LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Au New Jersey

Aller en bas 
AuteurMessage
NJ-Devils
Midget
Midget
NJ-Devils


Messages : 601
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 22
Localisation : Gatineau

Au New Jersey  Empty
MessageSujet: Au New Jersey    Au New Jersey  EmptyMar 26 Juil - 11:00

Pendant ce repêchage peu occupé pour la direction du New Jersey, l'organisation demeure très active dans ce repêchage pour faire des transactions.

Après les départ de Philip Danault, Matthew Robertson, Frank Vatrano, Colin Miller, Ole Bjorkvik-Holm, Egor Sokolov, Mario Ferraro et Tyson Foerster. On accueille des joueurs qui vont rajeunir la banque de joueurs ainsi intégrer l'alignement prochainement. L'arrivé de Filip Chytil, Gustav Lindstrom, Juuso Valimaki, Ondrej Kase, Zach Parise, Alexei Toropchenko et Jake Bean

Les dernières transactions de Sokolov - Toropchenko et Ferraro&Foerster - Bean sont des échanges qui on l'espère apportera d'avantage à moyen terme. Je m'explique :

La situation actuelle a Ottawa avec une sortie du rebuild annoncé par Pierre Dorion ne donnait pas vraiment l'espoir que Egor Sokolov allait jouer bientôt au sein de l'équipe âgé de 22 ans, il a joué 8 match NHL avec aucun point la dernière saison. On ajoute à ces facteurs que Ottawa a un excellent TOP 6 avec Tkachuk, Norris, Giroux, Stutzle, Debrincat et Batherson. Et il y a une troisième ligne qui me semble assez solide pour l'instant également Pinto, Joseph et Formenton. Ce qui mène à l'acquisition d'Alexei Toropchenko qui a joué dans les séries avec les Blues, les articles que j'ai lu également laisse entendre que l'entraîneur Berube aime particulièrement les services de Toropchenko donc on a décidé d'y aller malgré la blessure de celui-ci !

La situation actuelle à San Jose est excellente pour Mario Ferraro, avec le départ de Brent Burns, Ferraro devrait être l'acolyte de Karlsson au courant de la saison. Cependant, Ferraro est un défenseur lourdement défensif qui ne fait pas beaucoup de points. Il aura certainement une bonne saison avec les Sharks mais on voulait un petit peu de changement. On ajoute la situation actuelle des Flyers n'est pas excellente avec la perte de Giroux et que l'alignement ne semble pas s'améliorer avec les Agents libres. L'arrivée de Tortorella qui ne semble pas attirer des joueurs à jouer à Philadelphie. Foerster n'a presque pas jouer de la saison tant AHL que CHL avec seulement 22 matchs. Un prospect qui risque d'être un projet à long ou moyen terme qui n'était exactement le style qu'on recherchait puisqu'on a déjà des excellents prospects qui ont des caractéristiques similaires avec Joshua Roy, Jakob Pelletier et Dawson Mercer qui vont éclore plus rapidement à mon avis ! Ce qui mène à l'acquisition de Jake Bean qui a joué à Columbus ayant récolté 25 points l'an dernier. De plus, la situation du Blue Jackets c'est lourdement amélioré avec l'arrivée de Gaudreau. Columbus est devenue une destination qui pourrait devenir interessante pour plusieurs joueurs !

Je vous invite à donner également votre opinion sur ces transactions

*Parce qu'avec 1 seul choix au repêchage en 7e ronde on a rien autre à faire que négocier !*

_________________
Au New Jersey  Roy_et11
Revenir en haut Aller en bas
 
Au New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey
» New Jersey
» New Jersey S36
» New Jersey?
» Au diable New Jersey!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: