LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte!

Aller en bas 
+8
FloridaPanthers
Islanders
Oilers
Winnipeg_Jets
MTL
Bruins
DET
Seattle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 Empty
MessageSujet: La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte!   La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:30

Rappel du premier message :

Et voilà...une grosse page se tourne pour les Trashers/Capitals/Kings/Kraken...

Panarin quitte le Kraken et s'en va dans le Sud à Anaheim!

Une grosse transaction qui implique plusieurs joueurs!

À Seattle : Kaprizov - Drouin - Bourque - 1st pick 42

À Anaheim : Panarin - Necas - Laccombe

En gros, pas besoin de présentations pour Kaprizov ou Panarin. Ce sont 2 joueurs qui offrent le même jeu à des âges différents. On doit laisser partir Necas qui était un de nos jeunes préférés. Un potentiel énorme et très complet. Une question de temps avant qu'il éclos pour de bon. On laisse aussi partir Jackson Laccombe qui est un excellent jeune défenseur. On n'en entend pas parler, mais il a un potentiel top 4. Un naturel Duck!

En retour, Drouin est une énigme. On n'a pas trop confiance en lui à vrai dire, mais s'il peut nous donner 40pts par saison, on sera bin content. Mavrick Bourque arrive également. Un jeune joueur talentueux assurément dans le top 9. On obtient aussi un 1st pick dans 2 ans. Les Ducks forment une bonne équipe, on ne s'attend pas à un haut choix.

Bref, une échange qui changera la face des 2 franchises à court, moyen et long terme!

Bruins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SIM
Junior
Junior
SIM


Messages : 1118
Date d'inscription : 19/08/2019

La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte!   La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:20

Alors, est-ce qu'on a une decision, afin que je puisse mettre la transaction en ligne?

Merci

SM

_________________
SIMULATEUR*
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte!   La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:21

Pas de décision ce soir mais demain probablement !!

Merci Wink

_________________
La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte!   La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:33

Si un nouveau DG bouge son meilleur assets en partant, c’est certains que cela va faire réagir…

Meme son deal getzlaf, j’ai eu de la misère a le comprendre, bien que mineure.  Mais bon, je dois faire des deals qui en font sourciller certains, mais c’est ça le jeu. Faut l’accepter.

Chaque ligue ont une échelle de valeur différente, ici plusieurs anciens ont la swhl comme référence. Clairement les anciennes ou autres ligues du nouveau gm ont le échelle différente… c’est pour cela que selon moi metttre dispo ton meilleur élément était pas une bon plan comme nouvel arrivant.  Par contre l’apprentissage va se faire rapidement!

Comme quoi qui a du positif dans tout!

_________________
La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte!   La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:15

MTL a écrit:
Si un nouveau DG bouge son meilleur assets en partant, c’est certains que cela va faire réagir…

Meme son deal getzlaf, j’ai eu de la misère a le comprendre, bien que mineure.  Mais bon, je dois faire des deals qui en font sourciller certains, mais c’est ça le jeu. Faut l’accepter.

Chaque ligue ont une échelle de valeur différente, ici plusieurs anciens ont la swhl comme référence. Clairement les anciennes ou autres ligues du nouveau gm ont le échelle différente… c’est pour cela que selon moi metttre dispo ton meilleur élément était pas une bon plan comme nouvel arrivant.  Par contre l’apprentissage va se faire rapidement!

Comme quoi qui a du positif dans tout!

Pour ça que je me dis que de commencer à gérer des échanges aux nouveaux c’est un peu trop à moins d’une crosse évidente. On a vu pire..et que ce soit des nouveaux ou anciens, ça ne change rien. Rendu la on peut tout bien annuler le deal et le refaire cet été et ça se sera ok?

Rendu la, le gars arrive, il aime certains joueurs, fais des échanges…on a tous des valeurs différentes pour les joueurs…si vous saviez ce que Steven m’a demandé pour Tuch haha Je peux comprendre d’avoir un mentor, mais le mot final après tous les conseils est au DG, pas à la ligue à moins que l’on pense qu’il va rester 1 mois et partir.

Ça reste un jeu..ayons du fun! La, ce n’est pas le fun pour ni un ni l’autre! Surtout pas pour le nouveau qui voit tout ça.

Hâte de passer à autre chose hehe
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte!   La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:08

Belle modification ça va pour moi ! Beau travail



_________________
La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 6304028418001

TAMPA BAY, Oilers et Blues aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte!   La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bombe en caroline
» Kaprizov
» Kiril Kaprizov
» Voici la bombe!
» BOMBE à St.Louis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: