LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Empty
MessageSujet: SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN   SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN EmptyDim 27 Fév - 13:01

Vous avez bien lu!
Après des posts plus ou moins fructueux concernant les disponibilités de Benn, Chiarot et Ellis, il est temps de passer au plan B.

On va se servir de nos vétérans comme monnaie d'échange. L'heure a sonnée. Après le départ de Brent Burns, il semble que le club floridien entreprend un virage jeunesse.
Ce qui nous pousse à agir ainsi?
Évidemment le club vieillissant... Mais on pense aussi que des joueurs un peu plus jeunes peuvent prendre le relais. Gaudreau, Hall et Merzlikins sont près à être les têtes d'affiche.

Mais la VRAIE raison de ce volte-face, ce sont les succès des Penguins lors des 2 dernières séries. Maintenant on sait qu'une fois en série, tout est possible, même pour un club qui ne serait pas rempli de vedettes.

Aucunes mentions de Patrice Bergeron. Il demeure avec le club.

On ne cherche pas à tout prix des 1st pick. On veut se rajeunir, se débarrasser du bois mort en l'incluant dans des packages avec nos vétérans..

On a gagné notre coupe, maintenant on cherche un challenge!

DET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3207
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN   SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN EmptyDim 27 Fév - 13:10

Un scenario peu ordinaire a Pittsburgh, encore une fois j'avais envisager qui mettre sur le meme trio afin d'eclore la production necessaire, ca la fonctionner au 2e essais... Wink

J'aime bien ton idee, Bois mort? je pense pas Crosby Ovi et compagnie peuvent aider une equipe qui aimerais s'emparer de l'ultime trophee cette saison. Par contre qui est pret a ceder leur jeunes talents pour un retour d'un veteran?

_________________
GM-DETROIT

SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Banner11
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN   SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN EmptyDim 27 Fév - 13:32

Je ne parle pas nécessairement de reconstruction avec des picks... Quoique je pense que même sans ces 3 all-stars je pourrais très bien me débrouiller.
Quand je parlais de bois mort, voulais dire par exemple échanger Crosby mais inclure Chiarot dans le deal... Ovechkin mais inclure Benn.. (Ce ne sont que des exemples). Je ne suis pas assez patient pour rebatir de zéro. Alors je vais chercher à aller trouver des joueurs plus jeunes mais établis. Dans un monde idéal. Je conviens que mes vétérans ont passés leur prime.

J'ai congé pour la relâche alors exeptionnellement beaucoup de temps pour m'occuper de tout ça. C'est le temps ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3207
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN   SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN EmptyDim 27 Fév - 13:40

Bien explique...maintenant je vois ta vision futur pour les Panthers. Wink

_________________
GM-DETROIT

SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Banner11
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN   SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN EmptyDim 27 Fév - 13:48

Évidemment ce serait bien d'attirer des naturels Panthers...
En ce moment j'ai une grosse attaque mais pas grand chose en défense. J'aime vraiment pas ça.. Alors batir un club un peu mieux équilibré. On va prioriser des joueurs de caractère dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN   SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN EmptyDim 27 Fév - 13:57

Les joueurs de caractère ça prend ça Smile

On va se jaser crosby m intéresse même si il est vieillissant

_________________
SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN   SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN EmptyLun 28 Fév - 16:45

Des pourparlers intenses sont entrepris, le but n'est pas la surenchère mais d'obtenir des joueurs qui fiteront avec la vision du DG Mailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN   SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYDNEY CROSBY, M-A FLEURY ET ALEX OVECHKIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleury dit ne-ne-ne-ne-non !
» Last call : Howard ou Fleury
» Luongo a le dessus sur Fleury
» Belle victoire de Fleury!
» Fleury et les Wings blanchissent les Pingouins !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: LE COIN DES ÉCHANGES / TRADE CENTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: