LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Deux vétérans s'ajoutent aux Wings !

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Deux vétérans s'ajoutent aux Wings ! Empty
MessageSujet: Deux vétérans s'ajoutent aux Wings !   Deux vétérans s'ajoutent aux Wings ! EmptyLun 19 Juil - 10:53


Les Wings sont en plein processus de remplissage de chandail en vue de la prochaine campagne.

Nous allons chercher de l'expérience en ajoutant à notre formation un joueur de 42 ans (à ceux qui diront qu'il est vieux, prière de réfléchir à votre âge, merci Very Happy), nulle autre que Joe THORNTON. À une certaine époque, je l'avais choisi comme 1er choix dans un pool keeper devant Austin Matthews. Et lala. Au moins, c'est le même pool dans lequel un gars a pris Corey Perry en troisième ronde cette année, donc j'ai tout de même fini par m'en sortir avec le bon vieux Joe.

CARL HAGELIN, un ancien Canes SWHL, je sais, ce n'est jamais bon, mais bon, il a un bon DF, s'ajoute aussi au club. Deux choix partent pour Vancouver. Merci au DG de Vancouver pour les négociations.

On attend les UFA pour voir qui on pourra aller chercher pour compléter notre attaque. Il nous reste probablement entre 1 et 3 joueurs à acquérir. Il nous reste aussi un choix de 7e ronde qui est disponible.

Bienvenue à Détroit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vétérans s'ajoutent aux Wings !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wings a deux points des Nordiques !
» Les Wings a deux points des séries !
» Les Wings recherchent deux attaquants
» Trois points pour Toews, deux points pour les Wings !
» Vétérans disponibles....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: