LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Discussion procédure UFA

Aller en bas 
+5
Rangers
Islanders
Bruins
Oilers
buf
9 participants
AuteurMessage
buf
Midget
Midget
buf


Messages : 635
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 42

Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA EmptyLun 22 Aoû - 8:04

Je lance ca de meme mais....

je regarde la liste des UFA a venir et comme a chaque année, pas vraiment de gros noms seront disponible ( comme dans pas mal toutes les ligues simulée.)

Est ce que ( c'est seulement une idée ), ca pourrait etre plus intéressant de protéger juste 1 UFA par équipe pour avec une période de signature d'ufa plus excitante? un peu plus comme la LNH ?

Rarement nous verrons des Kadri, Gaudreau, Klingberg, et genre 7 gardiens changer de destination. Ca forcerait les équipes a être plus alerte quant a la durée des contrats offert et obtenu et p-e que ca ouvrirait le marché des échange puisque des équipe de voudront pas justement rester prise avec plusieurs UFA. La date limite sera plus excitante du même coups et ca donnerais une chance aux équipes de bas classement a signer 1 gros noms de temps en temps. Ca pourrait aider la parité.
Je trouve ca dommage qu'on salive sur des gars de 30 ans et plus avec 73 d'overall.

Ca ne pourrait se faire a court terme puisque des club on signé des gars en prévision de mais ca pourrait p-e se faire sur le long terme.

C'était une idée lancée de meme et non une requête . Smile

Vous en pensez quoi?

_________________
Discussion procédure UFA Bak11
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3131
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA EmptyLun 22 Aoû - 8:35

Nous en avions déjà discuté… Rendu là, faudrait également permettre de faire des offres de 8 ans à nos joueurs. Rendu là, on revient quasiment déjà au même point quand même. Les dgs gèrent bien leurs actifs majoritairement du temps. Il n’y aurait probablement pas plus de gros noms. L’exemple de la NHL est facile, mais Johnny Gaudreau aurait resigné avec son club SWHL même s’il n’avait qu’un seul UFA. Il a quitté Calgary NHL pcq il voulait bien crisser son camp de là. Les Flames voulaient le garder à fort prix.

Bref, ça peut se discuter, mais je ne crois pas que ça fera changement… Pire, ça pourrait aussi encore plus monter la valeur des jeunes VS les 28 ans et + qui ont déjà moins de valeur pcq on les trouve vieux à 30 ans… Haha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1811
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA EmptyLun 22 Aoû - 8:50

Salut,

J'adore la formule actuelle ....

Comme les impondérables demandes provenant des joueurs ne peuvent être tenues en compte dans notre ligue, une méthode quelques peu modifiée et davantage liée à $$$ serait peut-être plus comparable et une meilleure opportunité pour les équipes en reconstruction. En général, elles sont un peu plus riche !!!

Suggestion : on pourrait exiger que le cash déboursé représente 5 fois la valeur de la mise.
Exemple : une mise à 10 M $ remporté conterait 50 M $ de dollar de la banque de l'organisation gagnante !!! Est-ce que vous avez déjà essayer ce genre de formule dans le passé ???

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA EmptyLun 22 Aoû - 9:38

Ouais je toucherait pas à la formule…pas totalement …mais 6 ans x 2 UFA c’est quand même beaucoup je l’avais proposer de mettre 5 ans x 2 UFA pour conserver une certaine course aux UFA ou favoriser les transactions, mais on avait dit qu’on essayerait 6 ans x 2…comme je pensais on perdera pas souvent des joueurs aux UFA si on gère bien 12 contrats

Pour le reste Pete et Jef ont bien expliquer la situation, on peut pas imiter la NHL …y’a des impondérable qu’on ne peux ps calculer ni reproduire dans le simulé …et j’ai pour mon dire que si tu veux des bons joueurs tu fais des transactions, les joueurs gratis des UFA …les petits clubs qui ont tanker longtemps qui ont des mini masse salariale et 200-300 M ramasserait tout le monde alors que dans la NHL, les joueurs décident d’où ils vont en fonction de leur préférence

Je serais pour qu’on modifie quand même la course aux UFA un peu, 10 M quand la plupart des clubs ont entre 100 et 300 millions ( ridicule) ça vaut pa grand chose…l’argent vaut pas grand chose dans la ligue !

Mais on modifiera pas ça pour cette saison Smile

_________________
Discussion procédure UFA 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1760
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA EmptyLun 22 Aoû - 12:36

pas mal du même avis, la formule actuel est très bien.

pour les $$$ l'a je suis d'accord avec Carl... l'argent vaux pu grand chose... même Steeven qui était sensé tomber en faillite a réussis a sans sortir lol

_________________
11473 msg (ancien forum)
Discussion procédure UFA 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA EmptyLun 22 Aoû - 12:55

J'aime la formule actuelle.

_________________
Discussion procédure UFA D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7887
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA EmptyLun 22 Aoû - 12:57

En effet on pourrait jaser de modifier le montant ou enlever le montant disponible qu on veut payer pour signer un ufa..

Pour donner un peu de valeur aux finances..

Mais j aime la formule actuelle

_________________
Discussion procédure UFA YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1653
Date d'inscription : 06/09/2016

Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA EmptyLun 22 Aoû - 13:01

Hahahha je n’ai pas fait faillite parce que je suis plus ratoureux que le ratoureux!
Revenir en haut Aller en bas
SIM
Junior
Junior
SIM


Messages : 1110
Date d'inscription : 19/08/2019

Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA EmptyLun 22 Aoû - 13:08

Hurricanes a écrit:
Hahahha je n’ai pas fait faillite parce que je suis plus ratoureux que le ratoureux!

Non Steeven, le Sim master t'as sortie du bois... Wink


_________________
SIMULATEUR*
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA EmptyLun 22 Aoû - 13:26

Haha

_________________
Discussion procédure UFA 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion procédure UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion procédure UFA   Discussion procédure UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion procédure UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition DISCUSSION ! Contrat
» LOTERIE POUR LE REPECHAGE : PROCÉDURE
» Discussion UFA-RFA Y43
» REPÊCHAGE Y 33 - DISCUSSION
» Topic UFA discussion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: