LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Kids are comming!!!

Aller en bas 
+2
Bruins
Islanders
6 participants
AuteurMessage
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 10 Mar - 10:23

Quelques recrues percent dans la NHL de notre côté ! Certains trop tôt à notre goût, mais toujours plaisant à suivre


Trevor Zegras, 19 ans Anaheim:
J’aurais aimé que Zegras passe la saison complète dans la AHL, mais en même temps il avait plus d’un point par match et même s’il ramasse pas les points en fou, il fait des jeux de fou, physiquement peut être pas prêt à dominer, doit augmenter sa vitesse, mais les points vont venir bientôt 2 passes en 7 games

Philip Kurachev W 21 ans
A ralenti un peu, 6 buts et 10 points cette saison, mais il va pouvoir aider Bridgeport la saison prochaine

Andrew Peeke D
2 passes en 6 match, on espérait qu’il soit régulier mais c’est pas le cas !


Jason Robertson W 21 ans
13 points en 16 match, juste 12 min de jeu, un joueur hyper talentueux, mais avec un coup de patin moyen, je serais pas surpris qu’il termine la saison avec son point par match ou proche, il va assurément être un Islanders l’an prochain à ce rythme!

Tu Dellandrea C
Le centre est très efficace et fiable, il est même sûr la patinoire en fin de match parfois pour protéger des avances, 3 pas en 14, devrait aider Bridgeport l’an prochain et être bon en défensive

Sacha Chemelvski C/w
1 passe en 2 match, surpris qu’il n’ait pas jouer plus, 6 min par game, il aura sa place éventuellement sur le top 9...

Connor Mcmichael c
1 match jouer, je sais pas c’est quoi leur p’an Avec, il est sur le Taxi SQUAD, faut qui joue AHL régulier

Logan Brown
Aucun match...déception...aurait peut être blessé Chabot dans un entraînement selon les rumeurs...devait être rappelé par les sénateurs à leur retour à la maison cette semaine mais aurait une blessure en ce moment ...ça sent la fin pour lui à Ottawa si ça continu et malgré que k’aimerais Le voir dans leur top 6, un nouveau départ ailleurs pourrait aussi être bénéfique !

_________________
Kids are comming!!!  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1810
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 10 Mar - 10:45

Belle relève offensive à Brooklyn !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 10 Mar - 10:51

Cool! Toujours le fun de voir des jeunes pousser NHL.

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 10 Mar - 12:40

A date c’ets Toute de la profondeure pour Bridgeport l’an prochain a l’exception de JROB, qui s’il maintient le rythme sera sur notre top 9 mais c’est le fun de voir les Kid percer graduellement

_________________
Kids are comming!!!  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1737
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 10 Mar - 12:42

Très l'fun de suivre la progression des jeunes! Surtout quand ceux qu'on ne s'y attends pas créer une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7885
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 10 Mar - 18:58

robertson j avoue que j avais pas vue ca venir.. belle surprise!

Brown caline ca leve pas son affaire....

_________________
Kids are comming!!!  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 21 Avr - 9:12

Islanders a écrit:



Jason Robertson W 21 ans
13 points en 16 match, juste 12 min de jeu, un joueur hyper talentueux, mais avec un coup de patin moyen, je serais pas surpris qu’il termine la saison avec son point par match ou proche, il va assurément être un Islanders l’an prochain à ce rythme!

!

On a une solide course au Calder !!!


Avec 20 points à ses 18 dernier match, JROB a maintenant 35 points en 40 match

Versus 37 points en 44 games pour Kaprisov



Il a un meilleur PPG, ça va être chaud pour la course au calder, Les match d’ici la fin de la saison vont probablement déterminer le gagnant ! A moins qu’il y ait un gars venu dû champs gauche, c’est pas mal les deux candidats je pense pour cette année à Moins que Josh Norris fasse du 2 points par game d’ici la fin

_________________
Kids are comming!!!  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7885
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 21 Avr - 9:16

Je l avais vraiement pas vue venir ce robertson belle surprise

_________________
Kids are comming!!!  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 21 Avr - 9:26

Oui en effet! Belle surprise, je suis comme Alex. Je le voyais comme un bon prospect, mais je ne croyais pas qu'il pourrait être si solide!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 21 Avr - 9:48

J’ai toujours su qu’il avait le talent pour être un gros joueur offensif en raison de sa domination dans le junior, il avait une statistique irréelle, soit le pourcentage de production offensive de son équipe, je pense qu’il était sur 45-50% de tout les buts marqué par son équipe, son gabarit et plus ....voir mes multiple classement d’espoir depuis que je l’ai repêcher.

Par contre ce qui faisait douter sur sa capacité à être dominant dans la NHL était son patin, c’etait Bien documenterSans être devenu Mcdavid sur Patin, j’ai lu un article récemment sur un entraînement spécial qu’il a fait l’ete Passe pour améliorer son patin Qui a améliorer sa faiblesse


Tk a date on est bien content


Quand son petit frère Nicholas va recevoir des passes de Matthews et Marner, on va être très content de les mettre sur le même trio ici

_________________
Kids are comming!!!  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 21 Avr - 9:55

Excellent développement en tk... Mais son rang de sélection nous amenait surement tous une petite interrogation après une saison de 42 buts et 81 pts.

Pis là, arrive avec Dallas avec des opportunités et a profité de l'absence des Seguin et Radulov...

Tant mieux pour lui... et pour toi! Toujours le fun des gars pas première ronde qui rapporte l'or!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 21 Avr - 9:58

https://laswhl.forum-nation.com/t1064-swhl-entry-draft-y29-topic-officiel

Tu l'as eu 31e... 

D'après moi, on referait le draft aujourd'hui et il pourrait sortir top 10.

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 21 Avr - 10:18

Ouin ou top 15 au moins


Un solide draft a date cette année la ...c’est le fun de voir ça après quelques année

Ceux qui échangent tout leur choix ou qui ne sont pas patient devraient regarder les 4 premières rondes... important de se repêcher une relève ...

Le vol du repêchage a date est Elias Pettersson au 10e rang ( me semble que j’avais essayer fort d’obtenir le pick pour le prendre hehe ), sinon Batherson en 4e ronde ouff qu’elle progression, lui aussi Ye solide

_________________
Kids are comming!!!  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1043
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  EmptyMer 21 Avr - 11:38

Georgiev pas pire en fin de draft aussi!

Entk, quel flop ce Nolan Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kids are comming!!!  Empty
MessageSujet: Re: Kids are comming!!!    Kids are comming!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kids are comming!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» progression des kids!
» Des nouvelles de nos kids
» Nos kids dans la NHL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: