LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques»

Aller en bas 
+2
Arizona Yotes
Flyers
6 participants
AuteurMessage
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2339
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Empty
MessageSujet: Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques»   Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» EmptyLun 19 Sep - 13:45

The Philadelphia Inquirer:

Les Flyers ont annoncé  qu’une conférence de presse importante avait lieu aujourd’hui à 14h00 à Philadelphie. La décision commune de couper les liens avec Vigneault est venue dimanche samedi soir, quelques heures après la victoire des Flyers de 8-4 face aux Red Wings de Détroit.

Vigneault était à la barre des Flyers depuis la saison 17. Les Flyers ont attend la finale à 3 reprises, dont une défaite face au Stars de Dallas a la saison 22,ensuite un championnat a la saison 32 face à Seattle, pour ensuite  en finale de la Coupe Stanley face aux Kraken de Seattle à la saison 34.

Durant le règne Vigneault, les Flyers ont participé aux séries à 20 reprises en 22 saisons. Les Flyers ont toutefois compilé un piètre dossier de 33-40-7 la saison dernière pour terminer avant dernier de la ligue, finissant derniers dans la section Métropolitaine. Ils ont raté les séries éliminatoires pour une deuxième fois depuis la campagne 17.


J'aimerais remercier la direction des Flyers de Phiadelphie - M. Beauchamp - de m'avoir donné le privilège de diriger les Flyers, a dit Vigneault dans un communiqué émis par l’équipe, J'ai passé 22 années magnifiques à Philadelphie et j'aimerais aussi exprimer ma gratitude envers les entraîneurs, les joueurs et le personnel que j'ai côtoyés pendant cette période de ma vie.

«Les Flyers ont des partisans incroyables et je vais chérir plusieurs souvenirs, particulièrement notre victoire en finale de la Coupe Stanley à la saison 32.»

«Les Flyers ont décidé d'aller dans une autre direction, c'est quelque chose que je respecte, et je leur souhaite la meilleure des chances», a affirmé Vigneault.

Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Alain-vigneault-73531

_________________
Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 860
Date d'inscription : 09/09/2016

Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Empty
MessageSujet: Re: Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques»   Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» EmptyLun 19 Sep - 14:08

La victoire de 8-4 était trop bien pour le club Razz ?

_________________
Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3200
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Empty
MessageSujet: Re: Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques»   Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» EmptyLun 19 Sep - 14:13

Ah well! des choses qui arrivent, un nouveau chef qui s'amène à Philadelphie?

Comme dirais les anglais...BON CHANCE!

_________________
GM-DETROIT

Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Empty
MessageSujet: Re: Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques»   Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» EmptyMar 20 Sep - 13:26


Le DG aurait dit à Vigneault : C'est 10 buts minimum face aux Wings, sinon t'es out.

La fin d'une ère à Philadelphie. Changer d'ère comme dirait Nadeau-Dubois !

_________________
Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Avs10
Champion SWHL Y35

Flyers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1656
Date d'inscription : 06/09/2016

Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Empty
MessageSujet: Re: Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques»   Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» EmptyMar 20 Sep - 15:15

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7889
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Empty
MessageSujet: Re: Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques»   Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» EmptyMar 20 Sep - 18:10

22 saisons c est de la stabilité Wink

_________________
Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Empty
MessageSujet: Re: Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques»   Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Vigneault remercie les Flyers pour «22 saisons magnifiques»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malgré la victoire des Flyers, ALain Vigneault pette les plombs, Pysyk quitte les Flyers
» Un 4ième carré d’as en 4 saisons pour les Bruins
» En 2e ronde pour la 1ere fois en 10 saisons...
» Un 3ième carré d'as en 3 saisons pour les Bruins
» Calcul des 2 saisons ... pour les rangs de repêchage.. besoin d un autre dg

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: