LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Transaction dans la ligue nationale.

Aller en bas 
+2
FloridaPanthers
Winnipeg_Jets
6 participants
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Transaction dans la ligue nationale.  Empty
MessageSujet: Transaction dans la ligue nationale.    Transaction dans la ligue nationale.  EmptyMar 27 Juin - 20:03

On dirait que ça fait longtemps que je ne pas vu autant de rumeurs, de joueurs qui ne veulent pas resigner et des transactions a quelques jours du repêchage.
Mon Twitter est rempli d’infos (pas tous véridique ahah).

Est ce que les transactions vont influencer les Dg’s de la SWHL.
2 transactions aujourd’hui
D’un côté 31e pick + 37e pick vs Newhook et l’autre Toffoli vs Sarangovich + 3e pick de cette année

Que pensez-vous de ces trades, je suis curieux se savoir combien de Dg aurair été prêt à laisser aller 2 choix vs Newhook et combien aurait laisser partir Toffoli pour un gars qui est jeune, mais qui semble se chercher un peu !

Bref vrm hâte au draft NHL et SWHL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Transaction dans la ligue nationale.  Empty
MessageSujet: Re: Transaction dans la ligue nationale.    Transaction dans la ligue nationale.  EmptyMar 27 Juin - 20:09

3 transactions j’ai oublier celle de Dubois
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Transaction dans la ligue nationale.  Empty
MessageSujet: Re: Transaction dans la ligue nationale.    Transaction dans la ligue nationale.  EmptyMar 27 Juin - 20:21

J'aime beaucoup le New Jersey avec l'ajout de Toffoli. Dommage pour Dubois, je l'aurais bien aimer à MTL mais le prix payé par Los Angeles était juste trop élevé selon moi. Newhook est une belle consolation.
Revenir en haut Aller en bas
buf
Midget
Midget
buf


Messages : 636
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 42

Transaction dans la ligue nationale.  Empty
MessageSujet: Re: Transaction dans la ligue nationale.    Transaction dans la ligue nationale.  EmptyMar 27 Juin - 21:10

Perso j'aime bien l'ajout de Toffoli... avec Meier l'an passée... les Devils se vieillissent. Ca va faire du bien a leur jeune qui poussent.

Newhook, le temps nous le dira....on commence a avoir beaucoup de gars pour 20 chandails. Hate de voir les prochains move de Hughe...

Dubois , perso je suis bien content que Montreal est passé au suivant. J'aurais pas payé ca pour lui, il me semble être jamais heureux... me fais penser a Drouin dans le temps du lightning.
Si bon et 3 club a 25 ans.... Un autre Leavalier qui va dire qui veut venir a Montreal a chaque fin de contrat ? Mais c'est juste mon opinion. )
Quand même intéressant de voir cette vague de mouvement NHL.

_________________
Transaction dans la ligue nationale.  Bak11
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Transaction dans la ligue nationale.  Empty
MessageSujet: Re: Transaction dans la ligue nationale.    Transaction dans la ligue nationale.  EmptyMer 28 Juin - 6:21

J'aime le guess "Newhook" pour Montréal. Ça donne un gars talentueux qui peut jouer à toutes les sauces. J'ai l'impression qu'ils sont allé chercher un genre de joueur qui manquait et qui pourrait être utile sur le PP comme "bumper". Ceci étant dit, je l'ai tout de suite dit quand j'ai vu le deal, je trouve que le pick 37 était de trop... C'est ma perception, mais en même temps, Newhook vient de jouer son année de 21 ans dans la NHL. L'année de ses 20 ans, c'était prometteur. Cette année, saison décevante au niveau des stats. Elliott Friedman a dit (je pense que c'est lui) que Newhook a malgré tout eu bcp de chances de se faire valoir, mais n'était pas prêt pour ça. L'univers MTL dans une formation en développement et non pas qui veut gagner la coupe tout de suite, peut l'aider certainement.

Pour Dubois, je l'aurais évidemment aimé. Je n'aurais pas voulu payer le prix cependant. À la base, ça ne semble pas énorme comme prix, mais convaincu qu'un Vilardi avait une belle valeur NHL. Gros bonhomme qui semble faire sa niche... Anyway, pas certain que Hugues aurait voulu lui donner 8.5 millions. Québécois, merveilleux, mais c'est un peu trop cher payé à mon humble avis.

Toffoli... Excellent deal pour les Devils qui sont rendus à l'étape de poursuivre l'encadrement de leurs jeunes. Je ne serais pas surpris que la prochaine carte à placer serait un gardien #1... Hellebuck ou même Carter Hart avec eux.

Ça bouge.... Hate à ce soir... Et au pick des habs. J'ai l'impression que Hugues a plusieurs cartes dans son jeu. S'il est prêt à prendre Michkov, garde ton 5. Si Michkov sort avant, il serait content avec Smith. Certains avancent que Colombus prendrait Smith #3... Si Carlson est là 5, tu sautes dessus... ahhaha
Reculeriez-vous 7 et 22 pour le 5 à Philly? Ya tellement un packet de rumeurs pour reculer. Ça va être le fun à écouter en tk haha

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!

Arizona Yotes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3213
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Transaction dans la ligue nationale.  Empty
MessageSujet: Re: Transaction dans la ligue nationale.    Transaction dans la ligue nationale.  EmptyMer 28 Juin - 10:17

Belles réponses les DGs du SWHL, de mon côté je regardes plutôt les besoins des équipes, Toffoli au New Jersey p-e 2e trio, aura la chance de tenir sa valeur avec cette jeune équipe si il produit au moiins 50 pts cette saison. Sarangovich va se trouver une niche à Calgary, il est polivalent, bon joueur défensif. Considèrer, un bon deal pour les deux formations.

La transaction Dubois, Vilardi, Iaffalo. Celle la va aider les deux jeunes. Dubois fallait qui quitte Winnipeg, avec toutes les jasettes qui voulait signer ailleur était due à sa demande de contrat ($). LA pas de pression je m'attend qu'il produise à la même cadence qu'a Winnipeg. Vilardi gros joueur qui commence à s'éclore, la différence est qu'il sera parmi probablement sur le premier trio (si Scheifele) bouge (Wheeler un buy out) alors je le voit sur le trio avec Connor.

Les Habitants sont allés chercher le jeune Newhook, le joueur repêché juste après Caufield...un rapide patineur avec belle vision de jeu qui va aider les Canadiens en désavantage numérique. A mon avis c'est payer un peu cher en donnant 2 premiers choix? Je suis certain que Hughes aurait été capable d'aller chercher un joueur un peu plus gros (mon opinion).

On va voir beaucoup d'activités aujourd'hui lors du draft, on s'attend à d'autre surprises.

By the way, assez cool que Dubois, Vilardi et Toffoli m'appartiennent... Very Happy

_________________
GM-DETROIT

Transaction dans la ligue nationale.  Banner11

Arizona Yotes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Transaction dans la ligue nationale.  Empty
MessageSujet: Re: Transaction dans la ligue nationale.    Transaction dans la ligue nationale.  EmptyMer 28 Juin - 12:18

Deal Newhook est parfait selon moi .... Les 31e et 37e affichent un taux de réussite NHL d'environ 30 % chacun .... Avec le défenseur en ajoute, c'est équivalent !!! Pour le reste, j'aime bien Newhook et sa polyvalence .... Encore un jeune qui s'ajoute, ils vont tous apprendre ensemble et j'aime bien cette idée !

Dubois .... Je suis à 100 % en accord avec mes chers confrères de la SWHL !!!!

Toffoli au NJ, étant pas un grand ''fan'' de Tyler, je lui souhaite que le vent de jeunesse des Devils lui donne des ailes aux moments opportuns !!!

Effectivement, c'est rempli de rumeurs et une multitudes d'informations bougent dans tous les sens, je me suis réservé la TV pour suivre le tout en direct Wink

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction dans la ligue nationale.  Empty
MessageSujet: Re: Transaction dans la ligue nationale.    Transaction dans la ligue nationale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction dans la ligue nationale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: