LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2

Aller en bas 
+7
flames
DGCanucks
Oilers
DET
TAMPA BAY
Seattle
Avalanche
11 participants
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 8:34

AVANT-PROPOS

La SWHL avait fait état du manque de participation de certains dg's durant l'entre-saison. Certains avaient reçus des messages personnels, d'autres avaient été appelés directement dans le forum principal. Tous ont dit qu'ils s'attendaient à participer davantage cette saison et voulaient garder leur poste de DG's. Malheureusement, la SWHL a remarqué que certains sont assez absent depuis le début de la saison. Certains le sont depuis plusieurs saisons.

J'ai donc décidé de compiler quelques données de participation, afin de pouvoir réellement mettre des chiffres sur tout cela.
Bien sûr, comme c'est la 1ere semaine, c'est possible que c'était simplement un mauvais timing pour certains, une mauvaise semaine.
On pourra voir au cours des semaines comment la tableau va évoluer.
On souhaite que ce soit un avertissement pour certains.
On espère que les 0 ne demeureront pas pour certains dg's pendant plusieurs semaines.

La ligue va pouvoir utiliser ses données, et d'autres, bien sûr, afin de pouvoir avoir des discussions avec des dg's qui sont pratiquement absent.
Je souligne encore que les premières données sont embryonnaires, comme c'est sur une seule semaine. La compilation des prochaines semaines nous donnera un portrait plus juste.

RAPPEL
Si vous n'avez plus l'envie, le temps, le désir, DITES-LE NOUS, et laissez votre place à quelqu'un qui voudra bien participer.
On va envoyer des messages dans les prochaines semaines aux dg's qui auront des chiffres de participation anémique. La SWHL se réserve le droit de remercier un dg qui ne participe pas assez.

PRÉCISIONS
Pour les calculs du tableau, la « saison complète » commence seulement le 23 mars, soit lundi dernier, sinon, je n'aurais pas pu faire le vrai total car je n'avais pas tous les chiffres du début de saison.

PRÉCISIONS
Comme STL a le simulateur, je ne peux pas calculer le nombre de trio qu'il envoie, comme il peut les faire directement dans le simulateur.

PRÉCISIONS
Je sais qu'on peut être très actif et participatif sans faire de transaction. On peut aussi vouloir garder ses trios stables. C'est juste PLUSIEURS critères qui nous aident à voir (certains peuvent être plus actifs dans certains secteurs que d'autres, et c'est ok). C'est juste pour voir s'il y en a qui sont inactifs partout. Ne vous forcez pas à faire des échanges juste pour ne pas avoir un 0 à cet endroit.

CRITÈRES
J'ai tenté d'y aller avec les critères auxquels j'ai accès : nombre de messages sur le forum, nombre d'envoie de trio, nombre de transaction, ainsi que de pouvoir prendre 2 prises de données par rapport aux règlements : alignement illégal (non LNH - prise de donnée prise au hasard 1x par semaine), non-respect de la masse salariale (STL m'indique quand ça arrive et que ça bloque une simulation).
Je comprends qu'il y a d'autres critères (réponses rapide aux messages-courriels des dg's, envoie de messages privés, temps passé à lire les messages sur le forum, tentatives d'échanges, temps passé sur son alignement, etc.) mais je n'ai pas accès à ses données.

PRISE DE DONNÉE
La prise de donnée aura lieu le dimanche en avant-midi.

ALIGNEMENTS ILLÉGAUX

Vérification des alignements cette semaine – le jeudi 2 avril
NJD : Vitek Vanecek
QUE : Mitch Callahan (mais ok, comme c’est son 21e joueur)
VEG : Anton Slepyshev (13e attaquant, mais a joué au moins un match cette semaine, c’est donc illégal)



TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2
TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Swhl210
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 8:36

J'ai une question pour ceux qui font leur trios 15-20 fois en 6 jours...haha

Est-ce que c'est parce que vous le faites sur le site web directement et que chaque changement enregistré compte comme un alignement envoyé? (Ce qui explique le nombre important)

ou

Est-ce réellement des trios faits une fois, puis un changement apporté au milieu de la nuit, puis un autre en se levant le matin, puis un autre au diner, puis un autre en cours de journée comme vous n'arrivez pas à vous brancher? haha
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1043
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 8:42

3-4 trios par jour...je change même pas autant de bobettes en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7885
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 8:46

Blessure... trades.. etc..

Mais même 19 je suis surpris que j en ai fait autant.. J aurais pense 10

Peut être que ça tient compte aussu des roster modification

Chaque fois qu on save roster et ou ligne Ça compterait pour 1 d après moi!!

_________________
TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3192
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 8:49

Dépendant des équipes que j'affronte, je fais mes lignes en accordance...

_________________
GM-DETROIT

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 8:58

Hahaha pas pire faire ses trios 10-20 fois! J’pense que je vais saver mes trios en triple la prochaine fois hahahaha m
D’après moi, certains ont peur que ça ne s’enregistre pas OU ils les font le matin... après le morning skate, petit changement... en PM analyse contre qui ils jouent... modification... et évidemment, après le warmup, gametime décision... ça fait 4 trios loadés par jour...

Hahahaha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3192
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 9:02

Oilers a écrit:
Hahaha pas pire faire ses trios 10-20 fois! J’pense que je vais saver mes trios en triple la prochaine fois hahahaha m
D’après moi, certains ont peur que ça ne s’enregistre pas OU ils les font le matin... après le morning skate, petit changement... en PM analyse contre qui ils jouent... modification... et évidemment, après le warmup, gametime décision... ça fait 4 trios loadés par jour...

Hahahaha

Excellent ça...moi Pete c'est surtout apres le morning skate et le warmup... Very Happy

_________________
GM-DETROIT

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Banner11
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2096
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 9:05

Pour ma part,à chaque fois que je transige,je mets le joueur sur le banc et change mon line up. Je me sert du web client donc à toute les fois que je sauvegarde,c'est considéré comme une nouvelle formation. Est-ce que le changement de ligne dans mon farm est aussi compilé car je m'occupe de mon farm autant que mon pro.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2096
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 9:07

Oilers a écrit:
Hahaha pas pire faire ses trios 10-20 fois! J’pense que je vais saver mes trios en triple la prochaine fois hahahaha m
D’après moi, certains ont peur que ça ne s’enregistre pas OU ils les font le matin... après le morning skate, petit changement... en PM analyse contre qui ils jouent... modification... et évidemment, après le warmup, gametime décision... ça fait 4 trios loadés par jour...

Hahahaha
Je change mes trios autant de fois que je voudrait faire l'amour par jour.
Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 9:13

Moi je comprend pas pourquoi j’ai fais 30 fois mes trios. J’ai resté tranquille depuis que je gagnes.
J’ai fais mes trios ds le Farm à quelques reprises.
Ça doit compter....
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 9:39


Mystère et boule de gomme ! haha
Tant que ça le compte dans les positifs, c'est ben correct :O
Mais c'est peut-être pas la donnée la plus fiable au monde haha

_________________
TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 9:56

La participation a été mongol cette semaine hehe


Pour Les trio que k’ai Fais 19 fois c’est sur le site


Parfois je fais mes trio ...et je fais d’autre Modification alors je sauvegarde à nouveau me strio ...c’est sûr que c’est ça je peux sauvegarder 1-2-3 fois mes trio quand je les fais,

_________________
TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5558
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 12:49


Je suis d'accord, la participation était beaucoup meilleure cette semaine que la semaine dernière. Bravo.

_________________
TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1904
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 13:10

Oui une belle semaine bravo !!!

_________________
TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1737
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 13:14

Ahaha vu que le site fuck quelques fois! Je pèse minimum 4-5 fois sur « line save » pour m’assurer que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 EmptyDim 5 Avr - 21:25

Good! Une belle semaine dans la SWHL, ça rapelle les belles années hehe De mon côté en travaillant de la maison, c'est plus facile d'être actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2   TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 3
» TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 4
» ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION
» Les 3 étoiles de la semaine
» Participation DG SWHL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: