LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Un gain important pour les Sharks!

Aller en bas 
AuteurMessage
RS
East Coast League
East Coast League


Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Un gain important pour les Sharks! Empty
MessageSujet: Un gain important pour les Sharks!   Un gain important pour les Sharks! EmptyLun 1 Mai - 22:52

SAP CENTER SANJOSE CALIFORNIA

Un autre match entre les Predators de Nashville et les Sharks de San Jose. Lors de leur dernier duel les Predators c’étaient payé un festin avec un gain de 5 a 2 sur les Sharks, donc quatre buts rapide en premiere qui fermait l’issue du match.

Ce soir une histoire différente. deBoer y est aller de quelque changement a son alignement et a mit l’emphase sur un attention particuliere sur la défensive. Chose qui a porter fruit. Les Sharks ont prit commande du jeu des le début du match et les Predators ont été tres tenace avant que San Jose puisse capitaliser sur leur premier but a 19:47 du premier vingt.

Connaissant les circonstances des Sharks sur leur propre glace, les partisans esperaient que leur équipe locale puisse garder l’avantage du jeu. Le deuxieme engagement a vue l’offensive des Sharks de s’affirmer avec deux autre buts celui de Schenn (28) et le vétéran défenseur Martin a lui aussi allumer la lampe son 6e de la campagne pour procurer une avance de trois buts apres 40 minutes.

Le tout continuait en troisieme cette fois ci sur un avantage numérique alors que Drouin enfilait son 19e avec un lancer du poignet qui ne donnait aucune chance a Hiller. Les Predators se sont finalement inscrit au tableau sur un jeu de puissance alors que James Neal faisait dévier un tir de Chris Neil pour couper la marge 4 a 1.  Quatre seconde plus tard des la mise au jeu Brandon Sutter marquait un but chanceux sur lancer qui prenait un bond capricieux et trompait la vigilance du cerbere du Nashville.  Finalement un gain au SAP Center, cette victoire de 5 a 1 donnait un coussin au Sharks pour le 8e rang.

San Jose ont reçu un autre solide coup demain du Wild qui eux avait raison des Stars de Dallas 5 a 1 ce soir, une deuxieme victoire du Minnesota sur Dallas en autant match.  Un autre bonne nouvelle pour San Jose, Michael Frolik qui avait été absent du jeu lors des trois dernieres semaines sera réintéger dans l’alignement. Maintenant Los Angeles, Edmonton, et Winnipeg sont les prochains adversaires des Sharks, un vrai test avant la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gain important pour les Sharks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle culotte pour popolini Ultra Fit ?
» Vos playlists pour une soirée réussie!
» Pologne : c'est important aussi
» Crokpot ou mijoteuse pour savon liquide
» Pas de pitié pour Martin (Karin Slaughter)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: