LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tout est disponible...

Aller en bas 
+8
Avalanche
Flyers
Rangers
Oilers
Bruins
Islanders
Seattle
MTL
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

tout est disponible... Empty
MessageSujet: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyMer 18 Aoû - 18:17

ou presque...

Oreilly, Oshie, Bertuzzi, Gallagher, Price reste pour sauver la face. Quelques prospects que je portes en haute estime demeurent également pour la suite...

Sinon le reste de l'organisation est disponible

_________________
tout est disponible... D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyMer 18 Aoû - 18:21

Dis moi pas que danault et tatar sont dispos???

MTL et Islanders aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyMer 18 Aoû - 22:32

Haha il ose pu l’ecrire Il se trouve des façons différentes de les mettre dispo

_________________
tout est disponible... 6304028418001

Bruins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyMer 18 Aoû - 22:38

Islanders a écrit:
Haha il ose pu l’ecrire Il se trouve des façons différentes de les mettre dispo

haha sérieux, c'est rendu impossible dealer dans cette ligue, peu importe.

tatar et danault ont de bonnes cotes... plusieurs autres de mes joueurs également.

tellement peu d'équipe qui veulent s'améliorer, ca devient assez plate.

_________________
tout est disponible... D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

DET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyMer 18 Aoû - 22:46

Je vais le prendre Danault ..... dans 2 saisons !

Il faut que mes kids obtiennent une plus grande maturité !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyMer 18 Aoû - 23:46

Je pense que danault et tatar n’ont pas la même valeur vu qu’ils ont joué à Montreal.

S’ils avaient joué à Caroline, je suis sur ils auraient plus d’intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 8:01

C’est sur que ce n’est pas toujours évident de dealer. On est tous un peu coupable quand même. Dans le sens que certains veulent sucker. Certains veulent s’améliorer sans donner de jeunes. On a tous des gars qu’on n’a pas le goût de dealer. On voit certains de nos joueurs plus high parce qu’on « s’attache » à ces petites bêtes là…

Assurément que lorsque certaines équipes ne feront pas que viser la cave, ça va aider pour vrai. Le gros du problème, dans une ligue a 26, il est là. Si 20% de la ligue veut finir dans la cave, disons que ça n’aide pas haha.

On voit déjà qu’avec les Jets qui depuis l’an passé, ont décidé de devenir tranquillement compétitif, ça a créé des transactions. Ça risque de faire pareil quand les autres feront pareil…

Mais je te comprends Vince. Dernièrement, si tu veux faire des deals, desfois, tu dois te dire « fuck off » et tu le fais pareil même si tu considères que c’est moins…

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!

TAMPA BAY, Flyers, DET et Arizona Yotes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 11:17

En même temps tu en demande quoi? Si tu demande un 1er pick j’imagine que la ligne se raccroche ..surtout avant la saison donc tu peux connaître une saison de marde et payer très cher un joueur de 2-3e trio

Daneault je l’aurais prit..,mais j’en ai pas besoin dans mon roster. tu aurait peut être moins de difficulté à les échanger s’ils ont de bons début de saisons NHL

Question de timings je pense

_________________
tout est disponible... 6304028418001

TAMPA BAY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 13:29

j'avou mon Vince c'est pas évident parfois. Mais desfois moi je reçoit des offres de trade tellement ridicule que la meilleur réponse que j'ai en retour est de faire une contre-offre encore plus ridicule.

_________________
11473 msg (ancien forum)
tout est disponible... 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers

Flyers et DET aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 13:53

Rangers a écrit:
j'avou mon Vince c'est pas évident parfois. Mais desfois moi je reçoit des offres de trade tellement ridicule que la meilleur réponse que j'ai en retour est de faire une contre-offre encore plus ridicule.

Ouep c’est ça… Et comme je dis, desfois, je pense que si ça fait un bout qu’on a un joueur, on peut avoir tendance à le surévaluer. Pis là, que tu fasses une offre ou que tu en reçoives une, c’est clair que tu ne t’entendras pas haha!

Comme Carl dit, un Tatar (on pourrait mettre d’autre nom)… Si tu demandes un top, ça ne fait pas de sens mais si tu te fais offrir un 3, tu te dis que ça ne donne crissement rien de faire le
Deal haha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 14:14

Pete: imagine quand j'avais Langenbruner et Legace. C'est gars la vallaient leur pesant d'or LoL Very Happy

_________________
11473 msg (ancien forum)
tout est disponible... 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2347
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 14:41

J ai regarder perso pour Daneault (C est moi qui te l avait échangé) mais avec Tavares et Kalrsson, je ne me vois pas mettre Daneault sur la 3e ligne...

Et oui parfois les offres sont justes radicules, mais ca c est dans toutes les ligues.

Pour être frustrant, au que oui ce l est...

_________________
tout est disponible... Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 15:08

Rangers a écrit:
Pete: imagine quand j'avais Langenbruner et Legace. C'est gars la vallaient leur pesant d'or LoL Very Happy

Haha! Ils valaient 2 à 3 premier choix chacun! Haha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 15:19


Y'a ça aussi, tout le monde veut avoir le meilleur dans une transaction, sinon, si on est pour avoir moins bon, ça ne donne pas grand chose de bouger... C'est difficile parfois de s'entendre pour trouver une valeur égale, ou les 2 dg's sont content (ce qui serait l'idéal toutes les fois)...

C'est facile pour des petits deals, mais pour des joueurs de meilleur calibre, c'est plus difficile.

Y'a de la subjectivité qui entre en ligne de compte aussi, on évalue tous les joueurs différemment.

Si on prend Tatar comme exemple :

J'avais échangé Tatar c. Jeff Petry

Je regrette probablement d'avoir bougé Petry, car je l'avais eu a bon prix (genre Matt Niskanen et un choix). J'aimais Tatar parce que c'était à l'époque un Wings naturel, donc 1 c. 1, à cette époque, c'était correct pour moi, mais aujourd'hui, je ne donnerais pas Petry pour Tatar...

Quand j'étais allé chercher Tatar, il était parmi les éléments que j'avais demandé pour Landeskog.

Détroit reçoit : Tomas Tatar (72), Marc-Andre Fleury (78), Gustav Nyquist (72), Eric Gelinas (62), Joakim Andersson (61), Y:27-RND:2-LAK, Y:27-RND:3-LAK.
Détroit donne : Gabriel Landeskog (76), Jordan Staal (69), Laurent Brossoit (P).

Si on regarde le prix que tu as payé pour Tatar :
Tomas Tatar (72)
c.
Mathieu Perreault (74), Jamie Oleksiak (72)

Si c'est ça que tu recherches, je te le donne (Un joueur de 3e-4e trio et un 6-7e défenseur)... mais encore là, à ce moment, j'imagine que Perreault jouait peut-être sur la 2e à WIN...






_________________
tout est disponible... Avs10
Champion SWHL Y35

TAMPA BAY, Islanders et Bruins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 15:40

Attend que tatar ait 10 points en 10 match à côté de Hughes et là tu verra il sera plus attrayant

_________________
tout est disponible... 6304028418001

Oilers, Flyers et Bruins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 16:00

Je vous lis et je comprend les différentes positions ....

Parfois, il faut payer un peu plus cher pour obtenir un joueur de l'on pense meilleur (ou qui le sera en SWHL). En général, je me dis que si je suis satisfait, et bien, la transaction est bonne et elle a été plaisante !

'' L'avenir, prévoir est difficile '' citation d'un des plus grands sages fictifs !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 16:05

C’est effectivement une tâche qui est très difficile, surtout quand on veut aller chercher un joueur d’impact qui est sensiblement jeune ! Le prix est assez élevé. Lorsqu’on tente d’acquérir des vétérans le prix reste élevé quand même.

De mon côté, j’ai beaucoup de difficulté à trouver un prix juste! On tente tous de tirer la couverte sur notre bord pour avoir l’avantage d’un trade.

La ligne est mince entre les deux. Si on prend par exemple mon trade avec Giordano, j’ai payer un fort prix pour aller le chercher malgré son âge. Après clairement que ça fait “monter les enchères” face à d’autres Dg.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 16:54

Les dgs quand ils ont trop de temps mort entre les saisons ça s impatiente hehe

Tu vas les trader tes vétérans mais faut pas s attendre à avoir des bons jeunes.. ça donne pas grand chose pour celui qui a le jeune non plus... ça a deux côtés !!

Il fait baisser les attentes à mesure que ça vieillit !! On remarque rapidement qu après 26 ans... une drop.. après 28 bonne drop.. après 30 encore.. et après 33.34 souvent tu es rendu avec le choix de mourir avec ou avoir des jeunes mais pas des tops.

C est un peu normal aussi dans le.sens qu il ne reste pas bcp de saisons à performer rendu là et ils ont des bons salaires.. versus jeunes bcp de saison et gagnent moins cher...

Exemple quand je M informe pour un veteran on me demande presque tout le temps tkachuk.. ça donne quoi de rrader un jeune de 20 ans déjà établit contre un gars de 30 ans... c est 20 saisons swhl de différence en partant...

Mais si je leur offre un de mes vétérans contre un jeune ça leur tente pas.. donc tout le monde est pareil à la fin... faut pas s en faire avec ça.. faut juste baisser les attentes versus nos vétérans et leur valeur.

Anyway.. le but au final ça reste qu il faut pendre ça avec un respire... c est un jeu.. un loisir.. et c est normal qu on ait pas tous les mêmes goûts.. on donne pas tous la même valeur ..et encore moins quand c est nos éléments c est souvent une surévaluation versus une sous évaluation de ce que l autre nous offre...

Quand on est à l aise avec le retour et qu on aime le move on le fait sinon on bouge pas... ça donne rien de prendre ça négativement...

En passant je le prendrais danault si tu veux Wink

_________________
tout est disponible... YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY

DET et Winnipeg_Jets aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
OttawaSens
Rookie
OttawaSens


Messages : 497
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36
Localisation : Victoriaville

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 17:07

Ouin mais Tkachuk jsuis un vrai fan moi 😁😅

_________________
Go Sens!

TAMPA BAY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peinturedepot.com
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 17:11

Entk nous on est toujours ouvert! Des fois y’a une question de préférence de joueur…au delà des cotes.

Pour panarin ou huberdeau, on a eu de belles offres…mais des fois c’est le joueur qu’on aime moins!

Ils sont toujours dispo haha
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3214
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 17:40

Gentils Oursons a écrit:
Je vous lis et je comprend les différentes positions ....

Parfois, il faut payer un peu plus cher pour obtenir un joueur de l'on pense meilleur (ou qui le sera en SWHL). En général, je me dis que si je suis satisfait, et bien, la transaction est bonne et elle a été plaisante !

'' L'avenir, prévoir est difficile '' citation d'un des plus grands sages fictifs !

Oui mais , "penser" qui est meilleur et "etre' meilleur a une peite difference. J'ai fait beaucoup de transaction avec du 1 pour 1 parce que c'etait la logique joueur quasi identique +ou- une couple d"OV.

Mais quand un DG t'offre 2 ou 3 3e et 4e choix ou joueur de farm pour un de tes elites...y a pas grand "pensage" lat dans. Ca ou ou ceux qui offre un echange mais veuleut 15,000 choix au repecahge ave ca... scratch pas de logique.

JMO.

_________________
GM-DETROIT

tout est disponible... Banner11

Flyers et MTL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 20:22

Pour danault, on m'a offert pour le moment que des centre de moins bonne qualité, clairement bottom 6 et parfois plus vieux.  Sinon avec de moins bonnes cotes...

Tatar j'ai rien recu, il a pourtant de bonne cote offensive...

et comme la très grande majorité de mes deal lors des 5 dernières année, je m'attends a perdre le trade... juste pour être capable de bouger.

les joueurs des habs sont populaires quand ils sont à MTL, pourtant tatar est dispo depuis des lunes et jamais eu d'intérêt. quand il quitte montreal, ca vaut des gars de 4e trio. c,est pas compliqué... pourtant par moment on voit des deals one-sided complètement... dirait que ca arrive tjrs aux mêmes. 


bien que je suis présent, je le suis beaucoup moins que par le passé, surtout pour cette raison.

_________________
tout est disponible... D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 20:33

Change de dispo d’abord! Pas mal sur qu’un oreilly serait populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 21:08

O'Reilly serait accueilli à bras ouverts chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... EmptyJeu 19 Aoû - 21:26

Los Angeles a écrit:
Change de dispo d’abord! Pas mal sur qu’un oreilly serait populaire

surment, mais on offrir des peanuts... mon 1er centre devra être remplacer!

ou un 2-3 pour 1 qui aide en rien ma formation...

_________________
tout est disponible... D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout est disponible... Empty
MessageSujet: Re: tout est disponible...   tout est disponible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est disponible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le pro roster available.
» Gustavsson tout feu tout flamme
» tout tout tout
» Tout est replacer!
» tout le monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: LE COIN DES ÉCHANGES / TRADE CENTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: