LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plus difficile à la maison pour les Bruins et les Nordiques en profitent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG de Boston
Rookie
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Plus difficile à la maison pour les Bruins et les Nordiques en profitent   Jeu 15 Sep - 9:40

Tout n’est pas rose chez les Bruins en ce début de saison puisque ceux-ci ne semblent pas être en mesure de s’imposer à leur domicile. Avec ce revers de 3 à 2 face aux Nordiques à Boston, les Bruins se retrouvent avec une fiche de 5 victoires et 6 revers au TD Garden.

Pour ce match face à Québec, Tuukka Rask a fini deuxième derrière Simeon Varlamov qui s’est imposé avec 26 arrêts sur 28 lancers des Bruins. Rask a stoppé lui aussi 26 rondelles sur 29 tirs des Nordiques.

Après une première période sans but, c’est en 2ième que les Nordiques ont pris leur envol avec un doublé de Ryan Kesler. La troisième période fût la meilleure pour Boston avec deux réussites contre une pour les Nordiques. Brad Marchand a connu un excellent troisième vingt avec 1 but – 1 passe. Kevin Bieksa a été l’autre butteur des Bruins dans le match et Marc Staal a été le marqueur du but vainqueur pour les Nordiques.

Plus positif, pour les Bruins, l’équipe se dirige vers Vancouver et Martin Hanzal devrait être en mesure de faire un retour au jeu. Les Bruins tenteront de venger leur pire défaite de la saison puisque les Canucks avaient vaincu les Bruins à Boston par la marque de 5 à 3 plutôt cette année.

Dans la ligue américaine, les Bruins de Providence se sont inclinés 3 à 1 face au Barracuda à San Jose. Ce revers met un terme à une heureuse séquence de 7 victoires de suite pour Providence. Face au Barracuda, ce fût un duel défensif comme en témoigne le nombre de lancers : 22 à 14 en faveur du Barracuda. Alan Quine a donné une première fois les devants au Barracuda tard en première période. La seule réplique des Bruins a été réussie par Louis-Marc Aubry à mi-chemin du 2ième vingt, but réussi avec un homme en plus. En troisième, Cole Schneider et Michael Matheson ont pris les choses en mains avec 1 but – 1 passe chacun. Jeff Zatkoff a signé sa 14ième victoire de la saison ne cédant qu’un but sur 14 lancers des Bruins. C’est Magnus Hellberg qui était d’office chez les Bruins, il a cédé 3 buts sur 22 lancers encaissant sa 3ième défaite en 7 départs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Rookie


Messages : 267
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: Plus difficile à la maison pour les Bruins et les Nordiques en profitent   Ven 16 Sep - 12:08

Les Nordiques doivent battre les bruins a chaque occasion! après tout, on a leur pick!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus difficile à la maison pour les Bruins et les Nordiques en profitent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes maison ,pour perroquets
» Sauce BBQ maison pour fondue
» nouveaux projet pilot pour plus de 6 enfant a la maison...
» foie gras entier fait maison pour les fetes
» les dangers de la maison pour vos animaux domestiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: