LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Force mentale de Winnipeg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Force mentale de Winnipeg Empty
MessageSujet: Force mentale de Winnipeg   Force mentale de Winnipeg EmptyJeu 4 Fév - 9:46

Étant dans une situation similaire,

Je me dois de souligner que le DG des Jets m'impressionne en ce moment en laissant partir des jeunes qu'il apprécie (ce que je ne suis pas encore capable de faire)

Calme, Prudence, Intelligence, je regarde minutieusement cette organisation aller et j'apprend beaucoup !

Peut-être notre tour, à la prochaine saison, de laisser aller quelques kids Smile

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Force mentale de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Force mentale de Winnipeg   Force mentale de Winnipeg EmptyJeu 4 Fév - 11:04

Merci bien Boston pour ses beaux mots ! On s'amuse en maudit en tk, pas mal plus le fun d'être compétitif que de venir voir le forum au 2-3 jours parce qu'on sait qu'à chaque match on perd haha

Bruins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Force mentale de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Force mentale de Winnipeg   Force mentale de Winnipeg EmptyJeu 4 Fév - 14:09

Ayant passé par là après notre première conquête de la coupe . Le chemin d’est long . À l’époque il y avait 2 draft par année. Un moment donné on a trop de bon prospects et il faut faire des choix .
Des prospects, ça demeure un coup de dé. Certain deal ont été débile ! D’autres atroces!
Bonne chance à vous deux ça s’en vient .
Le plus difficile, c’est de vendre au bon temps et il y a des deal que peut importe on peut pas laisser passer . Hehe 😜
Le plus important , avoir du plaisir ça c’est vrai !!!

_________________
Force mentale de Winnipeg Header2015

2x SWHL cup champions!

DET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force mentale de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Force mentale de Winnipeg   Force mentale de Winnipeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Force mentale de Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: