LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une facile contre Seattle.

Aller en bas 
AuteurMessage
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3205
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Une facile contre Seattle. Empty
MessageSujet: Une facile contre Seattle.   Une facile contre Seattle. EmptyMar 24 Oct - 13:37

CLIMATE PLEDGE ARENA // SEATTLE // WASHINGTON STATE.

Les Red Wings de Détroit sont arrivés à Seattle sous une pluie fine, et comme l'indique la marque finale, le Kraken a aussi été comme une pluie assez fine. Une victoire des Wings 4 à 3 en prolongation sur un but the Tyler Seguin procurait 2 points de plus au classement général.

Aucun trouble sur le côté offensif pour les Red Wings, avec un bombardement de 42 tirs sur le cerbère Sorokin, qui souvent c'est trouver seul à défendre son équipe des attaques constantes des Wings.

Demain les Coyotes de l'Arizona...une marche dans le parc...on a déjà mit les deux points au tableau, avec le gain demain nous allons obtenir un 2e gains consécutifs, on se s'approchent du 8e rang...(wait a minute...je suis tu en train faire mon Steeven avec ma prédcition?)

_________________
GM-DETROIT

Une facile contre Seattle. Banner11

Arizona Yotes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une facile contre Seattle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire facile contre les Blues
» Un bon petit match facile contre les Preds c est bon pour le moral!
» Une facile!!
» Victoire FACILE
» Fin de calendrier facile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: