LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remontée face aux Oilers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1737
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 8:43

Un match piège attendait les Jets hier soir alors que les Oilers d'Edmonton étaient de passage au domicile des Jets. Les huileux n'ont pas le début de saison escompté, mais ont tout de même une force de frappe et une défensive qui est solide.

Comme de fait, Edmonton connait un solide départ. RNH porte la marque à 3-0 Edmonton en milieu de 2e période. Les unités spéciales relancent la formation de Winnipeg lorsque Jt Miller touche la cible pour son 3e but de la saison. Ce but réveille les troupes, les locaux marquent 4 buts sans riposte pour prendre les devants 4-3. Provorov, Fast et Bellemare sont les autres buteurs.
Cependant, Edmonton créer l'égalité et le match se dirige en prolongation. Celle-ci ne fait pas de maître. Les tirs aux buts seront nécessaires.

Après 3 lancers de chaque côté, l'impasse était toujours de mise alors que les gardiens ont accordés 2 buts sur 3 chances. Un but de Pier-Luc Dubois combiner à l'arrêt de Elliot donne la victoire au Oilers !

Fait intéressant, dans la défaite 12 joueurs des Jets ont obtenus 1 points.

Congé ce soir, demain les Rangers seront nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 8:52

Les Oilers sont la risée de la ligue !


Les fans s’impatientent, trop de talent pour laisser la barque à la dérive si tôt dans la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota


Messages : 693
Date d'inscription : 10/09/2016

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 9:01

Fait deux saisons aussi pour les Oilers
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 9:15

Islanders a écrit:
Les Oilers sont la risée de la ligue !


Les fans s’impatientent, trop de talent pour laisser la barque à la dérive si tôt dans la saison !

Laisser la barque à la dérive!!! Hahah elle est bonne!
Ouep, les Oilers sont la risée étant donné tout son passé de coupesssss stanley, on en convient. Ceux qui pensent que je laisse mon équipe à la dérive peuvent poursuivre leurs occupations et perdre encore une année de plus! Smile


_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota


Messages : 693
Date d'inscription : 10/09/2016

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 9:18

On devrait s’échanger nos numéros et en discuter savoir qu’est qu’on fait de pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 9:29

Haha je dis pas que les dg sont absent comme d’autre formations !!

Les dg sont bien présent mais j’ai l’impression que Dominic Ducharmes coach vos 2 clubs haha les Oilers sont sur Auto Lines depuis 6 mois!!

Faut modifier les trios, les stratégies les temps de jeu, y’a 10 games de jouer ces 2 clubs là peuvent faire les séries sans aucun doute, je parle des Oilers et Du Wild ! Moi le premier ça me frustre les contre performance de mon club, c’est démoralisant, mais rien n’est perdu ! Tellement de Talent à Edmonton les 2 meilleurs joueurs de la ligue ensembles prêteraient toute ! Ils ont pas jouer ensembles depuis l’an passé !

Pis le Minnesota arrête de faire jouer Whalstrom dans ton top 6, échange moi le à la place haha

_________________
Remontée face aux Oilers 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota


Messages : 693
Date d'inscription : 10/09/2016

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 9:32

Paye le prix fort et je te le livre à ta porte
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 9:55

Minnesota a écrit:
Paye le prix fort et je te le livre à ta porte
Voilà la meilleure réponse... Les critiques sont tellement faciles... Wink

By the way, je ne sais pas qui a changer mon message d'avant... Parce que la partie suivante en bas, clairement pas moi qui l'a écrite...

Ben on peut pas dire que le coach essaye des combinaisons! Y’a tellement de talent dans ce club! Et ce que je dis est valide pour le Minnesota, faut modifier les trio, modifier les temps de jeu, modifier les stratégies, y’a 10 games de jouer ces 2 clubs là peuvent faire les séries sans aucuns doute, lancez pas la serviette les Oilers sont sur auto Line a depuis 6 mois !!!

Je dis ps que le dg est absent, au contraire mais j’ai l’impression que Dominic Ducharmes coach vos 2 clubs!!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 9:57

Pis, by the way

Quand je vois les Devils premier...
Et moi dernier, je trouve ça pas mal drôle... 

Et pour répondre Carl, McDavid et Draisaitl ont joué très souvent ensemble l'an passé... Pas sur d'avoir beaucoup gagné!

Bref, J'essaie des choses... Mon équipe avait compté 8 buts en 7 matchs. Ça clique pas. J'ai fait pas mal de transactions aussi en sachant que je faisais un pas de recul, mais je considère avoir encore un club pas pire, mais ça ne lève pas. Quand je regarde Minnesota, ça doit tellement être choquant... Surtout quand des critiques sortent haha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 9:58

Ah esti c’est moi lol

J’avais écrit un premier message en voulant quoter ton message mais j’ai dû modifier ton message !

_________________
Remontée face aux Oilers 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 10:01

c’est juste que c’est pa normal qu’un club comme le tien va repêcher 1ee OV !

Mais quand je regarde les trkl des Oilers car je comprends pas que tu sois dernier c’est facile de voir que c’est auto Line depuis septembre ou octobre non ?

Je dis juste baissez pas les bras vous avec de beaux gros club plaisant à jouer avec le strio

Et non moi non plus y’a des trucs que je ne comprends pas avec le sim quand je regarde d’autres clubs !


Dernière édition par Islanders le Mar 15 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 10:03

Mais... Pourquoi tu dis que je suis sur autoline? Je ne comprends pas... Dans le fond, tu sous entends que je ne fais rien et je ne change rien? Quasi insultant, mais bon. J'ai l'impression d'entendre mes enfants vouloir gérer l'autre en critiquant sans revoir...

Draisaitl et McDavid joueront ensemble au prochain match pour toi! Smile
Si je gagne, ce sera grâce à toi!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 10:05

Autoline??? Grant serait sur ma 1 et PP 1
Draisaitl sur ma 1 et 2
Archibald jouerait sur ma 2 et PP 2...

Peut tu te dire que tu chialerais haha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 10:25

Voyons auto Line met les meillwur et les temps de jeu standard ! Faut Wiper les lignes avant de faire auto lines !

Anyway tu fais ce que tu veux ! C’est pas de la critique c’est plus un constat, j’ai l’impression que les Oilers ont baisser les bras c’est tout alors que tu as un des plus beau club de la ligue !

_________________
Remontée face aux Oilers 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 10:46

Islanders a écrit:
Voyons auto Line met les meillwur et les temps de jeu standard ! Faut Wiper les lignes avant de faire auto lines !

Anyway tu fais ce que tu veux ! C’est pas de la critique c’est plus un constat, j’ai l’impression que les Oilers ont baisser les bras c’est tout alors que tu as un des plus beau club de la ligue !
C'est correct que tu doutes... Je peux te faire un print screen de mon autoline si tu veux... Dis-toi qu'au niveau Overall, Grant est dans mon top 6... 

Tu peux analyser mon équipe comme tu veux, mais les Pulljuarvi, Farabee, Yamamoto, Hoglander ont tous des cotes très ordinaires.

J'ai fait des changements, ça ne colle pas. Mais oui, t'inquiète, je fais ce que je veux. Ceci étant dit, ton constat est basé sur ton opinion sans rien connaitre de ce que je fais  Very Happy

TB a déjà eu Laine avec son pick alors qu'il avait un gros club. C'est ridicule que je sois dernier... C'est ridicule encore plus que Minnesota soit si bas alors qu'il a tout liquidé ou presque pour gagner... Pis c'est ridicule de voir NJ premier alors qu'il ne s'occupe pas de son club. Mais tant mieux pour la ligue, c'est moi qui ai son pick! Wink Le monde à l'envers!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 11:05

Écoute moi c’est juste un constat, depuis la saison passé que je me demandais ce qui se passait chez les Oilers pour comprendre ta position au classement qui surprends tout le monde …j’ai aucun intérêt là dedans je me bat pas pour le 1ee overall

Tu fais ce que tu veux avec ton club, sois offusqué si tu veux mais assurément le coach dans les Line up a pas trop essayé de chose, juste à regarder les Line up…

De l’autre côté Minnesota a essayé plein de chose et y’a rien qui semble marcher …

Je dis juste de ne pas lâcher et tu te sens offusqué…mon opinion est basée sur des faits les Line up parle d’eux même

_________________
Remontée face aux Oilers 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 12:36

pis en passant j'ai pas juste analyser tes line up a toi, j'en ai analyser d'autre aussi dont ceux des Leafs(minnesota) et j'en ai analyser de club qui gagne aussi pour comprendre ce que je faisais de pas correct ou ce que je devais modifier la saison passé avec mon club qui performait moyen

_________________
Remontée face aux Oilers 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 12:38

Islanders a écrit:
Écoute moi c’est juste un constat, depuis la saison  passé que je me demandais ce qui se passait chez les Oilers pour comprendre ta position au classement qui surprends tout le monde …j’ai aucun intérêt là dedans je me bat pas pour le 1ee overall

Tu fais ce que tu veux avec ton club, sois offusqué si tu veux  mais assurément le coach dans les Line up a pas trop essayé de chose, juste à regarder les Line up…

De l’autre côté Minnesota a essayé plein de chose et y’a rien qui semble marcher …

Je dis juste de ne pas lâcher et tu te sens offusqué…mon opinion est basée sur des faits les Line up parle d’eux même

C'est vrai, je suis offusqué haha! Smile
Je suis offusqué de m'occuper de mon club et que ça ne donne rien pour le moment au niveau classement.

Remarque, j'échangerais plusieurs jeunes pour des vedettes et tu chialerais surement que je suis trop fort. Je commence à être habitué! Smile

Merci pour ton constat. Je constate que tu es out des playoffs. Je te conseille de changer tes trios. Kane et Pavelski font fuck all! Smile

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 12:39

hehe ya pas juste eux!

kane, mériterais un esti de coup de pied au cul, jai pas reussi a le faire produire depuis que je l'ai acquis! Pavelsky, on est plus gentil avec lui, il nous a promis une grosse saison l'an prochain

je suis comme guy carbonneau je change mes trio a chaque match!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 12:45

Islanders a écrit:
hehe ya pas juste eux!

je suis comme guy carbonneau je change mes trio a chaque match!
Ça marche pas plus hahah

By the way, mon équipe visuellement est belle, mais avec des croutes à manger. 

Tu as 15 gars qui ont 75 de PA et plus... J'en ai 7.
J'ai 5 gars avec 75 de SC et plus...

Tsé, j'ai échangé bennnnn des joueurs en 2 ans... Gaudreau, Hall, Hyman, Thornton, Carlsson, Couture, Klefbom... J'ai voulu changer le visage pcq j'avais fuck all de fun à ne plus rien échanger. Pensais pas dropper autant, mais pour le reste, je m'occupe de mon équipe et je ne crois tjrs pas que je vais terminer dernier. Sauf que, on verra.

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3195
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers EmptyMar 15 Mar - 12:49

GO OILERS! Wink

_________________
GM-DETROIT

Remontée face aux Oilers Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontée face aux Oilers Empty
MessageSujet: Re: Remontée face aux Oilers   Remontée face aux Oilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontée face aux Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle remontée face à l'Avalanche
» Soirée folle, remontée des habs face aux caps!
» Kings face aux Oilers
» Tarasenko tranche face aux Oilers
» Victoire durement arraché face aux Oilers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: