LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'en ai gagné une Tab...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

J'en ai gagné une Tab... Empty
MessageSujet: J'en ai gagné une Tab...   J'en ai gagné une Tab... EmptyMar 21 Avr - 20:18


C'est ce que je me suis exclamé lorsque j'ai vu le résultat du match de ce soir entre les Bruins et les Red Wings.

Henrik, le roi, Lundqvist a répondu à l'appel, stoppant toutes les rondelles dirigées vers lui, en route vers un jeu blanc pour mener les WINGS a une victoire fort méritée de 2 à 0.

Une partie pleine de punition (14), alors que les Wings ont trouvé le fond du filet 1 fois en 8 (ouch) occasion lorsqu'ils avaient l'avantage d'un homme.

Les Wings sont toujours a un point derrière les Sénateurs d'Ottawa et le 3e rang de l'Atlantique. On est 8e dans l'est, mais on n'a besoin que d'un seul point dans les 8 prochains matchs ou d'une défaite des Nordiques lors des 8 prochains matchs pour assurer notre qualification en séries. Aussi bien dire que c'est fait.

Les champions en titre seront donc des séries. Reste à voir si on affrontera Tampa Bay ou Montréal ! Que de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

J'en ai gagné une Tab... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai gagné une Tab...   J'en ai gagné une Tab... EmptyMer 22 Avr - 12:38

2 à 0 contre les Wings .... On s'est bien défendu !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai gagné une Tab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie
» on gagne!!!
» On ne gagne plus
» On gagne un match important
» les islanders en gagne une...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: