LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Danault pour commencer la saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2282
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Danault pour commencer la saison Empty
MessageSujet: Danault pour commencer la saison   Danault pour commencer la saison EmptyLun 12 Fév - 18:40

Ce n'est un secret pour personne, les Panthers sont un club de bas de classement qui vise une reconstruction, déja bien entamée. Par contre, il faut encore offrir du hockey à nos partisans. Si bien que le Doc Mailloux est aller chercher un centre de qualité, en Philip Danault, aujourdhui.
Pas exactement un centre #1, mais c'est quand même le rôle qu'il jouera en Floride pour l'instant. Le prix à payer était correct et il va remplir un trou béant dans l'organisation.
On espère qu'il restera assez longtemps dans l'organisation pour voir des jeunes comme Matthew Savoie et William Smith le dépasser dans l'organigramme, pour qu'il retrouve la chaise qui lui convient mieux. Mais pour l'instant, Danault sera utilisé à toutes les sauces par le nouveau coach Tortorella.

Arizona Yotes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

Danault pour commencer la saison Empty
MessageSujet: Re: Danault pour commencer la saison   Danault pour commencer la saison EmptyMar 13 Fév - 8:04

J’aurais bien garder Danault, mais ma masse dépassait depuis l’acquisition de Slavin.
J’avais 3 joueurs à 1 an de contrat dont Danault. C’était le joueur le plus probable avec Lehkonen de quitter.

Bonne chance à Danault et on va souhaiter que Nathan Gaucher ou Chromiak soit un joueur top 9 LNH.
Le snake adorait Chromiak…

Arizona Yotes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Danault pour commencer la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston pour la 40e saison
» ...... a surveiller pour la fin de saison
» Entre saison pour NYR
» PRÉSENCE POUR LA SAISON 34
» Je sim day 102 et 103 demain pour terminer la saison!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: