LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nos Predz NHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Predators
Midget
Midget
Predators


Messages : 552
Date d'inscription : 05/09/2016

Nos Predz NHL  Empty
MessageSujet: Nos Predz NHL    Nos Predz NHL  EmptyMer 11 Mai - 9:56


À l’attaque :

Logan Couture : Notre vieux centre de 33 ans garde son pace de ces bonnes saisons avec 23-33-56 points et 77 matchs

Mathew Barzal : Notre centre de 24 ans qui est le noyau de l’équipe garde aussi une bonne production avec 15-44 59 pts en 73 matchs. J’aimerai qu’il soit plus un gars de 70 pts que de 60pts, mais on l’aime encore pareil.

Forsberg : à 27 ans, il connait sa meilleure saison en carrière avec 42-42-64 points en 69 matchs. Sera –t-il capable de répéter ca l’an prochain ?? Espérons le

Debrincat : Notre scoreur favori, il a été fidèle à son habitude avec 41-37-78 en 82 matchs. Je pense qu’il n’a pas terminé sa progression en tant que marqueur de but.

Keller : Blessure à la jambe inquiétante, mais il devrait être de retour en force l’an prochain. Il a toutefois eu une belle saison avec 28-35-63 pts en 68 matchs.

Verhaeghe :
un joueur pour qui nous avons failli abandonner vue la lenteur qu’il a pris pour son développement. Mais nous avons très hâte de voir la suite. Il termine l’année avec 24-31-55 pts en 78 matchs

Ryan Hartman :
Wow quelle surprise, dès le départ nous aimions se joueur et espérions le voir sur un top 6. Les années passèrent et nous avons compris qu’il serait plutôt un bottom 6 acceptable, mais comme nous l’aimions quand même, nous l’avons garder. Quelle surprise de le voir premier centre du Wild jouant ainsi avec le magic kaprizov. Ca un peu aidé sa production de point cette année. 34-31-65pts en 82 matchs. Nous ne sommes pas fou en pensant qu’il peut répéter ce score la saison prochaine mais il s’en approchera au cours des prochaines saisons.


Domi : 11-28- 39 pts en 71 matchs : avec lui rien à attendre de plus. You see what you get.



Défenseur :

Josi: 1er def de Nashville Trophé Norris 23-73-96 pts que dire de plus . J’ai déjà hâte de voir ses côtes

Théodore 1er def de Vegas 14-38-52pts toujours content de l’avoir dans mon club. Je me console en le regardant car avec Barzal et d’autre, c’est le retour que j’ai eu pour DraisaitL

Mcdonagh: 3e def à Tampa 4-22-26pts il est clairement sur la pente descendante mais l’expérience ne s’achète pas.

Murphy: oufff dure saison cette année. Je pensais qu’il prendrait plus de place dans la formation des hawks, mais bon.

Morrissey: 12-25-37pts en 79 matchs, il s’agit de sa meilleure saison mais nous pensons que les prochaines lui ressembleront sans aucun doute. Il est aussi le premier def à Winnipep, je ne pense pas qu’il peut garder ce rôle à temps plein. Il est plus un top 3-4 qu’un first def.

Gardien

Demko : 64 matchs 2.72 et 0.915 avec un club NHL encore jeune mais qui progresse.
Stalock : 1 match NHL 7.81 0.786 Que dire!!!! Je voulais juste mettre ses stats sur son post.

_________________
WE ARE PREDATORS !!!!

Nos Predz NHL  Preds-Stand-With-Us-750x280
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Nos Predz NHL  Empty
MessageSujet: Re: Nos Predz NHL    Nos Predz NHL  EmptyMer 11 Mai - 12:26

Josi! Quelle saison de fou!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Predz NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les predz
» Predz y 30
» Predz Y32
» On bat les Predz
» La pute des predz !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: