LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Bruins explosent avec une victoire de 6 à 1 et prennent les devants 2 à 1 dans leur série face aux Canadiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Les Bruins explosent avec une victoire de 6 à 1 et prennent les devants 2 à 1 dans leur série face aux Canadiens   Ven 9 Déc - 9:25

Il faut bien le dire, les Bruins ont été dominés au domicile des Canadiens lors des deux premiers matchs, mais la série était égale à 1 partout dû aux performances extraordinaires de Tuukka Rask jusqu’à maintenant dans cette confrontation. Hier, les Bruins ont enfin connu un excellent match, tandis que les Canadiens ont eu peine à suivre la cadence imposée par leur opposant.

Les Bruins ont été la première équipe à se procurer une avance de 2 buts dans la série quand Aaron Ekblad et Antoine Vermette ont touché la cible après un peu moins de 10 minutes au premier vingt. Les Canadiens ont diminué de moitié l’avance des Bostoniens avant la fin de la première période. Alex Pietangelo a réussi son premier des présentes séries. La période s’est soldée 2 à 1 pour Boston, mais les Bruins ont dominé 21 à 9 au chapitre des lancers.

La deuxième période a été plus égale, 13 à 9 au chapitre des lancers pour Boston, mais les Bruins se sont redonné une avance de deux buts avec le premier de Bobby Ryan. Donc, 3 à 1 pour Boston après deux.

Au troisième tiers, les Bruins ont fait 4,5 et enfin 6 à 1 avec les 2ième et 3ième but d’Ekblad dans le match et avec le premier de Zach Parise.

Il faut mentionner que les Bruins ont réussi 3 buts avec un homme en plus sur 7 avantages numériques. Carey Price n’a pas connu sa meilleure sortie ayant cédé 6 buts sur 49 lancers des Bruins, mais si on enlève les buts en supériorité numérique, sa performance est quand même bien. Tuukka Rask a continué sur sa lancée du début des séries ne cédant qu’un but sur 24 lancers des Canadiens. D’ailleurs, Rask a une efficacité de 93,9% jusqu’à maintenant ayant stoppé 108 rondelles sur les 115 tirs reçus.

En attaque, pour les vainqueurs, on peut ajouter qu’Aaron Ekblad a réussi un tour du chapeau. Deux des buts d’Ekblad ont été sur les unités spéciales. Pavel Datsyuk et Scott Hartnell ont amassé 2 aides chacun.

Dans la ligue américaine, les Bruins de Providence se sont procurés une avance de 3 à 0 dans leur série face aux Senators de Binghamton en l’emportant 1 à 0 dans ce 3ième duel. C’est une deuxième victoire de suite de 1 à 0. Anton Khudobin a donc signé deux jeux blancs de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Rookie
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Les Bruins explosent avec une victoire de 6 à 1 et prennent les devants 2 à 1 dans leur série face aux Canadiens   Ven 9 Déc - 16:07

Match gênant des habs.
On doit rebondir, GO HABS GO!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bruins explosent avec une victoire de 6 à 1 et prennent les devants 2 à 1 dans leur série face aux Canadiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accoucher dans l'eau avec des dauphins
» Yve et son nouvel H12
» que faire face a une crise de nerf
» Vendredi tout est permis
» J'ai peur de Iherb

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: