LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La première va aux Bruins, Boston 4 – NY Rangers 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: La première va aux Bruins, Boston 4 – NY Rangers 2   Mer 14 Déc - 9:37

Un peu plus reposés, les Rangers sont sortis forts marquant les deux premiers buts du match. Le premier dès la première minute de jeu et le suivant à la 9ième minute, le bon ingrédient afin de faire taire la foule du TD Garden à Boston.

Dave Tippett a profité d’une pause commerciale un peu plus tard dans le match pour discuter vivement avec ces joueurs pointant sans cesse le tableau indicateur. Nous avons su après le match qu’il a mentionné à ses joueurs que le match était débuté, que les Rangers étaient venus pour jouer et qu’il restait assez de temps afin de revenir dans le match. Avant la fin de la première période, le message a été compris puisque les Bruins ont égalé la marque avec deux buts en fin de période. La première période s’est donc terminée 2 à 2.

Au deuxième vingt, à la fin de celui-ci, Brad Marchand a marqué un but important. Ce but fût finalement celui de la victoire, son 3ième des présentes séries. À mi-chemin en 3ième période, les Bruins ont ajouté leur 4ième but ce qui mettait le match hors de porter des Rangers.

En attaque, chez les vainqueurs, Marchand a été le grand leader des Bruins avec une récolte de 1 but – 2 passes pour 3 points. Lee Stempniak a marqué ses deux premiers buts des présentes séries. Antoine Roussel a été l’autre butteur des vainqueurs dans le match. Tuukka Rask a encore connu un fort match n’ayant cédé que 2 buts sur 33 lancers des Rangers. Du côté de New York, dans la défaite, la réplique est venue du 2ième de Rickard Rakell et du premier de Riley Nash. Petr Mrazek a cédé 4 buts sur 35 lancers des Bruins.

Dans la ligue américaine, les Bruins de Providence se sont inclinés par la marque de 1 à 0 face au Sommet à Mont-Laurier. Matt Muray a réussi le jeu blanc, son 2ième des présentes séries.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première va aux Bruins, Boston 4 – NY Rangers 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge vos bibous ont eu leur première dent?
» la première femme commandant d’un navire de la marine belge
» A quel âge votre bébé a-t-il eu sa première dent ?
» Centenaire de la première école Maria Montessori
» Une première Archéologique.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: