LASWHL FORUM

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

premiere ronde NHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islanders
Midget
Midget

MessageSujet: premiere ronde NHL   Dim 23 Avr - 10:06

-St-Louis qui sors le wild, je suis surpris un peu, mais les games étaient serrés et auraient pu aller d'un bord comme de l,autre...la performance de Allen dans le 1er match a vraiment donné le ton a la série, sur papier je donnais l'avantage au WILD

-Edmonton qui sors San Jose: ouff c'était plaisant a regarder cette série la, du talent et des beaux jeux! les vieilles jambes des sharks commencent a paraitre, les sharks devront donner plus d'importance a Couture, Hertl, Thierny, Meier et se trouver une releve en defensive...les paul martin, joe Thornthon, ne doivent plus avoir le role qu'ils ont...les sharks ont sacrifier beaucoup de pick de 1ere -2e ronde depuis 3 ans, ca commence a faire mal et ca a pas raporter rien de gros a part Martin Jones.

-Nashville-Chicago: ouff, quelle surprise....que nashville l'emporte boff pas tant, mais en 4 ayoye! hate de voir les changements chez les hawks, mais a part un 4e defenseur solide, je vois pas ce qu'ils leur manque.

-Canadien -Rangers: ceux qui sont surpris, je ne vous comprend pas...les rangers ont une saison égale au canadien alors ceux qui favorisaient le CH haut la main, c'est vraiment parce que vous etes des fefans....lunqvist a été aussi bon sinon meilleur que price....et les rangers ont bien jouer, 4 lignes capables de produire, ils ont jouer tight en defensive, rien d'éclatant offensivement...le CH? BIG LOL, Claude Julien ne m,impressionne pas quand il fait jouer le col roulé sans arret ou quand il met des plombiers dans des moments importants en fin de match...juste hier, Bryan Flynn en fin de 3e... le PP des habs est une vrai farce....la puck à l'air d'une grenade...aucun controle de rondelle, la grenade est envoyée sur la bande le plus vite possible, ca la aucun sens comment les passes sont trop precipité, trop envoyer sur la bande alors que c'ets difficile la controler a ce moment et que les joueurs se font des passes trop raides, comparativement aux oilers ou aux sharks, les gars se donne la puck, ils ne se la "garochent " pas, ca donne du jeu fluide et une bien meilleur circulation de rondelle, pas facile recuperer une puck envoyer de toute ses force sur la bande...Vince a été visionnaire, Duchene/galchenyuk, d'ici le 1er juillet c'est faite, fini galchenyuk a MTL, Alex la pas échangé sans fondement Wink Bergevin n'a pas le choix de faire un tel moove...n'a pas le choix de resigner Radulov si ce dernier est moindrement pas trop gourmand...s'il ne change pas le top 9, Il perdera Carey price apres la prochaine saison sans aucun doute, Carey voudra gagner.

Toronto-Washington: les caps vont sortir Toronto, mais non sans misere, quelle belle histoire celle des leafs...ils sont talentueux et tenace, malgré une defensive avec 2 défenseurs de calibre NHL, vraiment chapeau aux leafs, ils donnent du beau hockey!!!

Calgary qui se fait sortir par anaheim, sans surprise, rien a redire

Pittsburgh qui sors Columbus en 5, c,est la la surprise, en 5!!! sans letang, et avec la saison de Columbus, je m,attendais a plus d'opposition, mais les pingouins sont solide....ils ont des chance de retourner en finale.

ottawa-boston c’est pas fini cette serie la!!!

Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Rookie

MessageSujet: Re: premiere ronde NHL   Dim 23 Avr - 15:47

Dubnyk a été scrapper par Boudreau lorsqu'il la retirer en février contre les hawks apres 2 buts. Depuis, le Wild est une des pire équipe de la ligue. C'est juste normal que les blues et leur attaque passe au travers facilement.

Pour les Hawks, il va falloir repenser a la formule. Hossa, keith et seabrook vieillise. Il faut des jeunes dinamyque.... Je pense qu'hossa est le joueurs qui partira. Reste a voir ou. Oduya et Campbell a la def ont été des flops.

Edmonton, ce n'est pas une surprise pour les vrai analyste de hockey. Les sharks sont vieillissant. Il n'ont pas une grande releve. Oui Burns est un facteur mais a part pavelski, personne ne pouvais suivre les oilers. Je leurs prédit d'ailleur la finale face au Pens.

Canadiens rangers.... un gros LOL. Les canadiens s'en vont nulle part. Price va partir a la fin de son contrat. Ils vont se ramasser sans releve. Galchenyuk va etre trader avec beaulieu. Il sont des distraction en dehors de la glace. Mercredi, un restaurateur de montreal a emit un tweet se demandant comment Galchenyuk allait jouer jeudi apres s'etre taper la face a son restaurant mercredi... Sa en dit long sur le jeune. C'est la fin pour lui a montreal. Lui et Beaulieu sont des party animal... Mais Molson ne voudra jamais tanker pour rebatir son club. Plekanec, Paciorretty....pas avec sa que tu bati un club gagnant....Mais je suis heureux... encore un autre 5 ans minimum sans coupe a montreal! Quebec vont gagner une coupe avant montreal!!! Je le repete!!!

Pour les jeunes loups de Toronto, c'est parfait. Faire les séries étaient leur objectif pour prendre de l'expérience. Maintenant, tenir tete aux caps ne fait que les amener a maturité plus rapidement. Je dis sa de meme la, Mais dans pas tres long, les oilers et les leafs vont etre l'équivalent des hawks et pens debut 2010.

Elliot a toujours été un goaleur ordinaire surévalué. A Ottawa, a St-louis, et finalement Calgary. Il ne devrait pas se retrouver une position de no 1 a nouveau...mais malheureusement, il aura une autre chance. Avec Monahan qui etait blesser, sa n'aide pas. Mais les ducks sont une grosse machine bati pour les series. Il vont faire mal a Edmonton mais ne les batteront pas. Gibsons arrive tranquillement a maturité. Mais il reste leur faiblesse.

Les pens....Qui est assez fou pour parier contre Crosby ET Malkin. Les 2 ont des Connie Smythe dans leur poche d'en arriere. De l'experience a ne plus finir et du talent. Il ont mis Boboboboboboboboobobskry dans leur poche d'en arriere avec Tortorella par la meme occassion. Clairement, il vont etre a la coupe... Ils ont le numéro des caps, et les rangers en finale de conférence sera tres facile...

Finalement Sens Ottawa. J'ai predit Boston. Je ne crois pas aux Sens. Mais on sait jamais. peux importe qui passe, il vont passer dans le tordeur des rangers.
Islanders
Midget
Midget

MessageSujet: Re: premiere ronde NHL   Dim 23 Avr - 16:02

Citation :
un restaurateur de montreal a emit un tweet se demandant comment Galchenyuk allait jouer jeudi apres s'etre taper la face a son restaurant mercredi...

calis si c'est vrai, ya un solide probleme!

Playoffs #29 GO Isl!!!!
Islanders
Midget
Midget

MessageSujet: Re: premiere ronde NHL   Dim 23 Avr - 16:04

Playoffs #29 GO Isl!!!!
DG Détroit
Midget
Midget

MessageSujet: Re: premiere ronde NHL   Dim 23 Avr - 18:23

STL - MIN
Minnesota avait fini sur un « down » et Saint-Louis sur un « high ». Je n'ai jamais été un gros fan des joueurs du Wild, alors que l'attaque de Saint-Louis est intéressante... Le seul ? était devant les buts, mais Allen a fait le travail

NSH-CHI
Nashville a fini plus bas qu'ils auraient du. Chicago était tout de même un sérieux prétendant pour la Coupe... Peut-être qu'avec déjà trois coupes les Toews, Kane, Crawford, Keith, Seabrook et compagnie avaient moins la rage de vaincre.

EDM-SJS
San-José a deçu souvent en série, j'ai arrêter de prendre des joueurs de SJS dans les pool depuis des années (quoique l'an dernier je m'en suis mordu les doigts)

ANA-CGY
Anaheim était plus fort, pas de surprise là...

OTT-BOS
Boston avait plusieurs blessés en défensive, mais les Sénateurs m'ont pas mal surpris dans cette série...plus solide que ce à quoi je m'attendais, surtout qu'ils n'avaient pas fini l'année trop fort...

NYR-MTL
Sans commentaire Very Happy

WSH-TOR
J'aime beaucoup le jeu des Maples Leafs...je crois aussi que WSH va s'en sortir, mais ils ne s'attendaient certainement pas à une série aussi serrée !

PIT-CLB

Les pingouins sont toujours à craindre... 50% de joueurs de ligue américaine, mais avec Crosby et Malkin, ils sont toujours dangereux... CLB n'a pas fini en force, dommage, ils avaient eu une très belle saison... Ce n'est que partie remise pour eux...
Sharks
Midget
Midget

MessageSujet: Re: premiere ronde NHL   Dim 23 Avr - 20:16

St- Louis vs Minnesota

Mike Yeo a eu sa revenge contre le Wild, il a utiliser le meme systeme depuis son temps avec le Wild, puis il viens de démontrer que Boudreau était pas la solution du Wild.  PS: J'hais Parizi et Suter fuck them!

Montréal vs Rangers.  Les Blue Shirts s'attendait d'affronter les Senators, mais leur chance a été pour le mieux Vigneault a toujours eu le meilleur sur Julien il l'a prouvé encore une fois...Ou était donc Pacioretty? Un joueur qui s'affirme sur des "streak"  4 buts sur ses 20 premier match, puis il se reveille avec 21 points sur les prochain 35 matchs....et quand les séries arrivent...un fantome...Julien aurait du le mettre avec  Galcheyniuk, voila un des raison qu'il a été viré a Boston, manque de catalyse il devrait sapré le camp apres la saison prochaine. Un des chose qui va déterminer si Price demeura a Montréal.

Anaheim vs Calgary

Les Ducks ont dominés toute les matchs contre les Flames cette saison puis Calgary n'ont pas été capable de récuperer.  Elliot a été un flop et pouvait pas saisir l'occasion quand c'était le temps.

Ottawa vs Boston.

J'pensais pas que Boucher pouvait sortir un lapin de son chapeau, mais la défensive des Bruins cette saison avec toute les jeunes (puis le vieux Chara) pouvait pas contrer Karlsson quel joueur ce bonhomme. il l'as prouvé qu'il était sur une mission. ça sera pas facile pour la prochaine ronde.

Washington - Toronto

J'adore ce que les Maple Leafs accomplice en ce moment, si ils peuvent marqués sur des buts chanceux ça pourrait changer de bord assez rapidement. Les Caps sont nerveux en simonac...Ovechkin doit laisser sa marque sinon il sera considérer comme un 'Wanna be".  Go Leafs!

Pittsburgh - Columbus

Faut pas oublier que les Penguins sont une force  a dealer avec, Hornqvist, Fatso Kessel, Malkin, Crosby, meme si Letang est pas sur l'alignement fait preuve que Pittsburgh sont profond en supply.

Nashville - Chicago

Surprise evidente, Bravo aux Preds, Chicago sont faites avoir sur le systeme 1-3-1 de Laviollette, bonne chance en deuxieme ronde parce que les Blues vont s'adapter au truc du coach Boucher en 2013.

Edmonton - San Jose

Les Oilers ont bien finit dans le Pacifique, plusieurs vieux des Sharks sont due pour une retraite sans coupe Stanley, salut Thorthon, Marleau, Vlasic et compagnie. temps de reconstruire a San Jose.

MessageSujet: Re: premiere ronde NHL   

premiere ronde NHL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1