LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chicago draft recap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Chicago draft recap Empty
MessageSujet: Chicago draft recap   Chicago draft recap EmptyLun 16 Nov - 10:00

Mieux vaut tard que jamais Smile

Notre objectif dans ce repêchage était de repêcher les meilleurs défenseurs disponibles. Le résultat est qu’on a sélectionné 2 attaquants et 5 défenseurs.

1er Alexis Lafrenière – LW, 6’02’’ – 200 lbs, 19 ans
1er choix des Rangers de New-York
19-20 : Oceanic Rimouski, LHJMQ, 52 gp, 35g, 77a, 112 pts

Il n’a pas besoin de présentation. On a très hâte de le voir dans la LNH. Normalement un 1er choix au total débarque dans une équipe de fond de peloton et n’est pas très bien entouré, mais ce ne sera pas son cas. Il évoluera avec des joueurs de talent comme Kakko, Zibanejad, Strome et peut-être Panarin en avantage numérique…à suvire

33e choix : Justin Barron – D, 6’02’’ – 198 lbs, 18 ans
25e choix de l’Avalanche du Colorado
19-20 : Mosseheads d’Halifax, LHJMQ : 34 gp, 4g, 15a, 19 pts

À ce choix on a hésité entre lui et Chinakhov. Il a été ralenti par les blessures la saison passée, Tout de même, il vient d’être invité au camp d’équipe Canada, je ne m’attends pas à le voir faire l’équipe cette année, mais il devrait y arriver l’an prochain.
36e choix : Yegor Chinakhov – RW, 6’00’’ – 178 lbs, 19 ans
21e choix des BlueJackets de Colombus
20-21 : Omsk Avangard, KHL : 23gp, 7g, 6a, 13 pts

Tel que mentionné durant le draft, c’est le premier russe que je repêche depuis que je suis dans la ligue (saison Cool. Le fait qu’il était méconnu par la plupart des observateurs, a piqué ma curiosité. J’ai donc lit tout ce que j’ai pu trouver à son sujet en plus de regarder ses highlights sur Youtube. C’est son tir du poignet qui a le plus attiré mon attention, il décoche très rapidement en plus d’être puissant et précis. Après l’avoir repêché, j’ai lu que Hartley a déclaré, qu’il est le joueur avec le meilleur tir du poignet qu’il a coaché depuis Joe Sakic. J’ai très hâte de le voir à l’œuvre au WJC.

51e choix : Tyler Kleven – D, 6’4’’ – 201 lbs, 18 ans
44e choix des Sénateurs
19-20 : USDP : 45 gp, 2g, 10a, 12 pts

On s’est fait surprendre à ce choix nous avions ciblé David Farrance, nous ne savions pas qu’il avait été repêché dans le passé et il n’était pas dans les prospects. On a donc regardé pour sélectionner le meilleur défenseur disponible du repêchage de cette année, on a hésité entre Kleven et Faber. Ces deux défenseurs étaient considérés comme 2e et 3e défenseurs avec l’équipe américaine derrière Sanderson. C’est un défenseur au format géant, fiable défensivement et qui a une bonne première passe. Il possède un puissant tir sur réception, mais de ce que je lis il ne frappe pas souvent le filet. Kleven évoluera avec l’université North Dakota.

88e choix : Brock Faber – D, 6’0’’ – 194 lbs, 18 ans
45e choix des Kings
19-20 : USDP : 46 gp, 3g, 9a, 12 pts
Notre choix a été facile étant donné que nous avions hésité à le prendre avec le 51e choix. On a donc réussi à mettre la main sur les 2e et 3e meilleurs défenseurs du programme de développement américain. Ses principales qualités sont son coup de patin et sa capacité à étouffer l’attaque. Il évoluera avec l’Université du Minnesota.

140e choix : Kim Nousiainen – D, 5’9’’ – 179 lbs, 20 ans
Choix de 4e ronde en 2019 par les Kings
19-20 : KalPa en Liiga : 51 gp, 6g, 13a, 19 pts

Un petit défenseur offensif qui a connu une bonne année en Liiga la saison passée, avec une bonne performance au WJC 20 avec la Finlande. Il connait un bon début de saison.
157e choix : Marc Del Gaizo -D, 5’10’’ – 181 lbs, 21 ans

Choix de 4e ronde des Predators en 2019
19-20 : UMass-Amherst : 22 gp, 4g, 11a, 15 pts
Un autre petit défenseur offensif qui accumule de bonnes statistiques au niveau universitaire. Un guess de 6e ronde, on verra s’il réussit à générer l’offensive aux niveaux supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Chicago draft recap Empty
MessageSujet: Re: Chicago draft recap   Chicago draft recap EmptyLun 16 Nov - 10:29

Bien raison pour Lafrenière !

Aussi, j'aime la collection de défenseur car leur développement demeure long et parfois, très surprenant !

Merci pour ce résumé !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Chicago draft recap Empty
MessageSujet: Re: Chicago draft recap   Chicago draft recap EmptyLun 16 Nov - 16:24

Ton objectif à été appliquer avec le 1er pick ov

_________________
Chicago draft recap D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Chicago draft recap Empty
MessageSujet: Re: Chicago draft recap   Chicago draft recap EmptyLun 16 Nov - 18:11

Ouin le plan commençait avec le 2e pick hehe
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Chicago draft recap Empty
MessageSujet: Re: Chicago draft recap   Chicago draft recap EmptyLun 16 Nov - 18:44

Belle récolte !!! Bon draft !!! Intéressant a lire ! Smile

_________________
Chicago draft recap YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Chicago draft recap Empty
MessageSujet: Re: Chicago draft recap   Chicago draft recap EmptyLun 16 Nov - 18:46

Pour Barron s’il ne fait pas le club cette saison il ne le fera pas l’an prochain car c’est un late c’est sa dernière saison à 19 ans pour le tournoi

_________________
Chicago draft recap 6304028418001


Dernière édition par Islanders le Lun 16 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Chicago draft recap Empty
MessageSujet: Re: Chicago draft recap   Chicago draft recap EmptyLun 16 Nov - 18:49

Ahhh oui c'est vrai ! Je ne me fait pas trop d'attente alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago draft recap Empty
MessageSujet: Re: Chicago draft recap   Chicago draft recap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago draft recap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft recap Chicago y31
» Draft recap à Chicago
» Draft recap NYR
» draft recap
» Draft recap

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: