LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Après 6 saisons en SWHL

Aller en bas 
+3
Oilers
TAMPA BAY
Bruins
7 participants
AuteurMessage
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Après 6 saisons en SWHL Empty
MessageSujet: Après 6 saisons en SWHL   Après 6 saisons en SWHL EmptySam 15 Oct - 0:03

Avec tous les derniers commentaires sur le SIM et l'état des résultats actuels ou des saisons passées (2-3 saisons) ......

Je tiens simplement à mentionner que :

1-Boston a toujours fait jouer ses joueurs.
2-En liquidant des joueurs, les jeunes arrivent enfin
3-C'est très long comme DG de voir son équipe perdre, perdre et reperdre !!!!!

Après 6 saisons (3 ans réel), on commence à compétionner en SWHL ....

Alors, gros conseil à ceux qui veulent reconstruire fortement, préparer vous à faire des commentaires positifs (alors que votre équipe perd), à gérer un max de prospects dont la moitié ne seront peut-être même pas AHL ..... Je me rappelle mes premières saisons, je parlais uniquement de Providence car Boston était vraiment mauvais !!!!

Mais, j'ai toujours administré avec respect pour les joueurs (aucunement retiré un joueur étoile pour perdre).
Je trouve que ce genre de gestion n'a pas de classe ....

Pensez-y bien avant de vous dire que ''tanker'' et perdre est plaisant !!!!

Voilà, c'est dit !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston

Knights et DGCanucks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7890
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Après 6 saisons en SWHL Empty
MessageSujet: Re: Après 6 saisons en SWHL   Après 6 saisons en SWHL EmptySam 15 Oct - 6:03

T inquiète pas pour les bolts...

J ai passé par où tu as passé quelqies saisons dans la.cave avec pas de club pro.. clairement que je retourne pas la..

Et

Clairement que je vais pas bencher mes meilleurs.

Je suis dans la cave pcq mes gars sont hangover clairement pcq sur papier je serais supposé être en haut au classement ..

Si je repêche top 5 au final cet été..

Oui c est cool un top kid... mais 2 saisons à perdre c est long ..et c est platte j ai aucun fun...

. et par dessus tout.. on s entend que ya des équipes qui en auraient plis besoin que moi ..

C est à ce niveau que je trouve que faut pas que ça arrive... bon il reste encore 130 games avant le.draft bien des.choses vont se passer d ici la..

Je suis prêt cependant à en trader de mon lineup pour au moins avoir du fun dans ma saison.. pcq dans le moment ... j en ai 0....

Et le pire là dedans ça pourrait du même coup changer la sauce et me remettre sur le sentier de la victoire .. ça peut pas être pire...

_________________
Après 6 saisons en SWHL YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY

DET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3132
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Après 6 saisons en SWHL Empty
MessageSujet: Re: Après 6 saisons en SWHL   Après 6 saisons en SWHL EmptySam 15 Oct - 6:44

Une reconstruction, c'est extrême... Et justement, avec l'état actuel des résultats un peu plus aléatoire, une reconstruction n'est pas assurément reliée à terminer dans la cave. Vegas SWHL n'a pas l'équipe pour gagner soir après soir et clairement que le dg n'avait pas envisager être en tête... Cette année, quand je vois Minnesota, Tampa et Islanders dans le top 5 de la cave, on sait bien que ces équipes-là ne souhaitent pas terminer derniers... On voit un découragement chez certains et ça devient normal.

Je ne me cache pas pour dire que je suis déçu de mon équipe aussi. L'an passé, aucun sens que je termine dernier. Cette année, j'ai fait 12-15 changements pour ne plus jamais vivre ça. Après 32 matchs, je suis déçu, mais je suis à 8 points du premier rang...et à 8 points du dernier... ahah Le classement est serré. Je viens d'en perdre 5 de suite, ça glisse vite au classement.

Ceci étant dit, je ne pense pas que les commentaires doivent toujours être pris à la lettre. Tout le monde sait que depuis quelques saisons, il y a des aberrations. Clairement que nous allons toujours être à la recherche de meilleures résultats. J'aimais ce qui se passait en début de saison... Ça semblait réaliste comme résultats (buts, classement) à part 2-3 équipes. Après, tout semble avoir "chiré" hahaha

De notre côté, on va se battre pour les séries. On fait des modifications de trios constamment, on cherche des solutions. Possible que ne voulions faire une transaction également, mais pas facile avec la masse et, comme mentionné dans un autre post, avec des équipes qui veulent "tanker" dans le sens que l'objectif #1 n'est pas de gagner, des dgs un peu plus fantomes, etc.

On est à huit point des Jets et de Vegas... Faudra arrêté notre série de défaites si on veut les rejoindre! Smile

By the way, Blake Wheeler peut être disponible dans toutes sortes de deals... Dont un deal 1 -c- 1 pour un changement d'air

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!

DET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1739
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Après 6 saisons en SWHL Empty
MessageSujet: Re: Après 6 saisons en SWHL   Après 6 saisons en SWHL EmptySam 15 Oct - 7:10

Effectivement d’accord avec vous, je vous comprends. Il y a des non-sens et c’est décourageant pour les gros clubs qui ont les assets pour finir dans les 1e de la ligue

Bin beau mon club gagne et c’est lfun, mais on ne devrait pas être 1e de la division mais bien se battre pour une place en séries.

Notre plan était de se battre pour les séries et d’aller se chercher un pas pire choix et bâtir avec tout ça.

Ça « fuck » les plans d’un peu tout le monde et personne sait trop quoi faire Ahaha

Parce que disons je donne mon 1e pick cette année bin c’est pas garantie que j’aille une bonne saison après les fêtes…

A voir! Bcp de point d’interrogation qui fait que la ligue est comme sur un pause ahah

Lâchez pas vous avez des gros clubs !!


Dernière édition par Winnipeg_Jets le Sam 15 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3132
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Après 6 saisons en SWHL Empty
MessageSujet: Re: Après 6 saisons en SWHL   Après 6 saisons en SWHL EmptySam 15 Oct - 7:25

Ceci étant dit, tant mieux pour les Jets. Fun de voir que les changements paient! Smile

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3207
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Après 6 saisons en SWHL Empty
MessageSujet: Re: Après 6 saisons en SWHL   Après 6 saisons en SWHL EmptySam 15 Oct - 13:02

A toute les saisons on se cherche une formule gagnante à Pittsburgh, on a pas les gros 'Guns" que certaine équipes possèdent, alors il faut vraiment être continuellement sur nos trios afin garder la tête au dessus l'eau.  Ce qui me désappointe c'est le manque de "poteaux" sur le site.

Vegas roule mais aucun commentaire du DG, et il n'est pas le seul.

D'accord avec ceux qui on les clubs a ravager la ligue mais se trouve sans succès en ce moment...Mr ça va venir soyez patient, je garantie qu' on va tous vous voir en séries.

_________________
GM-DETROIT

Après 6 saisons en SWHL Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Après 6 saisons en SWHL Empty
MessageSujet: Re: Après 6 saisons en SWHL   Après 6 saisons en SWHL EmptySam 15 Oct - 14:07


Après 6 saisons en SWHL Giphy12


_________________
11473 msg (ancien forum)
Après 6 saisons en SWHL 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1739
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Après 6 saisons en SWHL Empty
MessageSujet: Re: Après 6 saisons en SWHL   Après 6 saisons en SWHL EmptySam 15 Oct - 19:46

Oilers a écrit:
Ceci étant dit, tant mieux pour les Jets. Fun de voir que les changements paient! Smile

Ahahaha Merci, mais ca reste que cest pas « normal » vous êtes dans la ligue depuis pas mal plus longtemps et je suis sur que vous avez du en baver pour arriver avec le club que vous avez, donc je comprends que c’est pas full motivant pour vous
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Après 6 saisons en SWHL Empty
MessageSujet: Re: Après 6 saisons en SWHL   Après 6 saisons en SWHL EmptySam 15 Oct - 22:24

C'est vrai que les résultats présentement sont invraisemblables mais comme dit RS,ça va se replacer pour les gros clubs.
Pour nous,c'est normal de se battre pour les séries et on essaie de trouver des combinaisons gagnantes.
On peut en gagner 3 en lignes et perdre les 5 suivants mais bon,on aime jouer ainsi.
PATIENCE EST DE MISE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 6 saisons en SWHL Empty
MessageSujet: Re: Après 6 saisons en SWHL   Après 6 saisons en SWHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 6 saisons en SWHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries SWHL Y32 (D'apres moi)
» Une SWHL tranquille après la vague d'échanges
» Une première en 33 saisons !
» 8 saisons avec le Doc Mailloux!
» 32 saisons plus tard et 20 saisons plus tard...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: