LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Trade block pick du draft

Aller en bas 
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Trade block pick du draft Empty
MessageSujet: Trade block pick du draft   Trade block pick du draft EmptyLun 8 Juin - 9:26

Maintenant qu'on connait l'ordre du draft, j'ai comptabilisé le rang de tous mes choix de la ronde 1 à 3. Vous pouvez aller vérifier leur rang, ca se peut j'aille faite une erreur.
Les chiffres c'est le OA et je vais mettre à qui il appartient à coter


3e WPG
9e NJ
23e PHI
29e WPG
34e NJ
37e MIN
42e DET
47e SEA
48e COL
49e PHI
52e TB
55e WPG
73e SEA

Notre choix numéro 3 n'est pas dispo.

Notre choix numéro 9 va être difficile à laisser aller, mais il n'est pas impossible qu'il bouge. 2 scénarios pour nous envisageable pour ce choix : combinaison 9e et 23e pour aller se chercher 2 choix plus coller entre 10 et 15 ou utilisation de plusieurs choix mis ensemble pour s'avancer de quelques rangs avec le 9e choix.


Pour le reste des choix, ils sont tous dispos, mais seulement dans l'optique que nous voulons s'avancer dans le draft pour essayer d'aller chercher un 4e choix de 1e ronde.

On aime bien les positions qu'on occupe, car notre liste est bien établi, mais on pourrait se laisser tenter si l'offre est bonne.



Revenir en haut Aller en bas
 
Trade block pick du draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: LE COIN DES ÉCHANGES / TRADE CENTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: