LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Draft recap Blackhawks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Draft recap Blackhawks Empty
MessageSujet: Draft recap Blackhawks   Draft recap Blackhawks EmptyLun 17 Juil - 9:49


Seulement 5 sélections pour nous, mais on est bien content des joueurs que nous avons repêché. 1 gardien, 1 défenseur et 3 attaquants se greffent à notre banque d'espoirs.


1ere ronde, 22e: Ethan Gauthier C

On l'a repêché plus tôt que son 37e rang dans la LNH. Mais c'est un petit gars qui vit dans mon quartier et que je vais pouvoir regarder jouer souvent à Drummondville, donc je tenais vraiment à l'avoir Smile De plus, il a été repêché par Tampa qui sont reconnus pour bien développer leurs jeunes et en plus ils vont manquer de prospects dans le pipeline bientôt. Compte tenu de son caractère je ne suis pas inquiet qu'il va jouer LNH un jour, probablement un upside de 2e/3e trio.



3e ronde, 74e: Andrew Gibson D

Repêché par les Wings en 2e ronde, au 42e rang. On est très content d'avoir pu le sélectionner au 74e rang. C'est un gros défenseur de 6'3'' et 203 lbs. Il a fait partie de l'équipe Canadienne U18. Il n'a pas de grosses statistiques, 21 points en 45 matchs, mais on est confiant que ça va augmenter cette année. C'est un défenseur mobile qui garde le jeu simple . Il a un QI hockey élevé et se débrouille bien dans les deux sens de la patinoire. Potentiel top 4 LNH.



5e ronde, 126e: Jared Davidson

Un attaquant qui appartient au Canadien. Il avait attiré mon œil au dernier camp du canadien. Il a amassé 38 buts et 44 passes en 60 matchs avec Seattle cette année. On eu la chance de le suivre à la coupe Mémorial et il nous a convaincu. Il débutera sa carrière professionnelle à Laval l'an prochain. Un joueur hargneux et physique dans le style des Gallagher et Harvey-Pinard. L'avenir nous dira s'il réussira à grimper dans la LNH.



6e ronde, 152e: Collin Graf

Un beau projet provenant de Quinnipac dans la NCAA. Il a terminé 3e pointeur au niveau national avec 59 points en 41 matchs à seulement 20 ans. Il a aussi fait partie des 10 finalistes au trophée Hobey Baker. Il n'a jamais été repêché et n'appartient à aucune équipe de la LNH pour le moment. Mais on est confiant qu'il sera un agent libre très convoité lorsqu'il décidera de faire la saut au niveau professionnel.



7e ronde, 178e : Oskari Salminen

On visait un gardien avec ce choix, nous avons hésité longtemps entre 2 gardiens. On a finalement choisit de faire confiance à Oskar Salminen. Il a 23 ans, il mesure 6'4'' et pèse 201 lbs. Il vient de jouer sa saison recrue avec le Moose de Manitoba, il n'a pas des statistiques incroyables (3.06 et .896), mais il a quand même eu 39 départs, soit 4 de plus que Arvid Holm. Aussi, le fait qu'il reste 1 seule saison au contrat de Helleybuck et que je ne serais pas surpris qu'il parte aux UFA, a joué en faveur de Salminen. De plus, les Jets ont échangé Holm durant la saison morte, donc Salminen semble être leur gardien de confiane pour la AHL cette année. À suivre!

Arizona Yotes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 859
Date d'inscription : 09/09/2016

Draft recap Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Draft recap Blackhawks   Draft recap Blackhawks EmptyLun 17 Juil - 10:18

Je voulais prendre la chance avec Graf pour mon dernier choix ! Beau vol, s'il peut ajouter du muscle a son 150 livres, il pourrait devenir un très joueur offensif.

_________________
Draft recap Blackhawks Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Draft recap Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Draft recap Blackhawks   Draft recap Blackhawks EmptyLun 17 Juil - 10:25

Arizona Yotes a écrit:
Je voulais prendre la chance avec Graf pour mon dernier choix ! Beau vol, s'il peut ajouter du muscle a son 150 livres, il pourrait devenir un très joueur offensif.

Il serait rendu à 180 lbs de ce que j'ai pu trouver. Il est sur la bonne voie hehe

Arizona Yotes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7889
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Draft recap Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Draft recap Blackhawks   Draft recap Blackhawks EmptyLun 17 Juil - 10:36

Beau petit draft overall !! Cool d avoir repêcher un jeune que tu connais et vois jouer je comprend mieux la.selection j aurais fait pareil dans ces circonstances Wink

_________________
Draft recap Blackhawks YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Draft recap Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Draft recap Blackhawks   Draft recap Blackhawks EmptyLun 17 Juil - 13:44

TAMPA BAY a écrit:
Beau petit draft overall !! Cool d avoir repêcher un jeune que tu connais et vois jouer je comprend mieux la.selection j aurais fait pareil dans ces circonstances Wink

Oui c'est sur que c'est un choix plus émotif que rationnel hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 712
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

Draft recap Blackhawks Empty
MessageSujet: Draft recap Blackhawks   Draft recap Blackhawks EmptyLun 17 Juil - 21:10

Yes !!! Good Job !! beau draft !!!

Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft recap Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Draft recap Blackhawks   Draft recap Blackhawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft recap Blackhawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft recap NYR
» Draft recap NYR
» Draft recap
» draft recap
» Edmonton draft recap

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: