LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 New-York Time, Islanders édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: New-York Time, Islanders édition   Lun 2 Jan - 16:57



Le populaire journal de la ville de New-York s'intéresse au Hockey, pas surprenant qu'il parle des Islanders et non des rangers!


Les Islanders ont été silencieux, depuis leur élimination en 2e ronde cette saison, malgré tout l'organisation se dit très satisfaite de la saison en général, on a eu une mauvaise séquence, on s'enlignait pour un top 5 pick au draft, mais le navire a repris sa vitesse de croisière, et on a fait belle figure après la demi saison. On est confiant d'aller dans la bonne direction.

DRAFT saison 28, deux joueurs étaient haut dans la liste de draft du recruteur des Islanders, Tyson Jost et Jakub Chychrun, incapable de conclure une transaction pour sélectionner Jost et n'acceptant pas l'offre du Lightning pour le 6e overall, l'organisation voit Tampa Bay ramasser Chychrun, tel qu'anticipé. Le 22 décembre 2016, entente conclu avec Tampa Bay, Jakub Chychrun se joint finalement a N-Y, dans un échange impliquant le 14e overall(Taylor Raddych) qui aurait aussi été notre selection a ce rang et le 1er pick 29 des Islanders. Le Dg a fait le pari de connaitre une grosse saison et d'aller loin en playoffs, sinon ca pourrait faire mal. On recoit LA Kings 2e 28 également, il nous amènera un espoir dans les prochaines heures, la liste d'épicerie du Dg est bien remplie.


Chychrun était listé top 3 en septembre 2015, année de son année de repêchage. Il a finalement glissé jusqu'au 16e rang, pour plusieurs raison évidemment, mais je crois qu'il a trop glissé, il a tout pour devenir un défenseur de 1er duo, reste a voir s'il atteindra son potentiel ou non, mais devrait devenir au moins un top 4, NHL a 18 ans, déjà bâti comme un homme et de meilleure stats que Rasmus Ristolainen a pareille âge, on fait le pari d'obtenir un joueur d'impact a la défense, comme avec Ristolainen. Est-ce qu'on avait besoin d'un défenseur? pas vraiment, discutable...mais on prend le pari d'amener peut être un joueur d'impact a notre défense, a 21-22 ans, il devrait être bon!

40e overall: Jonathan Ang

On avait Ang dans la mire depuis cet été, au camp de développement des recrues des panthers, il avait ressorti du lot. en septembre il a jouer un match pré-saison et avait obtenu 1 but 1 passe, 1ere etoile avant d'etre retourné dans le junior. Ang est un marchand de vitesse, avec de bonne mains. Il n,est pas gros, 5"11 160 lbs, il devra ajouter du bœuf a son bol de riz. Connait une bonne saison OHL, mais sans plus on s'attendait a mieux, quoique ce n'est pas une équipe très forte offensivement. Un projet a moyen terme, rien de garanti, mais sa progression sera intéressante a suivre. C'ets aussi pour se rapprocher de la communauté, on vient de mettre Chinatown de notre bord, un quartier de plus dans le contrôle de New-York, les rangers l'avaient a cause de Jon Sim.

Cote transaction, beaucoup de discussion en coulisse, les rumeurs vont bon train, il serait surprennant qu'il y ait pas au moins 1 transaction d'ici la saison 28. a suivre. le Dg a pour bu de changer 1-2 éléments et de renforcir l'équipe en vue de la prochaine saison, voila pourquoi, une injection de steriode sera faite a Evgeni Malkin et Eric Staal en vue de la prochaine saison. une transaction devrait quand meme survenir

Cote contrat, on negocira bientôt nos contrat


l'article sera updaté au fun et a mesure du draft ou de transaction, soyez a l'affut du prochain article!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 2 Jan - 17:05

Update NHL:

Alex Burmistrov a été reclamé au ballotage par les Coyotes de l'arizona! bon moove qui coute absolument rien! burmi n'a pas eu l'effet anticipé a Winnipeg, si jle voyais en vrai j'aurais envie d'y mettre mon pied au cul...mais c'est peut etre l'effet que ce nouveau depart aura sur lui, il s'en va jouer au chaud, sans aucune pression, on s'attend pas a avoir un joueur d'impact ici, mais ya une nouvelle chance de devenir un joueur de 3e trio, sa derniere chance, mais on est bien content qu,il soit sorti de Winnipeg!


aurait du faire au moins une saison junior supplémentaire...joueur tres mal conseillé et utilisé par l'organisation des Trashers/jets
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Rookie
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 36

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 2 Jan - 17:19

Ya rien la pour faire peur on VRAI club de New York, soit les RANGERS Wink

_________________
11473 msg (ancien forum)
Revenir en haut Aller en bas
LosAngelesKings
Rookie
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 38
Localisation : Prévost

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Mar 3 Jan - 7:07

"ajouter du bœuf à son riz"
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Mar 3 Jan - 19:06

UPDATE SWHL:

Les islanders déboursent 3M et s'avance de 2 position au repêchage:


45e Overall: Islanders selectionne C/W Dmitry Sokolov


l'organisation est très fier d'avoir prit ce guess! on a prit plusieurs guess par le passé avec des gars classé haut et qui avait descendu au draft ou qui avait été ignoré, exemple, Myles Bell, Blake Clarke...si on avait pu on aurait sélectionné Kiril Kabanov dans le temps....mais les résultat de ses guess s'avérèrent un gros zero haha

quelle est la difference ici? bah je sais pas lol, Sokolov était vu comme la prochaine arme soviétique dans le top 15 du draft 2016...mais s'est faite repêcher en 7e ronde, il a jouer blessé a l'épaule et est out of shape! mais il y a plus que ca qui explique sa descente, sinon un team aurait prit une chance dessus en 4-5e ronde vu son potentiel offensif!

On a ici un gros marqueur, il possede un sacré shot, puissant et precis, bon gabaril, mais doit perdre du gras, était a 5"11 220 lbs avant le draft, maintenant a 207-210, y'en reste encore a faire! pas le patineur le plus rapide, ca lui fera du bien de perdre du poids et pas celui qui passe le plus la rondelle. plein de chose a travailler et russe, alors des drapeaux rouges y,en a une couple, mais se dirige vers une saison de 45 buts OHL dans un club de merde, rien de safe dans son cas, mais d'avantage d'habileté offensive que plusieurs joueur de fin 1ere/2e ronde du draft, ca coute pas cher d'essayer, peut etre un swing dans le beurre, mais si on la pogne, elle peut aller loin!

On avait ramasser Ramus Andersson, dont son conditionnement faisait défaut, aujourd'hui, il est tres haut dans notre liste de prospect, des fois les guess payent esperont que Sokolov se developpe et fasse oublier le fait que nous avons tradé 2 premier pick plus tot dans le draft
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Sam 7 Jan - 12:20

Update NHL: Reid Boucher a été soumis au ballotage par les prédateurs.....le New-Jersey a été le rechercher....pour le remettre au ballotage....et les canuck,s de Vancouver l'ont ramasser, belle petite prostituée ce Reid!!! au moins, a Vancouver, ya de la place en masse sur le line up pour Reid!, bien content qu'il ait abouti la!

_________________

Playoffs #28 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Sam 7 Jan - 12:32

UPDATE SWHL:

Transaction d'importance: Les Islanders envoient Alex Burrows, Alex Burmistrov, Adam Pardy et 3e pick 72e overall a Los Angeles


En retour, nous recevons un motherfucker, Brandon Dubinsky, c'est comme une épine dans le cul de l'adversaire quand Dubinsky est sur la glace. On fera pas acroire que Dubinsky est la meilleur invention au monde, mais pour nous il sera d'une grande utilité. Un joueur signé 4 saisons, alors ca va nous aider pour un petit bout, on augmente légèrement notre masse salariale, mais on a pas donné la lune non plus, Burrows connait une bonne saison NHL quand meme, comparable a Dubinsky, mais présentement Dub a une bien meilleure cote. Burmistrov aura peut etre un changement d 'air benefique ou pas, c'est un guess interessant pour le Dg des Kings...pardy est de la profondeur cheap et le 3e pick, un incitatif pour le deal, meme si on adore repecher, quaisiment l'élément du deal qui nous fait chier, on va tenter d'aller chercher d'autre pick!


Dubinsky va amener robustesse, et production a titre de centre top 9 ici

c'est certain que certains match contre montreal, qui est de plus en plus "soft" et contre les rangers " ice capades" on va reunir Dubinsky, Matt Martin et Tom Wilson et leur donner carte blanche!


Nouvelle a l'interne:
-Dion Phaneuf a tardé a signé son contrat, mais devrait le faire au courant de la journée!
- Quelques discussions de transaction encore impliquant les Islanders, la vague de mouvement n'est peut être pas terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Junior
Junior
avatar

Messages : 1537
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Sam 7 Jan - 12:51

Bonne acquisition pour le bottom 6 en effet

Les Islanders sont en mode transaction en vue de la prochaine saison !

La lutte dans l est va être intéressante je pense ! En plus des belles rivalités good job
Revenir en haut Aller en bas
http://laswhl.forum-nation.com
Rangers
Rookie
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 36

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Sam 7 Jan - 14:41

J'ai tenté le coup pour Dubinsky aussi, mais en vain :p

_________________
11473 msg (ancien forum)
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit
Midget
Midget
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Sam 7 Jan - 19:21


Nous aussi on voulait Dubinsky, sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 9 Jan - 1:00

Draft Update:

66e overall, Dylan Wells G

On l'avait sur notre liste, il avait été non repeché SWHl la saison passée et on espérait beaucoup ne pas se le faire voler. Wells était classé meilleur espoir dans les buts il y a 1 an et demi....son année de repechage a été moyen et il a glissé...juste avant son année de repechage il a gagné l'or a la coupe Hilinka avec team Canada...un pick des Oilers NHL, pas une mauvaise idée  je crois d'avoir un de leur prospect gardien! les gardien c'est des coup de dés, meme s'il a la meme shape et un pedigree pas mal semblable avec Matt Murray et steve Mason, rien le lui garanti du succes, mais il a le potentiel d'etre un gardien NHL sans aucun doute, il a de bonnes stats dans un club tres moyen cette saison.

On voulait repecher Tanner Lacynski, non repeché au draft SWHL l'an passé avec le 72e overall, mais finalement on a tradé le pick et Chicago, apres avoir drafter 2 gars déjà drafté l'a prit, donc on était pas du !

Cote Contrat, tout est reglé ici, Dion Phaneuf a paragraphé un contrat de 5,25M et Rasmus Ristolainen peut faire la fete, il gagnera maintenant 5 millions. Phaneuf était et est encore dans des discussion, mais ce contrat qu'on lui donne lui demontre qu'on a besoin de lui dans notre top 4.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Rookie
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 9 Jan - 10:24

Les Islanders sont toujours aussi actifs. On aime ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 9 Jan - 19:27

On essaye!!!


on sera plus fort cette saison, reste 1 recotte a rentrer sur Patrick eaves, ca devrait etre pas pire! encore pas coulé dans le beton, y'a peut etre 2 deal qui va survenir encore, on attend des reponse des messages privé.

Voici l'alignement des Islanders, vous remarquerez que Eric Staal connait une sacré saison NHL, un cadeau du ciel pour nous, il redevient notre centre no 1!

Jamie Benn(89 PA-90 SC)- Eric Staal(84PA, 78 SC) Evgeni malkin( 90 PA, 86 SC)
Nazem Kadri(73 SC) - Brandan Dubinski( 80 CK, 77 PA)- Mark Stone ( 82 PA, 78 SC)
Thomas Hertl(74Sc) Travis Zajac(78DF)- Patrick Eaves(attente de recotte)
Tom Wilson(killer instinct)-Nick Bjugstad(78FO, 71SC)- Vernon Fiddler(76DF)
-Matt Stajan (73Df)-

Rasmus Ristonainen- Travis Hamonic
Dion Phaneuf-Zack Bogosian
Alex-Edler-Josh manson
Dylan " natural born killer" Mcllrath

Martin Jones
Jakub Markstrom

des discussion en vue de renfort en défensive sont toujours en cour

à noter les bonnes performance de 2 kid ces temps ci NHL, Andreas Antanasiou est tout feu tout flame et Adam Clendening le mal aimé a pas jouer beaucoup, mais a faits a place, 5 pts en 11 match +3, rien de perdu dans son cas


_________________

Playoffs #28 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit
Midget
Midget
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 9 Jan - 19:36


Eric Staal est comme un phénix, il renaît de ses cendres !
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Rookie
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 9 Jan - 20:58

Une belle equipe, un 2e trio détestable!

Staal à du en sucer des graines pour avoir des cotes de vedettes et être sur la 1st Line!

Vancouver ou Long island, la culture de l'équipe demeure lol

(Je ris comme un mongole en écrivant ce post, ma blonde aime pas hahahaha)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Junior
Junior
avatar

Messages : 1537
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 9 Jan - 21:04

hahahahahhahahahahahhahah nos blondes aiment assurement pas notre humour ... et la ligue en general hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://laswhl.forum-nation.com
MTL
Rookie
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 9 Jan - 21:09

J'avais pas vue la petite Asian drafter pour Jamie!!

Sokolov, un bras russe pour Geno!

2 leaders de l'équipe qui vont se gâter!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Rookie
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 9 Jan - 21:10

Je voulait dire "gras", mais bras c'est aussi drôle hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 9 Jan - 21:49

Haha quand j'ai vu le petit Asian j'me suis dit que tu dirais que ce serait de la petite viande fraîche pour malkin!

_________________

Playoffs #28 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Junior
Junior
avatar

Messages : 1537
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Lun 9 Jan - 21:51

hehehe le pipe boy a Geno!! c est ce que j aurais guesser.. ou une petite pute... hehee
Revenir en haut Aller en bas
http://laswhl.forum-nation.com
DG Détroit
Midget
Midget
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Mar 10 Jan - 10:22


Je suis sur que Malkin tripperait sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Ven 13 Jan - 16:54

UPDATE SWHL:

suite a une transaction entre les Islanders et les canuck's, on rappatrie notre 4e ronde(92e overall).

92e Overall: Eetu Tuulola RW Everett WHL

Tuulola, était classé parmis les espoir top 90 pour la plupart des liste de repêchage avant le draft. Un gros bonhomme, 6"3 225 lbs, avec un gros lancer et des grosses joues, de bonnes mains et  de bonne habiletés offensives, on l'avait sur notre radar depuis longtemps, mais sa saison ordinaire WHL, voyant qu'il navrait surprenament pas sorti encore, malgré un excellent camp de développement chez les flames et un tres bon  Championat  U18 l'an passé, on a bougé rapidement. rien d'assuré dans son cas, un autre " guess" ou projet" mais on aime d'avantage ce que l'on lit sur lui que ses statistiques, alors on va y laisser le temps

avec un peu de sauna, on va faire fondre ca ces grosses joues la! (technique inspirée des habs)
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Rookie
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Ven 13 Jan - 17:03

''des grosses joues''

sacrament Carl hehe
pour faire provision de graines?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Midget
Midget
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Brooklyn

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Ven 13 Jan - 17:19

calis j,avais faite un osti de gros message popur annoncer le deal Harjmalsson / bogosian, mais j'ai faite prévisualiser au lieu d'envoyer, tout perdu!!!

tk Bogosian/boucher/clandening/Nolan Steevens et 5M vers Vancouver, ca va aider son club, plusieurs éléments pas vieux, une rareté dans sa franchise, gracieusité d'un dg vla 5-6 saisons!

On cherchais un defenseur top 4...on l,a...p-e payer plus cher que je pensais, mais on avait un besoin et la releve pour se le permettre, on croit qu'on vient de trouver le Partner de Ristolainen avec son 90 de Df


Il sait comment gagner le gros trophé

_________________

Playoffs #28 GO Isl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Rookie
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   Ven 13 Jan - 17:55

''90 de Df''... ca veut tu dire Din fesses?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New-York Time, Islanders édition   

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York Time, Islanders édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage en maison d'édition
» NEW-YORK et le F.D.N.Y. en force
» dossier sur maison d'édition
» MASTER 2 - cours du manuscrit à l'édition
» 1822 - Ligne Le Havre New York ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: