LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Draft Recap des insulaires

Aller en bas 
+3
Arizona Yotes
Rangers
Islanders
7 participants
AuteurMessage
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Draft Recap des insulaires Empty
MessageSujet: Draft Recap des insulaires   Draft Recap des insulaires EmptyJeu 20 Juil - 13:35

Le repêchage 2023 j'annonçais quand même tranquille initialement, n'ayant pas de pick de 1ere ronde, mais on avait 2 beau pick, soit le 33e et le 54e auquel on étant confiant de repecher 2 gars en fin 1ere ronde ou dans la 2e NHL. On a réussi a améliorer notre sors et on est TRÈS de notre cuvée 2023 en fonction des rangs de sélection.

1ere ronde: 23e overall; Éduard Sale LW/RW
en début de saison, on parlait d'un choix top 5... saison inconstante...mais chez les pro en Checkie à 17 ans...j'ai bien aimé au WJC ce que j'avais vu de lui, espérons qu'il développe sa constance...son talent est immense pour un choix aussi tardif et a Seattle, il aura certainement l'occasion de le démontrer. Il va être dans la OHL cette année, bien hâte de voir, mais non recruteurs étaient emballé lorsque nous avons acquis le choix de draft et son nom était unnanime autour de la table des décisions.

2e ronde : 33e ov: Michael Hrabal G
Gardien énorme de la Checkie, un projet a long terme, on aime pas spécialement les espoirs des coyotes car l'organisation tourne en rond depuis 10 ans, mais a 6"6, profil intéressant, stats moyenne en Amérique mais dans une équipe de bas de classement, sinon belle stats un peu partout, c'est un projet a long terme, mais c'était le gardien no 1 sur notre liste...on a hésite avec Etienne Morin...et Stramel du Minnesota, quand même un 21e Overall NHL...on verra si on a fait un bon choix, Stramel est un spécimen physique, ce que l'on aime bien généralement

3e ronde 54e ov: Etienne Morin D
Ok cette fois-ci on se casse pas la tête, on a faillit le prendre au 33...rendu au 54, le choix a été assez facile, spectaculaire saison dans la LHJMQ, des faiblesses a travailler, mais ca va être intéressant de voir son développement

4e ronde #80; Alexander Rykov
l'attaquant russe on l'avait dans la mire solide pour la 4e ronde, le profil est intéressant, on cherche le prochain Kaprisov haha, rapide, intense, bon dans les 2 sens, stature moyenne...les russes sont victime de leur passeport et du manque d'opportunité de se faire valoir, peut-être il traversera jamais non plus. Espoir de la caroline NHL, ce qui est excellent, mais en même temps, ils ont tellement de prospect, l'opportunité sera mince.

4e ronde 90e overall: Jakub Dvorak D
On l'avait dans les conversation pour le 54e et pour le 80e alors au 90e on a fait un trade avec Vancouver pour devancer notre sélection et mettre la main dessus, gros défenseur défensif de la Checkie, il a jouer avec des hommes, ne sera jamais une bête de PP, mais comme def de profondeur ca peut le faire, s'il devient un Andrew Peeke, ca serait un coup de circuit.

4e ronde: 99e overall Felix Unger Sorum
l'attaquant a connu un bon WJCU18, prospect des Hurricanes, en 2e ronde...rendu la, faut faire confiance au rang NHL et prendre une chance. me semble qu'a chaque année on a le pick #99 haha

5e ronde 125e OV: Ethan Miederma LW
gros power foward qui était le 4e Overall dans la PHL en 2021, saison un peu décevante, mais le package est intéressante, doit améliorer sa vitesse, mais a de bonne main et un bon tir, on est intrigué par lui et sla prochaine saison OHL devrait etre tres interessante!

6e ronde: 139e overall: Quintin Burns D
Defenseur robuste, un des plus robuste du draft. défensif et mobile, repêché en 3e ronde NHL, ici en 6e...dur de se plaindre ici, chaque saison ca me fait capoter le nombre de gars de même encore dispo a chaque draft parce que plusieurs DG repêche des free agent des collèges ou de l'Europe qui joue peut être jamais un match NHL haha je nomme pas de nom de DG mais merci bien!

Bref 4 attaquants, 3 défenseurs et un gardien...ce que l'on appel un draft parfaitement équilibré! 3 gros représentants de la république Czech, on va suivre ca au prochain WJC! un Québécois ce qui est assez rare dans notre cas, lui aussi aura une belle opportunité au WJC, faut quand mémé qu'il y ait quelques québécois haha


_________________
Draft Recap des insulaires 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1760
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Draft Recap des insulaires Empty
MessageSujet: Re: Draft Recap des insulaires   Draft Recap des insulaires EmptyJeu 20 Juil - 13:45

les insulaire j'imagine que c'est les Islanders Razz ahhhh l'auto correct hehe

_________________
11473 msg (ancien forum)
Draft Recap des insulaires 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 859
Date d'inscription : 09/09/2016

Draft Recap des insulaires Empty
MessageSujet: Re: Draft Recap des insulaires   Draft Recap des insulaires EmptyJeu 20 Juil - 13:46

Certainement le droit de repêcher des Free Agent peut causer de belles surprises dans les 4-5-6 et 7e ronde !

Ca rajoute du spectacle Smile

Belle prise avec Morin, je ne croyais pas qu'il était pour se rendre si loin, beau projet !!

_________________
Draft Recap des insulaires Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 859
Date d'inscription : 09/09/2016

Draft Recap des insulaires Empty
MessageSujet: Re: Draft Recap des insulaires   Draft Recap des insulaires EmptyJeu 20 Juil - 13:47

Rangers a écrit:
les insulaire j'imagine que c'est les Islanders Razz ahhhh l'auto correct hehe

Moi je pense que c'était voulu Wink

_________________
Draft Recap des insulaires Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes

Rangers et Islanders aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Draft Recap des insulaires Empty
MessageSujet: Re: Draft Recap des insulaires   Draft Recap des insulaires EmptyJeu 20 Juil - 13:52

Arizona Yotes a écrit:
Certainement le droit de repêcher des Free Agent peut causer de belles surprises dans les 4-5-6 et 7e ronde !

Ca rajoute du spectacle Smile

Belle prise avec Morin, je ne croyais pas qu'il était pour se rendre si loin, beau projet !!

oui c'est sur j'en ai repêché beaucoup aussi , mais y'a comme un juste milieu, souvent les gars de 3-4e ronde NHl ont quand même plus de chance Wink mais bon je m'en plaint pas, ca me donne des pas pire gars depuis plusieurs saisons avec des late pick ici

_________________
Draft Recap des insulaires 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3198
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Draft Recap des insulaires Empty
MessageSujet: Re: Draft Recap des insulaires   Draft Recap des insulaires EmptyJeu 20 Juil - 14:45

Beau draft Carl, on aime bien Dvorak. all and all de très beau choix.

_________________
GM-DETROIT

Draft Recap des insulaires Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1737
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Draft Recap des insulaires Empty
MessageSujet: Re: Draft Recap des insulaires   Draft Recap des insulaires EmptyJeu 20 Juil - 22:22

Beau draft avec les rangs de repechage que tu avais
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota


Messages : 693
Date d'inscription : 10/09/2016

Draft Recap des insulaires Empty
MessageSujet: Re: Draft Recap des insulaires   Draft Recap des insulaires EmptyJeu 20 Juil - 22:57

Beau draft.J’ai 2-3 prospects que j’aurais bien voulu avoir
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Draft Recap des insulaires Empty
MessageSujet: Re: Draft Recap des insulaires   Draft Recap des insulaires EmptyVen 21 Juil - 15:18

à l'image de l'organisation... je vous laisse complèter cyclops affraid

_________________
Draft Recap des insulaires D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Recap des insulaires Empty
MessageSujet: Re: Draft Recap des insulaires   Draft Recap des insulaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Recap des insulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft recap NYR
» Draft recap
» draft recap
» Draft recap NYR
» Draft recap Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: