LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une chance qu'on était là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Une chance qu'on était là ! Empty
MessageSujet: Une chance qu'on était là !   Une chance qu'on était là ! EmptyMer 24 Nov - 10:25


C'est ce que les journalistes couvrant la SWHL se sont dit lors de la date limite des transactions d'il y a deux jours.

Les Wings ont complété par moins de 4 transactions lors de la fatidique soirée, dont une majeure.

Trois premières transactions

À Détroit : Brent Seabrook + Cédric Paquette + Tyler Pitlick + TBL7 Y 40 + EDM4 Y 40

Ailleurs : STL 6 Y 40 + Tyler Bozak + PHI 6 Y 40

On a essentiellement équilibrer notre masse en donnant deux choix de 6e pour un choix de 4e et un de 7e. Rien pour écrire à sa mère.

MAIS, les Wings ont renvoyé le défenseur étoile MORGAN REILLY d'où il venait, c'est à dire à Saint-Louis.

Les Wings récupèrent donc dans la transaction le choix de 1er tour de la CAROLINE qui avait été envoyé à Saint-Louis en retour de Reilly.
Les Wings mettent aussi la main sur deux projets que le DG a pu voir en action : Jordan Spence et Robin Salo.
On a pratiquement simplement fait la transaction dans le sens inverse, alors qu'on avait payé un 1er choix et Zadina pour Reilly...
Donc, dans le fond, au bout du compte, on a donné Zadina pour Spence et Salo. L'avenir nous dira bien qui a eu raison.

Avec le 2e choix de 1er tour Y 40, les Wings ont tenté de bouger pour aller chercher Dylan Larkin, dans une transaction monstre, mais ça n'a pas eu lieu hélas. Pas grave, avec les Canes qui chutent au classement plus la saison avance, ce choix prend de plus en plus de valeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1905
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Une chance qu'on était là ! Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on était là !   Une chance qu'on était là ! EmptyMer 24 Nov - 14:11

Bravo Justin ! Un exemple de DG actif pour nous tous . Les Blues ont bien tenté de compléter d’autres transactions sans succès .

_________________
Une chance qu'on était là ! Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Une chance qu'on était là ! Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on était là !   Une chance qu'on était là ! EmptyMer 24 Nov - 15:56

Puisque tu en parle du prix payer, le 1er pick de la Caroline vallait plus cher au moment où tu l’a donner que présentement !! Le reste Je miserait sur Zadina avant les 2 autres mais bon !!!

J’ai l’impression que les Wings avaient payer plus cher que ce qu’ils ont reçu mais bon, on verra, remplacer Reilly ne sera pas chose simple !!!

_________________
Une chance qu'on était là ! 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7888
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Une chance qu'on était là ! Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on était là !   Une chance qu'on était là ! EmptyMer 24 Nov - 17:50

On pensait bien aller le chercher avec notre offre mais le first pick on en avait pas Wink

_________________
Une chance qu'on était là ! YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3198
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Une chance qu'on était là ! Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on était là !   Une chance qu'on était là ! EmptyVen 26 Nov - 10:11

Imagine si le Sim master n'avait pas averti le crew de la date limite, la majorie l'aurait manque... Wink

_________________
GM-DETROIT

Une chance qu'on était là ! Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chance qu'on était là ! Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on était là !   Une chance qu'on était là ! EmptyVen 26 Nov - 13:00

PIT a écrit:
Imagine si le Sim master n'avait pas averti le crew de la date limite, la majorie l'aurait manque... Wink

Moi le premier! Mais je savais que je ne bougerais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Une chance qu'on était là ! Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on était là !   Une chance qu'on était là ! EmptyVen 26 Nov - 18:29


Si je ne l'avais pas su, en effet, je l'aurais manqué.

Je suis d'accord que le choix des Canes valait + qu'il ne vaut en ce moment. MAIS : j'ai confiance que les Canes vont connaitre une mauvaise fin de saison + une mauvaise année l'an passé... ET... j'avais leur choix anyway, donc il va finir par être au rang qu'il aurait été de toute façon Razz


_________________
Une chance qu'on était là ! Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Une chance qu'on était là ! Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on était là !   Une chance qu'on était là ! EmptySam 27 Nov - 7:18

Hehe je le souhaite pas a date je les affronte Smile

Mais assurément le pick des Wings va être meilleur mais remplacer Reilley serait étonnant avec ce que tu as reçu!

_________________
Une chance qu'on était là ! 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance qu'on était là ! Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on était là !   Une chance qu'on était là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance qu'on était là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On etait dus...
» Et si .... était disponible.
» Il était temps pour O'reilly...
» Ou était la défense des blues ?
» Vasilevsky était saoul?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: