LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Panarin s'amène à ST-Louis

Aller en bas 
+4
Ducks
FloridaPanthers
MTL
Blues
8 participants
AuteurMessage
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1904
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 14:38

Panarin s'amène à St-Louis. Il viendra compléter un trios avec Rantanen et Hughes. On cherchait un gros producteur de points pour nous donner une vraie chance dans les séries. On pense que Rentanen , Hughes , panarin comme première ligne et Laine , Hischier, Meier comme 2ème nous donneras un vrai top 6 des grandes équipe SWHL pour plusieurs saisons. Avec la belle saison que nous avons on pense que s'était le temps d'apporter ce genre de vétéran dans l'équipe .
En retour on laisse aller Dylan Gunther qu'on avait sélectionné 5ème au total, un marqueur naturel. Un top prospect. On laisse également aller Zadina en qui on fondait encore de l'espoir à 21 ans. On donne également Brandon Saad un gars de 25 buts et 50 points. On donne égalment 2 choix de 2ème ronde qui devrait se situer autour de 40.
Voilà merci au nouveau DG pour les négos. et bonne chance !

_________________
Panarin s'amène à ST-Louis Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 16:12

Et bien le deal Kaprizov est encore plus discutable au final.
Trader une jeune superstar pour se retrouver avec pê des jeunes qui vont percer… mais seront jamais au niveau de kapri


Bravo aux blues.

_________________
Panarin s'amène à ST-Louis D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 17:01

@mtl tu offrais quoi pour Panarin?
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1904
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 17:18

J’aurais pas offert plus personnellement , les gars de 30 ans ont vraiment pas la cote malheureusement … Panarin je vais mourrir avec probablement hehe . Je suis prêt pour ça . Je suis aller le chercher pour gagner. Aussitôt que sa production va passer sous les 70 points il vaudra presque rien .
S’était quoi le retour pour Gaudreau ? J’aurais dû aller le chercher quand il est passé . Wink

_________________
Panarin s'amène à ST-Louis Header2015

2x SWHL cup champions!

Islanders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 17:25

Un 1st pick et Bolduc pour Gaudreau, à date c'est très bon surtout que Gaudreau est pas tant vieux..
Mais c'est aussi l'été ou j'ai fais Kadri vs Eberle 🥴
C'est difficile de toutes les gagner.
Mais Panarin va te donner exactement ce que tu voulais, et de l'autre coté Anaheim ne fait pas parti du tableau des séries alors aussi bien dire que Panarin n'a pas eu l'effet voulu pour lui. Très bon deal pour les 2 clubs selon moi.
Des 2eme pick, ça se transforme souvent en 1st pick NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 712
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 17:35

Donc kaprizov drouin bourque 2 ronde 42 et 3 ronde contre
brandon saad ,Martin necas, gunther, zadina ,lacombe 2 choix de 2 ronde je crois que ça valait la peine mais ça c'est mon avis 😉

TAMPA BAY, Arizona Yotes et Islanders aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7887
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 17:41

Bon deal les boyzzz

_________________
Panarin s'amène à ST-Louis YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 17:49

Je pense un peu comme St Louis ! Je trouve le retour intéressant

Il a donner un solide jeune ! Dans une ligue où les jeunes valent cher et les vieux et spécialement russe valent moins !

C’est juste de voir Kaprisov dominer la NHL qui fait mal pour le premier deal, son chandail des ducks lui faisait bien Smile

_________________
Panarin s'amène à ST-Louis 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3193
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 18:37

Maudit que ca aurait ete le fun de recevoir une reponse sur notre demande....

_________________
GM-DETROIT

Panarin s'amène à ST-Louis Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 712
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 18:43

En effet et je m'en excuse cher confrère je ne peux qu'admettre mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 19:18

Lukas, ce n’étais pas nécessaire de ramener le fait que je me suis fait fourrer pour Gaudreau! Haha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 19:40

Personne pouvais prévoir la saison de Gaudreau, pas beaucoup de DGs le voulait je pense
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7887
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 19:43

Souvent question de timing aussi !! Remarque que gaudreau grosse saison avant son nouveau contrat.. il va coûter cher..et va t il répéter par la suite.. pattern trop souvent vue...

Mais toute une saison dans le moment malade

_________________
Panarin s'amène à ST-Louis YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 19:46

Il va couter cher dans 8 saisons 😋
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7887
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 20:04

Ohhh yes on en profite quand ça passe Smile

_________________
Panarin s'amène à ST-Louis YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 20:06

FloridaPanthers a écrit:
Personne pouvais prévoir la saison de Gaudreau, pas beaucoup de DGs le voulait je pense

En fait, juste moi qui croyais encore réellement en lui. J’ai fait le moove pcq je voulais faire des changements. Je savais que je n’avais pas été chercher le max, mais coudonc. On fait de bons et de moins bons moves!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 20:25

Oilers a écrit:
FloridaPanthers a écrit:
Personne pouvais prévoir la saison de Gaudreau, pas beaucoup de DGs le voulait je pense

En fait, juste moi qui croyais encore réellement en lui. J’ai fait le moove pcq je voulais faire des changements. Je savais que je n’avais pas été chercher le max, mais coudonc. On fait de bons et de moins bons moves!

Il y a des joueurs populaires et d'autres moins sans trop savoir pourquoi. Je suis certain que si je mettais Gaudreau disponible je n'obtiendrais pas tellement plus que ce que j'ai donné, même avec sa saison.. Des fois les meilleurs mooves c'est ceux qu'on fait pas 🤷‍�
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1904
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 20:34

Perso. J’aime plus gaudreau que Panarin, mais je le trouvais pas dans ma palette d’âge et je perdais à ce moment … mauvais timing ? Je trouve pas le deal mauvais en passant. c’est juste le point que les gars en haut de 28 ans perdent de la valeur en Sacramento . C’est le problème d’une ligue à 26 ? Beaucoup de club en reconstruction aussi ?
Faut trouver le timing et le client Smile

_________________
Panarin s'amène à ST-Louis Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 712
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 20:40

J'aime aussi plus gaudreau que panarin mais Floride a refuser de s'en départir je trouve aussi que notre échange est bonne pour les 2 partie je continue de me rajeunir sans perdre grand chose car notre saison est déjà en quelque sorte décevante donc les acquisitions récente continue d'être dans notre philosophie de rajeunir l'équipe 😀
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyJeu 21 Avr - 22:48

Le retour pour panarin est très bien.

Mais tout compte fait, les ducks serait mieux nanti s’il n’avait jamais trader kaprisov. C’est mon opinion.



_________________
Panarin s'amène à ST-Louis D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

DET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis EmptyVen 22 Avr - 6:15

MTL a écrit:
Le retour pour panarin est très bien.

Mais tout compte fait, les ducks serait mieux nanti s’il n’avait jamais trader kaprisov. C’est mon opinion.



C'est ce que je pense aussi. Ceci étant dit, on fait tous de bons et de moins bons deals. Ça dépend aussi de ce que tu veux faire à court/moyen/long terme. Les Ducks n'avaient pas beaucoup de relève, alors semblent vouloir y aller dans ce sens-là.

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!

Ducks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panarin s'amène à ST-Louis Empty
MessageSujet: Re: Panarin s'amène à ST-Louis   Panarin s'amène à ST-Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panarin s'amène à ST-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Panarin de prendre la direction de L.A
» Le but de Panarin ne suffit pas
» La bombe : Panarin à Anaheim - Kaprizov à Seatlte!
» Panarin déçu de son sort
» 3 en 3 à St-Louis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: