LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Do List avant le debut de la saison 28

Aller en bas 
+3
Avalanche
Islanders
TAMPA BAY
7 participants
AuteurMessage
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7874
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Do List avant le debut de la saison 28 Empty
MessageSujet: Do List avant le debut de la saison 28   Do List avant le debut de la saison 28 EmptyLun 16 Jan - 21:11

Entrer les contrats des UFA ronde 2-3 (j attend les contrats pour les entrer) 30 min - 1h

Entrer les prospects du draft y 28 ... 1-2 soiree de temps pour entrer ca.. 2-3 h

Fixer un bug du site !! J ai quelqu un qui travaille la dessus pour me donner un coup de main!! Dur a dire du temps que ca va prendre.. mais esperons pas bcp... combien de jours ?? Réparer des fichiers qu on avait modifier quand on essayait de faire fonctionner le beau site l ete passée... la faut reseter le tout.. du codage... peut etre long ou simple.... peut etre qu ils se resetent tous avec des fichiers de simonT on est la dessus....

Quand je suis capable d annoncer le debut de la saison je vous le dit !! Et apres l annonce je commencerai la sim le lendemain soir.. donc si vous pouvez venir faire votre tour régulierement pour pas manquer votre debut de saison.. ca serait bien !! Et si vos rosters sont complets vous pouvez toujours m envoyer vos trios c va etre fait!!

Pas mal ca que je peux vous donner comme info a date!
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3875
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Do List avant le debut de la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Do List avant le debut de la saison 28   Do List avant le debut de la saison 28 EmptyLun 16 Jan - 21:17

mais y selon ton rythme mon Alex!

du cote des Islanders on a faite quelques moves et ca nous rend anxieux de commencer, mais au fond plus on commence tard plus on va finir tard, alors tant mieux, l'an passé la saison morte a été beaucoup trop longue a mon avis, certains sont tomber en hibernation!

ca serait effectivement bien d'avoir un beau site....mais on voit bien que ce n'est pas dramatique sinon, ca fonctionne bien sans le beau site

_________________
Do List avant le debut de la saison 28 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7874
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Do List avant le debut de la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Do List avant le debut de la saison 28   Do List avant le debut de la saison 28 EmptyLun 16 Jan - 21:23

Ouep le beau site j abandonne ca.. ca va etre de plus en plus de bug.. aucun support.. et quand les fichiers webs s updatent ... le site ne suit pas.. donc tot ou tard ca va planter .. j aime mieux etre stable avec ce qu on a!!

J espere juste que ca sera pas compliqué reparer les fichiers qu on a du modifier vla 1 an..

Pour l entre saison ce qui va faire que ca va etre moins long cette fois c est que je ne vais pas rusher la saison pour prendre la loterie NHL..

On va faire la loterie encore c est simple et efficace! et on a pas de rush pour arriver avec l horaire NHL!


_________________
Do List avant le debut de la saison 28 YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5552
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Do List avant le debut de la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Do List avant le debut de la saison 28   Do List avant le debut de la saison 28 EmptyMar 17 Jan - 7:09


On s'entend qu'on est surement plusieurs qui vont seulement sur le « site laid »... Moi c'est toujours là que je vais, je trouve cela plus simple à lire.

_________________
Do List avant le debut de la saison 28 Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1896
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Do List avant le debut de la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Do List avant le debut de la saison 28   Do List avant le debut de la saison 28 EmptyMar 17 Jan - 9:30

Lâche pas mon Alex, on va y arriver Smile

_________________
Do List avant le debut de la saison 28 Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1229
Date d'inscription : 14/09/2016

Do List avant le debut de la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Do List avant le debut de la saison 28   Do List avant le debut de la saison 28 EmptyMar 17 Jan - 10:01

Alex, tu es une machine. Beau travail et merci du temps que tu mets pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2280
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Do List avant le debut de la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Do List avant le debut de la saison 28   Do List avant le debut de la saison 28 EmptyMar 17 Jan - 10:39

Oui merci Alex et merci aussi de répondre à toutes mes questions en PM
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Do List avant le debut de la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Do List avant le debut de la saison 28   Do List avant le debut de la saison 28 EmptyMar 17 Jan - 13:23

1ere classe Mr Président...Thanks Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do List avant le debut de la saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Do List avant le debut de la saison 28   Do List avant le debut de la saison 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do List avant le debut de la saison 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier gros deal avant le debut de la saison
» Les Wings solidifient leur défensive avant le début de la saison !
» 5 parties a jouer avant la mi-saison
» Mise à jour avant la saison.. ou on en est rendu
» Ce qui reste avant d etre pret pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: