LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La logique a été respectée : les Penguins passent en grande finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: La logique a été respectée : les Penguins passent en grande finale   Mer 28 Déc - 7:41

Les Penguins sont sortis comme des enragés dominant 18 à 8 au chapitre des lancers au premier vingt. La période s’est soldée 2 à 0 en faveur des locaux. Les Bruins ont bien répondu en 2ième période dominant 14 à 4 au nombre de lancers. La période s’est terminée 2 à 1 toujours en faveur des Penguins. Les Bruins ont su profiter d’une supériorité numérique tard en 3ième période pour égaler la marque à 2 partout. Ce but propulsa les deux formations en surtemps. Tôt dans la 1ière période de prolongation, les Bruins ont été chassé et les Penguins ont su en profiter avec un homme en plus.

Il faut bien le dire les unités spéciales ont eu leur mot à dire dans cette victoire des Penguins. Pittsburgh a réussi 2 buts avec un homme en plus en 2 tentatives. Pendant que les Bruins réussissaient un filet en supériorité numérique sur 5 avantages numériques.

En attaque, chez les vainqueurs, Niklas Kronwall et Troy Brouwer ont produit 1 but – 1 passe chacun. Michael Cammalleri a amassé 2 aides. Wayne Simmonds a été l’autre butteur des Penguins dans le match. Les buts de Simmonds et de Brouwer ont été réussis avec un homme en plus. C’est Brouwer qui a réussi le but en prolongation. Devan Dubnyk a été fidèle à lui-même ne cédant que 2 buts sur 31 lancers des Bruins. Du côté de Boston, dans la défaite, la réplique est venue de Trevor Daley et Zach Parise. Le but de Parise a été enregistré avec un homme en plus. Tuukka Rask a été excellent ne cédant que 3 buts sur 38 lancers des Penguins.

Avec ce gain des Penguins, on aura droit à une finale entre Edmonton et Pittsburgh. Ceci représente une excellente finale entre deux formations qui ont dominé leur association tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Midget
Midget
avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: La logique a été respectée : les Penguins passent en grande finale   Mer 28 Déc - 8:00

Bravo pour ta saison! Quelle revirement! Un dg à son affaire qui a fait faire un revirement total à son organisation. Partir d'un équipe top 4 de bas de classement avec un avenir moyen à un club top 4 en une seule saison... Bravo encore... Et merci pour ton temps au niveau résumé de match, etc.

_________________
EDMONTON OILERS
Revenir en haut Aller en bas
 
La logique a été respectée : les Penguins passent en grande finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAYANE AL YAOUM: Le respect du légalité de La CMSS
» Respect du code électoral
» Pour le respect de la laïcité
» Logique féminine
» Projet respecté, et accouchement de rêve en clinique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: