LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvelles cotes

Aller en bas 
+9
Minnesota
FloridaPanthers
Avalanche
Rangers
DGCanucks
DET
Seattle
TAMPA BAY
SIM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SIM
Junior
Junior
SIM


Messages : 1118
Date d'inscription : 19/08/2019

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 7:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Étant à ma première expérience, je croyais simplement transigé et bam, j'obtiens le document pour les nouvelles cotes.

Actuellement, je suis en attente d'une réponse du fournisseur ..... Je vous tiens au courant !

Vraiment désolé ! C'est mon erreur de gestion !

_________________
SIMULATEUR*

Oilers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:48

Je vais faire le ménage… Tout les goaleux avec des cotes de fou pas rapport n’ont pas été updaté… Mike Smith, Dan Vladar… Pour les attaquants, c’est plus subtil car le pattern est pas mal similaire… Je vais passer les gars 1 par 1…

_________________
Nouvelles cotes - Page 3 Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:53

[quote="Seattle"]Je pense au niveau avant def c’est correct..on va s’ajuster.

Le réalisme est côté gardien..c’est juste dur de savoir sur quoi se baser pour le futur. [/quote

Voilà, tu es ok avec Sorokin mettons! Smile
Son DU est bon aussi, alors ça donne une chance.


_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:53

Il y a aussi les gars comme Vrana qui à jouer 20 game et ce ramasse un SC de 90. Il y en a probablement d'autres comme sa...

_________________
11473 msg (ancien forum)
Nouvelles cotes - Page 3 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7893
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:59

On va s ajuster c est égal pour tous les clubs.. ça va créer des nouveaux marchés de trade !!! Plus de mouvement !! J aime ça

_________________
Nouvelles cotes - Page 3 YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:10

Pour Vrana, probablement que passé les 10 games pour pouvoir le créer, ils y vont au prorata sur 82 matchs..

_________________
Nouvelles cotes - Page 3 Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:22

Des Vrana, Harvey Pinard... Mais en même temps, le SC est haut pour plusieurs. Vrana n'est même pas dans le top35 des SC de la ligue, ça donne une idée haha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:20

Pis en passant y’a des joueurs actuellement qu’ils ont leur ancienne cote

C’est expliqué parce que ESPN a arrêter de fournir les stats alors le pack de cote est basé sur un autre site de stats de ce que le près de mon autre ligue a dit et ça fait bien du sens

Les vrai cote sont ceux des unnasigned

On va dresser une liste, mais vite de même des gros noms

Mitchell Marner
Zachary Werenski
Nicholas Paul
JJ Moser

Et bien d’autre

Certain ça les avantage d’autre non !

_________________
Nouvelles cotes - Page 3 6304028418001

Arizona Yotes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:21

Tk c Bin le fun de revoir le forum prendre vie 😀

_________________
11473 msg (ancien forum)
Nouvelles cotes - Page 3 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers

Islanders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:22

C’est ça que je dis le gars fais un pro rata alors ça avantage des fois mais en même temps ça désavantage pas pour les blesser

C’est juste de s’habituer à une nouvelle manière pour les cote mais au final elle est pas si différente de l’ancienne vous verrez !

Le SC dés défenseur c’est fous la différence mais vous verrez avec les settings c’est très réaliste la production

_________________
Nouvelles cotes - Page 3 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:27

On s'adapte, pas le choix. J'aurais peut être fait d'autre choix connaisant ce genre de cote, mais bon on va vivre avec et ce croiser les doigts au UFA.

_________________
11473 msg (ancien forum)
Nouvelles cotes - Page 3 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:46

Ouep c'est sur qu'on devra s'adapter...

Ça parait pire à cause des cotes des défenseurs VS le scoring des attaquants + Les cotes des goaleux

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:53

Islanders a écrit:
Pis en passant y’a des joueurs actuellement qu’ils ont leur ancienne cote

C’est expliqué parce que ESPN a arrêter de fournir les stats alors le pack de cote est basé sur un autre site de stats de ce que le près de mon autre ligue a dit et ça fait bien du sens

Les vrai cote sont ceux des unnasigned

On va dresser une liste, mais vite de même des gros noms

Mitchell Marner
Zachary Werenski
Nicholas Paul
JJ Moser

Et bien d’autre

Certain ça les avantage d’autre non !


Eummmm pas sûr de comprendre ahah je confirme que les cotes de Marner ont changer
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 10:02

Pas versus la saison passé dans les cote BHBR …

Quand y’a un doublon c’est celui des unnasigned qu’il faut prendre

Va voir sur le site de la PHS que je t’avais envoyer, c’est sa cote 2022-2023 qu’il a et non celle pour l’an prochain

_________________
Nouvelles cotes - Page 3 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 10:55

Pour Marner, ses cotes sont déjà ok...

L'an passé, il avait 92PA 83SC 84DF
LÀ, il a 93PA 87SC 75DF

Surprenant le DF quand même pour les attaquants. Quand je vois McDavid avec plus de DF que Patrice Bergeron... hahaha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!

Winnipeg_Jets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 11:52

En gros, si vos joueurs se retrouvent dans la liste des unnassigned, attendez-vous à voir les cotes changer prochainement. Je vais commencer ce soir un premier tri des gros noms mettons, et JF fera les modifs ensuite. Et surement la semaine prochaine je vais tout passer le reste des gars pas bon au peigne fin pour ne pas avoir le même problème l’an prochain et les suivantes..

Oilers, Blues, Arizona Yotes et Winnipeg_Jets aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 12:32

Merci Pat! Gros comeback du DG! Wink

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!

Blues aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SIM
Junior
Junior
SIM


Messages : 1118
Date d'inscription : 19/08/2019

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 14:03

Aussi !

Pour les contrats recrues, validez bien que vous avez des contrats de 4 ans .... Selon la méthode d'activation, le contrat n'est que de 1 an.

_________________
SIMULATEUR*
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 14:30

Oilers a écrit:
Pour Marner, ses cotes sont déjà ok...

L'an passé, il avait 92PA 83SC 84DF
LÀ, il a                  93PA 87SC 75DF

Surprenant le DF quand même pour les attaquants. Quand je vois McDavid avec plus de DF que Patrice Bergeron... hahaha

Tu as raison après vérification du fichier PHS c’est spécial c’est le premier que je constate, à moins que Mitchell était celle de nos ancienne cote? Sinon j’ai pas d’explication dans son cas !


_________________
Nouvelles cotes - Page 3 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3212
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 16:35

Avalanche a écrit:
En gros, si vos joueurs se retrouvent dans la liste des unnassigned, attendez-vous à voir les cotes changer prochainement. Je vais commencer ce soir un premier tri des gros noms mettons, et JF fera les modifs ensuite. Et surement la semaine prochaine je vais tout passer le reste des gars pas bon au peigne fin pour ne pas avoir le même problème l’an prochain et les suivantes..

C'est quoi excatement que tu va changer Pat? Pourquoi que nos joueurs se retrouvaeraient parmi les unnasigned au lieu de notre formation? Si on fait des changements (manuellement), ça vaux tu la peine au lieu de trouver un site qui a déjà les cotes assignés realistiquement? Je veux comprendre le pourquoi, on est tu la seule ligue à avoir cette issuea avec les nouvelle cotes?

Thanks d'avance.

RS

_________________
GM-DETROIT

Nouvelles cotes - Page 3 Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota


Messages : 694
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 17:02

De ce que j’ai compris c les joueurs qui sont pas écrit de la même façon et les joueurs qui ont eu une blessure majeur qu’il faut repassé dessu
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:06

DET a écrit:
Avalanche a écrit:
En gros, si vos joueurs se retrouvent dans la liste des unnassigned, attendez-vous à voir les cotes changer prochainement. Je vais commencer ce soir un premier tri des gros noms mettons, et JF fera les modifs ensuite. Et surement la semaine prochaine je vais tout passer le reste des gars pas bon au peigne fin pour ne pas avoir le même problème l’an prochain et les suivantes..

C'est quoi excatement que tu va changer Pat?  Pourquoi que nos joueurs se retrouvaeraient parmi les unnasigned au lieu de notre formation? Si on fait des changements (manuellement), ça vaux tu la peine au lieu de trouver un site qui a déjà les cotes assignés realistiquement?  Je veux comprendre le pourquoi, on est tu la seule ligue à avoir cette issuea avec les nouvelle cotes?

Thanks d'avance.

RS

C’est une base de données, les cotes.
Nos anciennes cotes, le gars qui les faisaient utilisaient les noms des joueurs d’un site (Je crois Sportsnet)
Maintenant, la nouvelle base de données, le gars utilise un autre site… HockeyDB je crois.

Ça fait que si, comme moi, tu as un joueur qui s’appelle d’une façon (Mikey Anderson) avec l’ancienne base de données sur le site de sportsnet. Là, le même joueur s’appelle Michael Anderson avec la base de données de Hockeydb. Donc, dans le transfert de fichier. Mon Mikey Anderson n’est pas mis à jour puisqu’il n’existe pas dans les nouvelles cotes. Il faut donc prendre Michael Anderson pour l’ajouter à ma formation et effacer Mikey. Et non, faut pas le faire manuellement parce que sinon, on va avoir tous les mêmes problèmes l’année prochaine avec les noms.

Matthew Benning est dans les unasigned pcq c’était Matt Benning qui était utilisé avant… Et ainsi de suite…

Voilà, j’espère avoir répondu adéquatement!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!

Islanders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3212
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:13

Absolument, thanks Pete.

_________________
GM-DETROIT

Nouvelles cotes - Page 3 Banner11

Oilers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5561
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:55

Pierre l'explique à merveille!

_________________
Nouvelles cotes - Page 3 Avs10
Champion SWHL Y35

Islanders aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:32

Plusieurs référence de la PHS. pour moi les pires cotes de toute ma carrière pour les gardiens...

une bonne équipe sans gardien ne peut pas gagner. ce qui ne reflete pas la réalité...
si Jake Allen serait le gardien des bruins par exemple, il serait un des meilleur de la SWHL... Gibson est un bon gardien, mais joue dans une équipe NHL de marde, donc il devient pourri. c'est juste pas réaliste...

même avec une solide brigade, il y aura rien à faire, j'en sait quelques choses.

dire qu'on paye et que ca va changer la dinamyque solide de la swhl. c'est pas de bonne augure...

_________________
Nouvelles cotes - Page 3 D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:41

Ça fait juste 1 mois qu’on avait discuter de ça Vince hehe un peu tard pour venir donner ton opinion !


Je savais que tu serais pas content, mais c’était quoi la solution? C’est vrai que les gardiens c’est pas optimal … mais pas sur qu’on avait tant le choix ! Tu peux chercher un nouveau pack de côté pour l’an prochain si tu veux
Les gratuite qui donnait des résultats bizarre depuis 3-4 ans n’existaient plus

_________________
Nouvelles cotes - Page 3 6304028418001

Oilers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cotes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles cotes en ligne
» Les Oilers avant les nouvelles cotes
» Yes les nouvelles cotes sont sortie
» Les nouvelles côtés sont arrivées
» OV pour le farm avec les nouvelles cotes..

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: