LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois

Aller en bas 
+10
Blues
Bruins
Arizona Yotes
flames
DET
Oilers
Rangers
Islanders
Seattle
NJ-Devils
14 participants
AuteurMessage
NJ-Devils
Midget
Midget
NJ-Devils


Messages : 601
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 22
Localisation : Gatineau

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 13:27

À mon entrer dans la SWHL, je savais que j'étais privilégié de faire partie de cette ligue puisqu'il n'y pas beaucoup de place et que les DGs sont actif depuis 2016 !

Je pense qu'il est important que je m'excuse ouvertement à la communauté de la SWHL, aux DGs ainsi qu'aux administrateurs qui travaille excessivement fort pour faire la simulation des matchs, les échanges manuellement et qui font beaucoup de travaille qu'on voit probablement en étant DG. Il important que je m'explique à plusieurs DGs qui ont simplement tenté de jouer et de vivre l'expérience de la SWHL en m'écrivant des transactions et t'entamer des négociations pour recevoir des joueurs de mon organisation. Dans les derniers mois, j'ai assurément frustré plusieurs d'entre vous par mon inactivité et mes absences non justifié sur le forum qui vous laissait sans réponse suite à des offres ou des négociations que vous tentiez de me faire.

Depuis plus de 6 ans, ma mère essayait de se battre contre une maladie neuro-dégénétive inconnue qui provoquait des AVC avec des pertes énormes au niveau du cerveau. Dans les derniers mois, la maladie a décidé de frapper à répétition jusqu'à ce qu'elle nous quitte dans les dernières semaines. Je suis conscient que j'aurais du aviser les Commissaires ainsi que les Administrateurs de la ligue pour qu'il sache que les motivations derrières mes longues absences de réponses.

Dans ce sens, j'aimerais sincèrement m'excuser à tous les DGs que j'ai offensé par mes absences ! J'aimerais continuer à discuter transactions et de faire des négociations avec les différents. Je serais prêt à redevenir le DGs du NJD que j'étais en 2019 lorsque je suis rentré dans la ligue.

Cependant, je suis conscient que la décision est entre les mains de la SWHL

_________________
La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Roy_et11
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1047
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 13:34

Je suis vraiment désolé d’entendre cela et mes sympathies à ta famille. La swhl reste un jeu et il n’y a rien de plus important que la famille.

C’est sur que dans contexte, c’était facile de juger et c’est sur que c’était dommage de ne pas avoir de nouvelles.

La participation est importante ici (au minimum répondre aux messages) mais d’après moi si tu redeviens le DG actif, cela ne devrait pas causer de problème! Tu aurais du en parler..quelques uns ont pris une longue pause tout en restant DG.

NJ-Devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 13:38

Mes sympathies Max ! Triste comme situation tu as bien fais de l’expliquer, beau message

Pour le reste, on parle pas des 6 derniers mois nécessairement …et on ne te demande pas de faire 1000 transaction comme en 2019 Smile

Juste être un dg présent pour répondre aux messages, faire ses trio et parler de son club sur le forum de temps en temps, ça prends des dg présent en saison et dans l’entre saison, le New Jersey a besoin d’un dg qui va bien repêcher et accumuler les jeunes pour se bâtir une releve…Vegas également

_________________
La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois 6304028418001

NJ-Devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1760
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 13:40

Désolé d'apprendre pour ta mère, la maladie ces toujours délicats et pas évident a gèrer. Courage!

Pour ta participation, c'est sur que ça laissait a désirer hehe, mais pas besoin d'être ici tout les jours tu sais, on n'a tous une vie, famille, enfants! et une job. Mais un petit minimum c'est toujours bien vu, 2-3 post/ semaine, checké ton line up et répondre au msg quand tu en reçois un.

Si tu dois t'absenté pour X raison juste laissé un petit mot et toul monde ici va comprendre Wink

_________________
11473 msg (ancien forum)
La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers

NJ-Devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 13:40

Mes sympathies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3132
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 13:51

Jamais le fun! On s'est parlés en privé ce matin, tu sais ce que tu dois faire maintenant! Pour le reste, comme ça été dit, ça reste un jeu et on vit tous des situations différentes. Si tu peux tout simplement répondre à tous tes messages et faire un minimum, tout va bien se passer!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!

DET et NJ-Devils aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3207
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 13:53

Toute mes sympathies Maxime a toi et toute ta famille qui ont passer a travers une etape difficile.

All the best mon homme.

_________________
GM-DETROIT

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Banner11

NJ-Devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 13:56

Mes sympathies mon Max 😔

NJ-Devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 860
Date d'inscription : 09/09/2016

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 14:02

Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille.

Avec ces explications, je crois que tout le monde comprendra ton absence.

_________________
La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes

NJ-Devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 14:36

De tout coeur avec toi !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston

NJ-Devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1907
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 15:09

Sympathies Max !

_________________
La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Header2015

2x SWHL cup champions!

NJ-Devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
buf
Midget
Midget
buf


Messages : 636
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 42

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 16:37

Sympathies! Tout une épreuve en effet.


_________________
La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Bak11

NJ-Devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 18:03

Mes sympathies Max, tu as les priorité à la bonne place et il n'y a aucuns "hard feeling". Moi aussi je m'absente souvent pour des raisons personnelles et on a tous une vie compliquée des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1738
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 18:12

Toutes mes sympathies
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois EmptyLun 11 Juil - 18:26

Mes sympathies Max et nous somme ici pour nous amuser. Tu peux compter sur notre belle gang pour t'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois   La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Devils Y40
» New Jersey Devils Saison 35
» New Jersey Devils 1st round recap
» Revirement de situation
» Les 3 étoiles du mois.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: