LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’effet Scott Darling, les Canadiens signent une victoire de 4 à 3 et nivèlent la série à 2 partout face aux Bruins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: L’effet Scott Darling, les Canadiens signent une victoire de 4 à 3 et nivèlent la série à 2 partout face aux Bruins   Sam 10 Déc - 7:38

L’entraîneur des Canadiens, Dan Bylsma, a décidé d’y aller avec Scott Darling pour ce 4ième match après une sortie plutôt difficile de Carey Price lors du 3ième match se soldant 6 à 1 en faveur des Bruins. Darling a bien répondu à l’appel de son entraîneur ne cédant que 3 buts sur les 35 lancers des Bruins et cela a mené le CH à un important gain de 4 à 3. Il faut dire que Montréal a connu tout un match.

En première période, les joueurs du Canadiens se sont rapidement procuré une avance de 3 buts avec le 2ième de Pietrangelo, le premier de Getzlaf et le 3ième de Gallagher. Les Bruins ont été chanceux de répliquer avant la fin de a période avec le premier de Stastny à 19 minutes et 59 sedondes de la fin de celle-ci. Les deux équipes ont décoché pas moins de 16 lancers chacun lors du premier vingt.

Le CH a continué leur bon travail en 2ième période avec 18 lancers au but des Bruins, mais Tuukka Rask a connu une excellente période après avoir connu sa pire des présentes séries en 1ière période. Rask n’a rien concédé au CH en 2ième vingt. Tandis que Darling a été plus généreux cédant à 2 occasions sur les 14 lancers des Bruins. Scott Hartnell avec son 2ième et Aaron Ekblad avec son 4ième des présentes séries ont nivelé le pointage à 3 à 3 après deux périodes de jouer.

Au troisième vingt, le CH a continué leur excellent travail qu’ils avaient entamé dès les premiers instants du match dominant la période 14 à 5 au chapitre des lancers. Ryan Getzlaf avec son 2ième de la rencontre a réussi à déjouer la vigilance de Rask afin de procurer cet important gain aux Canadiens.

Au total, chez les vainqueurs, Getzlaf a terminé sa soirée de travail avec 2 buts – 1 passe. Corey Perry a amassé 2 aides. Pietrangelo et Gallagher ont été les deux autres butteurs dans le match. Pour Boston, dans la défaite, Stastny, Hartnell et Ekblad ont touché la cible. Le but de Stastny a été réussi avec un homme en plus. Tuukka Rask a connu une autre excellente sortie, malgré le revers, n’ayant cédé que 4 buts sur une rafale de 48 lancers des Canadiens.

Avec une égalité de 2 à 2 dans la série, on dit souvent que le 5ième match est le plus important. Les deux équipes devraient en principe donner un bon spectacle au retour à Montréal pour ce match important.

Dans la ligue américaine, les Bruins de Providence ne se sont pas éternisés au premier tour éliminatoire remportant un 4ième match de suite. Celui-ci par la marque de 2 à 1 au domicile des Senators de Binghamton.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Rookie
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: L’effet Scott Darling, les Canadiens signent une victoire de 4 à 3 et nivèlent la série à 2 partout face aux Bruins   Sam 10 Déc - 11:06

Enfin le réveil de Getzlaf!
On mise sur Darling comme on en souvent faites en 2e moitié de saison car Price à perdu ses repères depuis belles lurettes! Scott à encore une fois bien répondu!

Qui sera dans les buts au matchs #5??
Go habs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Rookie


Messages : 271
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: L’effet Scott Darling, les Canadiens signent une victoire de 4 à 3 et nivèlent la série à 2 partout face aux Bruins   Sam 10 Déc - 16:23

lets go canadiens de merde!
Faut que les picks des bruins soit plus payant que sa
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: L’effet Scott Darling, les Canadiens signent une victoire de 4 à 3 et nivèlent la série à 2 partout face aux Bruins   Sam 10 Déc - 18:49

si je ne me trompe pas, on suit le système NHL maintenant...donc tirage au sors pour les 3 premiers et ordre du draft inchangés en playoffs peut importe les éliminations, sauf pour ceux qui se rendent en finale de conference( 23-24-25-26e position).

_________________

Playoffs #28 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’effet Scott Darling, les Canadiens signent une victoire de 4 à 3 et nivèlent la série à 2 partout face aux Bruins   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’effet Scott Darling, les Canadiens signent une victoire de 4 à 3 et nivèlent la série à 2 partout face aux Bruins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» l'effet de serre dans nos assiettes
» Gemey Effet Faux Cils Volume Express
» Darling de Famosa

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: