LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Repêchage : le post-mortem

Aller en bas 
+7
Seattle
TAMPA BAY
Bruins
Islanders
MTL
DGCanucks
Avalanche
11 participants
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 16:27


Repêchage : le post-mortem.

On peut avoir une discussion CONVIVIALE et RESPECTUEUSE.

Quels sont les points à fixer pour le prochain repêchage?

On va écouter les idées de tout le monde et ensuite on pourra en jaser en commissaires et revenir avec une proposition.

Mais je veux la discussion ouverte à tous et at-large !

Alors, Messieurs : vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 16:34

Idéalement dans le meilleur des mondes,que les dgs impliqués soient plus assidus et que le nombre d'heure attribués entre les picks soient égaux. Ex. 6 hr de jours et 4 hr de soir c'est trop compliqué pour rien.

Personnellement, je mettrais un maximum de 4hrs entre les choix et essayer de faire une soirée intense pour faire des picks comme la dernière journée des transactions.

Avoir un autre dg affilié de confiance pour faire tes choix quand on n'est pas disponible durant un laps de temps.

Faut pas oublier, que la ligue est là pour nous divertir et non pour s'hair.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 16:44

-8h à 11h - 4 heures entre chaque choix.

-Si un dg à un choix en attente, son choix suivant perds son 4h et ainsi de suite tant qu'il n'est pas a jour dans ses choix. Une fois à jour, il retrouve son 4h.

-Si cela cause problème, le gm n'a qu'a prendre ses responsabilités:
1- être a son affaire!
2- envoyer une liste
3- trader ses picks!

_________________
Repêchage : le post-mortem D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 17:15

Moi j’ai beaucoup aimé la suggestion de Philly 

Je me rappel pas si j’ai les temps exact mais quand un dg est en attente une fois pour un pick...ensuite pour le restant du repêchage il a 1h pour repêcher 

Donc ça évite certaines situations de retarder plusieurs fois le repêchage et ça laisse quand même le choix au dg de sélectionner son joueur quand même 

Je donnerais 4h pour les choix de jour la fin de semaine aussi en fait je crois que c’etait Ça avant et qu’on l’a pas appliquer cette année

_________________
Repêchage : le post-mortem 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 17:51

Alors, pour appuyer les autres : le 4 hrs sans hésitation ! Simple et efficace.

8h00 à 24h00 ... Avec un 4 hrs, ça fait 4 choix par jour. Donc, un peu moins d'une semaine pour une ronde, le max !

Uniquement pour la 1ère ronde, on devrait faire une soirée spéciale. Genre, x min par choix, tout le monde est connecté et un nomme un animateur pour l'événement. On peut planifier la soirée au meilleur moment quelques jours max après le repêchage NHL. Exemple, un vendredi de 20h à minuit. Bamh, le ton sera donné, le rythme sera similaire à la NHL et, pour les échanges, le tout ira rapidement.

Une idée comme ça !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 18:30

Dans la PHS on fait un repêchage live de la première ronde et c’est bien cool, mais j’hais Pas notre repêchage ici ça laisse un peu de temps pour regarder ses affaire quand ton gars sors juste devant toi 

Pour le 4h j’hais Pas ...mais passer 22h délais fermés... 4h la semaine avec le travail pas toujours facile par contre

_________________
Repêchage : le post-mortem 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 18:32

4 h j aime bien

J aime l.idee de bust le timer après juste 1 heure le reste du draft

_________________
Repêchage : le post-mortem YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 18:43

4h entre les picks entre 8h et 23h.

J’irais avec le DG qui bust son pick, il a 1h pour le reste du draft.

Si le choix du DG est en attente, et qu’il a un autre pick sans avoir fait le choix de son pick en attente, on passe au suivant.

Pour le draft live, c’est trop difficile d’avoir 26 DG. Je serais pas un fan de laisser une liste is un DG ne peut pas être présent...surtout en 1ere ronde. Perso, je peux changer 4X de joueur avant de prendre une décision lol
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 18:49

Remarque que ça t empêcherait de magasiner ton pick pendant des heures quand c est rendu à ton tour de repêcher Wink

_________________
Repêchage : le post-mortem YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 19:12

Je suis aussi d'accord avec le 4h entre 8 et 23h et le 1h une fois qu'un DG dépasse une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyDim 1 Nov - 22:17

Au final, c'est texas ranger qui décidera!
Repêchage : le post-mortem Tenor

_________________
Repêchage : le post-mortem D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

DET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyLun 2 Nov - 6:40


Bon, bien pas mal tout le monde semble aller dans le même sens jusqu'à présent. Ça ne sera pas trop difficile à mettre à jour Razz

_________________
Repêchage : le post-mortem Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3209
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyLun 2 Nov - 7:36

D'accord avec Vince il faut que ca soit.

Repêchage : le post-mortem Chuck10

_________________
GM-DETROIT

Repêchage : le post-mortem Banner11


Dernière édition par PIT le Lun 2 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1740
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyLun 2 Nov - 10:26

Effectivement, je crois que la proposition de Philly est excellente ! Le but n'est pas non plus d'empêcher un Dg de faire ses sélections, mais bien de pas bloquer le draft.

Je trouve que 4h c'est bon, et quand tu as un choix en attente tu tombes a 1h.

Pour ce qui est du draft live, j'ai des bémols par rapport à ca ! J'en ai vécu un de manière live c'est sur que c'est vraiment sharp et intéressant ca rend le tout vraiment plus palpitant ! Des trades qui se font dans le feu de l'action c'est hot.

Cependant, on a tous une vie en dehors et c'est difficile que tout le monde soit présent. Si disons que ca avait été comme ca cette année et que je n'avais pas été dispo, avec tous les picks que j'avais j'aurais vraiment été fâcher ahahah

J'aime notre manière de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 869
Date d'inscription : 09/09/2016

Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem EmptyLun 2 Nov - 12:45

On y va avec la majorité !

_________________
Repêchage : le post-mortem Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage : le post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Repêchage : le post-mortem   Repêchage : le post-mortem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage : le post-mortem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement post deal VS Vegas
» Ronde 1 : Nordiques Flyers post officiel!
» Ça mérite un post
» Top 15 espoirs New-yorkais post WJC
» Rangs de sélections - Post Officiel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: