LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 probleme de ligne et 3 defaite

Aller en bas 
+3
Oilers
TAMPA BAY
Islanders
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3875
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 0:21

Rappel du premier message :

pas que les lignes soient absolument en cause, mais j,ai fais mes lignes 2-3 fois cette semaine...chaque fois que je les fais, tout mes joueurs sont dans les healty scratch...mes lignes ne demeurent pas les meme alors que je n,ai aucun blessé ni suspendu...et dois refaire mes lignes au complet a chaque fois et remettre toute mes strategie...ca faisait pas cela avant, Est-ce qui a qqchose qui cause ca, car c'est chiant et meme si jai fais mes lignes, elle ne semblent pas avoir été prises.

je viens de les refaire a 100% on va voir demain se que ca fera!


on alligne 3 défaites...
4-3 vs les jets, un bon match, on a démontré du caractere, on perdait 4-1 et ca a fini 4-3
3-0 contre Montréal, ouff, on prefere pas en parler...
5-4 contre les flyers, pas un mauvais match, Malkin et Kadri ont eu une belle chimie, on va les remettre ensemble si le simulateur veut bien

markstrom startera le prochain match, s'il peut s'inspirer de sa game d'aujourd,hui contre la Russie a la coupe du monde, le lightning va manquer de courant!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:39

Sinon c'est p-e car il n'a pas la dernière version du STHS client...

Alex, après la sim, regarde dans le fichier Input. P-e que ses lignes restent là...J'ai le même problème dans l'AQH. Pour une raison X, certains fichiers trios finissait avec un 1 ou un 2 (exemple Avalanche1 et le simulateur ne les importait pas automatiquement, et le fichier demeurait dans mon folder input. Par contre en cliquant sur le team en question et en faisant load file (en allant chercher le fichier trio), ça fonctionne...

Je ne sais pas ce qui faisait en sorte que leur fichier trio se termine par un chiffre par contre...
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7874
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:52

Je vais checker ca demain sans faute ç est une possibilité....

Mon autre possibilité ç est que que mon SIM est la version 3.04 pcq je suis encore à mettre du temps pour pouvoir passer aux versions plus récentes

Donc ç est possible en effet que ca soit la différence de version SIM versus client qui causent le bug

J espère passer à la dernière version dans les prochaines semaines... ç est compliqué à setter et ca prend du temps ... et aussi des connaissançes .... j apprend sur le tas ... on va y arriver question de temps et de patience

Fait chier pour les bugs pendant ce temps autant pour vous que pour moi quand ca arrive mais je peux pas faire mieux dsl...

_________________
probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:11

J'utilise le Client 3.0.7 depuis le début de saison et aucun probleme jusqu'a date.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3875
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:51

tk j'ai essayer de quoi ce matin, j'ai refait toute mes lignes...et j,ai fait copier mon roster sur toute les journée...on va voir ce que ca va donner s'il va concerver mes lignes comme je les ai faite ce matin pour 2-3 jours

_________________
probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:53

Je crois que mes lignes ne seront pas bonnes face au Minnesota parce que je n'ai pas été capable de loader mes dernières lignes. J'ai fait la même chose que d'habitude, mais ça me ramène toujours au match face aux Flames et non face au Minnesota.

C'est ce qui m'arrivait plutôt cette saison quand pendant 3 rencontres de suite, mes lignes n'ont pas été correctement enregistrées.

En espérant que je me trompe parce que j'ai quand même fait mes changements pour mon match face au Minnesota et j'ai sauvegardé comme à tous les jours de match pour les Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:04

Petite question en passant Reggie, tu download la filliere du client quotidiennement?  La raison que je mentionne ça est que si tu voie encore les Flames quand tu fais tes lignes c'est parce que ta filiere n'est pas updater.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7874
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:54

Exact ca me dit que tu as pas downloader le fichier à jour mon regge

_________________
probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3114
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 40

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:09

Voilà qui expliquerait les problèmes que tu as eu

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:10

Je downloade pratiquement toujours aux mêmes heures à chaque jour et de la même façon à chaque fois. Donc, je ne verrais pas comment je pourrais downloader la mauvaise version en faisant toujours les mêmes choses.

Sauf que finalement, mes lignes ont été correctes pour mon match face au Wild au Minnesota.




Je viens de refaire mes lignes et encore, j'ai dû repartir du match contre les Flames. Je ne comprends pas pourquoi je ne downloade pas la dernière version. Comme déjà mentionné, je fais toujours les mêmes actions à chaque jour. Je ne joue pas ce soir, mais je vais pouvoir vérifier si mes changements ont été appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7874
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:44

Dans le fond je simule vers 19:00-19:30 donc si tu download le fichier apres 20:00 tu vas être correct pour faire tes lignes le lendemain!

_________________
probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:12

Si tu veux être certain que le fichier est à jour, tu vas dans n'importe quelle page du site, sauf la principale, et tu verras quand la dernière sim a été effectuée (en haut à droite)...
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7874
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:55

Exact Wink

_________________
probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3875
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 1:55

ca a fonctionner...mes lignes, roster et stratégies sont intactes...on se croise les doigt pour que sa reste de meme, beaucoup moins long et plus tentant de faire nos lignes!


on a perdu 3-0 contre les duck's malgré qu,on les aient dominé

_________________
probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:14

Que ce passe t-il a Brooklyn. Les Islanders qui sont a 7 points d'une position en série...
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3875
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:48

Moins de match contre Les Sharks (ex Toronto ) vu qu'il s'est sauver dans l'ouest

_________________
probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne et 3 defaite   probleme de ligne et 3 defaite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ligne et 3 defaite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème ligne
» probleme ligne
» Problème
» Probleme!
» Et de 5 en ligne.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: