrais faire profites ses ailiers. Un long shot. Et s il peu rester en santé a Winnipeg NHL, il sera un atout pour la prochaine saison également.

Et finalement Niklas Hjalmarsson est de retour à Philadelphie. Défenseur strictement défensif, il aura la mission d appuyer le quatuor Yandle Schmidt Slavin Hamonic. Formera normalement la 3e paire avec Schultz. Une amélioration de notre PQ est attendu avec son arrivé. Pour ses services, on a sacrifié le jeune gardien espoir finlandais Justus Annunen, mais également acqui s un choix de 3e et 7e ronde des Islanders de NY.

Également...

Sven Baertschi arrive de Vancouver. C est un retour au source pour lui. Repêché par les Flyers en 1er ronde, on va lui laisser le temps de se retrouver une niche dans la NHL a Vancouver ou ailleurs. S il est soumis au ballottage NHL pour une 2e foi, il sera réclamé assurément.

- Patric Hornqvist vers Vegas pour 3e Choix
- Ron Hainsey quitte pour Ottawa en retour d'un 6e choix.
- Derek Ryan prend la direction de Vancouver en retour d un 7e choix.

On a encore congé ce soir, alors la formation aura le temps d etre bien reposé pour le dernier stretch de la saison.

les trios pour l'instant.

Jaden Schwartz - John Tavares - William Karlsson
James van Riemsdyk - Adam Henrique - Brayden Schenn
Marcus Johansson - Bryan Little - Craig Smith
Luke Glendening - Bryan Little - Sven Baertschi

Keith Yandle Jaccob Slavin
Nate Schmidt Travis Hamonic
Niklas Hjalmarsson Justin Schultz/Noah Juulsen

Sergei Bobrovsky
Ryan Miller





_________________
Quelques transactions aux deadline S33... Philad10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques transactions aux deadline S33...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: