LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pittsburgh arrete les Flames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3214
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Pittsburgh arrete les Flames Empty
MessageSujet: Pittsburgh arrete les Flames   Pittsburgh arrete les Flames EmptySam 17 Avr - 21:28

PPG PAINT ARENA - PITTSBURGH.

Les hot Flames de Calgary arrivaient à Pittsburgh avec une séquences de 6 victoires consécutives.   On savait que le DG Pilote avait finallement le sourire au lèvres depuis cette séquences, en plus sa formation est présentement 7e dans la Conférence de l’Ouest. Les Pingouins, qui présentait une nouvelle formation ce soir avec le départ de Hayes donnait la chance à DeBoer de préparer son équipe et d’envoyer le trio responsable à payer une attention particulière au premier trio des Flames.

Holtby était en charge de surveiller le filet des Pingouins. Les Flames sont sortient en force et se permettait de garder le cèbere de l’équipe locale assez occupé avec 15 lancers sur quatre jeux de puissances pour Calgary, une chose imprudente a offrir au Flames. Zibanejad a tout de même marquer le premier but du Calgary sur des aides de Kane pour donner l’avance au sien.

Plus tard dans la période initiale les Pingouins on réponduent à l’appel en niivelan le compte 1 à 1 sur le but de Michael Del Zotto sur un beau jeu de Kapanen avant de retourner au vestiaire.

Au deuxième tier, les Pingouins on prit les devants alors que le nouveau venu, Tanner Pearson inscrivait son premier but dans l’uniforme des Pinguoins lors d’un avanatge numérique sur des passes de Graves et Suzuki.  Mais on connaît les Flames, du travail acharné qui portait fruit. Cette fois ci Lindholm enfilait son 19e de la campagne qui nivelait le compte 2 à 2.

Le troisième vingt les Pingouins ont limités Calgary à seulement 6 lancers durant cette période tandis que Pittsburgh mettait un peu plus de “Lion” dans leurs attaques qui produsait deux buts. En premier lieu, Ryan Graves donnait l’avance a son équipe 3 à 2 alors que Zibanejad purgeait un deux minute au cachot pour bâton élevé, le 9e de la sasion pour Graves, sur des aides de Connolly et Suzuki. Plus tard en période Kaspari Kapanen clouait le dernier clou dans le cerceuil des Flames avec son 18e de l’année, qui procurait la victoire au Pingouins 4 à 2.

Repos demain, puis on se prépare pour les Ducks de Anaheim.

_________________
GM-DETROIT

Pittsburgh arrete les Flames Banner11
Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

Pittsburgh arrete les Flames Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh arrete les Flames   Pittsburgh arrete les Flames EmptyDim 18 Avr - 15:47

Et oui Pittsburgh nous battent ... Je les hais..
Sbisa et Del Zotto ont grandement aidé les Pens lors de cette victoire...

DET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

Pittsburgh arrete les Flames Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh arrete les Flames   Pittsburgh arrete les Flames EmptyDim 18 Avr - 15:48

Le DG connaît bien les stratégies du simulateur.
Je vais te texter et tu me donneras des conseils RS..

DET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3214
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Pittsburgh arrete les Flames Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh arrete les Flames   Pittsburgh arrete les Flames EmptyDim 18 Avr - 18:49

Si j'etais si bon que ca Francis, je serais au premier rang au lieu des Islanders... Very Happy

Anyway, j'ai des plans pour les series... Wink

_________________
GM-DETROIT

Pittsburgh arrete les Flames Banner11
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3214
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Pittsburgh arrete les Flames Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh arrete les Flames   Pittsburgh arrete les Flames EmptyDim 18 Avr - 18:51

flames a écrit:
Et oui Pittsburgh nous battent ... Je les hais..
Sbisa et Del Zotto ont grandement aidé les Pens lors de cette victoire...

Moi je dirais plutot, Suzuki et Kapanen... Wink

_________________
GM-DETROIT

Pittsburgh arrete les Flames Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh arrete les Flames Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh arrete les Flames   Pittsburgh arrete les Flames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh arrete les Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La séquence arrête a 7 !!
» On arrete les Hurricanes a 1!
» Holtby arrete les Devils
» On bat les Flames
» La série de victoire s'arrête à 19 pour les Flyers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: