LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 De nouveaux joueurs chez les Wings !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5550
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 9:39

Les Red Wings de Détroit ont frappé un grand coup hier, mettant la main sur 5 joueurs lors de l'ouverture du marché des UFA.
Deux raisons expliquent notre réaction : vouloir enfin s'éloigner du plancher et ne pas avoir digéré de ne pas faire les séries par un point pour une 2e fois en 3 saison.

Ainsi, Mike FISHER, Radim NY VRBATA, Antoine VERMETTE, Joel WARD et Chris KUNITZ s'ajoutent à notre formation.

Les détails de leurs juteux contrats :

Joel Ward 6,750,000 (4) + 1,000,000$
Chris Kunitz 6,500,000 (4) + 2,000,000$
Radim Vrbata 6,500,000 (4) + 2,000,000$
Antointe Vermette 9,750,000 (4) + 5,000,000$
Mike Fisher 10,000,000 (4) + 8,000,000$

Aussi, Brandon CARLO et Anthony BEAUVILLIER se joindront aux Wings pour la prochaine campagne. Ils ont eux aussi signé des contrats, moins juteux cette fois :

Beauvillier 750,000 (4)
Carlo 750,000 (4)

Voici donc un aperçu de vos Red Wings.

En défensive

David Savard (1,400,000$)
Klas Dahlbeck (650,000$)
Andrei Marchenko (670,000$)
Brandon Carlo (750,000$)
Mark Barbiero (900,000$)
Scott Mayfield 1,000,000$)
Ben Chiarot (600,000$)

Total : 6,100,000$ (environ)
On n'a clairement pas mis le talent et le budget en défensive haha

En attaque, certains joueurs verront leurs contrats se faire racheter, comme ils n'apportent plus rien à notre formation.

Mikhail Grabovksi et Thomas Fleishmann quitteront ainsi les Wings, libérant 5,100,000$ sur la masse salariale.

Ainsi, en plus de nos 5 nouveaux joueurs, les 8 autres attaquants retenus par la formation seront :

Thomas Tatar (2,750,000)
Gustav Nyqvist (4,500,000$)
Carl Soderberg (5,000,000$)
Casey Cizikas (3,000,000$)
Antony Beauvillier (750,000$)
Jonathan Marchessault (700,000$)
Torrey Mitchell (1,000,000$)
Dale Weise (1,200,000$)

Soit environ 19,000,000$ + 39,800,000$, soit 59,700,000$ pour les attaquants

59,7 + 6,1 = 65,8

Dans les buts, les Wings donneront le filet à Marc-André Fleury, James Reimer et Jimmy Howard, qui gagnent respectivement 4, 1,9 et 5 millions de dollars annuellement. Si on garde les trois, nous en sommes à 10,9 millions, pour une masse totale de 76,700,000$. Le compte est bon.

Sauf qu'on prévoit bien sur échanger Howard ou Fleury, ce qui nous ramènerait à une masse d'environ 72,000,000$

En gros, c'est vers la que les Wings s'en vont !

Go WINGS Go !
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1728
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 9:51

Belle job en mathématique , mais désolé Justin....... mais ce sont des contrat ridicule........aucunement réaliste!!!

C une des raison pourquoi je déteste les UFA....le monde dons des 10 millions a des gars comme Vermette et Fisher!!

Je vais faire comme bien des DG et je n'enverrai plus d'offre a l'avenir

Bonne chance pour ta saison
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5550
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 10:46


Je comprends que j'en frustre plusieurs, sauf que cela fait 2 ans que j'ai des problèmes avec le plancher salarial, comme je n'ai pas assez de bons joueurs... et j'ai eu beau donner des contrats qui ne font pas de sens à mes joueurs régulier (3 millions pour Cizikas, 5 pour Soderberg etc.)...

Je n'ai pas réussi à trouver des joueurs à gros salaire que je pouvais obtenir pour une offre raisonnable...

Pour moi, c'était la seule option réaliste pour réussir à avoir assez de masse salariale...

Je suis d'accord que des gars à 9-10 millions, ça ne fait pas de sens, mais il y en a chaque année...

S'il n'y avait pas de plancher, on s'entend que j'aurais une masse de 40 millions et tout serait beau...
J'ai pas le choix de me soumettre aux règlements...

_________________
De nouveaux joueurs chez les Wings ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5550
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 10:47

Je me m'attendais pas à pogner les 5 non plus, on s'entend... Je pensais que Vrbata et Ward trouverait preneur à plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5550
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 10:50


Si quelqu'un veut m'échanger un joueur vedette qui gagnerait entre 5 et 8 millions pour le stock que j'ai comme joueur à offrir, on s'entend que je suis partant à faire ça comme solution pour le plancher... Sauf que, surprenant, personne n'a voulu m'échanger une vedette pour Garbutt et Weise...

_________________
De nouveaux joueurs chez les Wings ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5550
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 10:52


Alors, c'est vrai que ça ne fait pas de sens, Mike Fisher à 10 millions.
Sauf que c'était ma seule solution. Sinon, j'aurai encore passé la saison à payer des amendes et me faire dire d'être à mes affaires... Razz

Là, je suis à mes affaires, même si mes affaires sont ridicules haha

_________________
De nouveaux joueurs chez les Wings ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1728
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 10:55

Une vedette pour Garbutt ou weise je n'aurais jamais fait ca personnellement. Ya moyen d'etre au dessus du plancher sans donner des contrat de fou

la tu vas être pogner avec des gars ordinaire a 10 millions pour 4 ans !!

moi j'en veux pas a ce prix c sure

Ward connais une saison de marde, vrbata très ordinaire aussi

Vermette et Fisher connaissent une saison normal pour leur talent et âge pas plus....donc les cote serons a chier !
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3875
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 11:10

Même si je trouve cela ridicule, je comprend la situation et au moins t'aura pu de problème de plancher....c'est pas spécialement à toi, chaque saison les UFA c'est ridicule mais j'me dit au moins y vont rester pogner avec leur joueurs, cette saison ca a juste abuser d'une coche de plus haha

_________________
De nouveaux joueurs chez les Wings ! 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1728
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 11:19

ah j'ai rien contre toi Justin.....j'ai toujours autant de respect pour toi qu'avant lol

mais d'après moi tu va retirer leur chandails car ils bougeront pas de Detroit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2624
Date d'inscription : 07/09/2016

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 14:24

DG Détroit a écrit:
Je me m'attendais pas à pogner les 5 non plus, on s'entend... Je pensais que Vrbata et Ward trouverait preneur à plus cher...

simonac, comment penser ca hehe

sérieusement, je pensais que les nordiques avait faites tes offres aux ufas lol

_________________
De nouveaux joueurs chez les Wings ! D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5550
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 17:25


On s'entend que si je veux les échanger les 5, je vous garanti que d'ici la fin de la saison, c'est règlé ! haha Même avec leurs contrats :O Challenge accepté.

Mais non, je veux les garder, sinon, je n'aurais pas été les chercher !

_________________
De nouveaux joueurs chez les Wings ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5550
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! EmptySam 14 Jan - 17:27


On semble aussi passer sous le silence Andrew Desjardins et son 13 millions par année Very Happy

_________________
De nouveaux joueurs chez les Wings ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux joueurs chez les Wings !   De nouveaux joueurs chez les Wings ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux joueurs chez les Wings !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux Red Wings - Récapitulatif de repêchage
» 9 buts face aux Wings ..... les nouveaux s’éclatent !
» Pas de mouvement chez les Wings
» Joueurs de la semaine chez les Bruins
» Joueurs de la semaine chez les Bruins

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: