j'ai deplacé le message ici!!!
SWHL, j'ai hate de voir les nouvelles cotes, on depend pas mal de ca hehe! j'inviterais les petit nouveau ou pas habitué a ne pas trop faire d'échange avant de voir les cotes pour pas se faire fourrer... pis si un DG est dans une ligue qui utilise les meme cote que nous a les nouvelles cotes, il serait apprecié qu'il poste le lien des cotes pour les 2 prochaines saison ici, on a hate de voir ca!
NHL
la semaine prochaine avec le repêchage d'expansion, ca va être crissement intéressant!!! très hâte de voir l'équipe de Las Vegas...tout les trades fait avec eux par les teams pour pas qu'ils prennent certains joueur non protégé ou pour prendre des contrat faramineux a des vidanges comme, Dustin Brown, David Clarkson entre autre!
j'espère qu'ils vont sortir une liste officielle des joueurs protegé et des joueur éligibles pour le draft d'expansion...plusieurs site suppose présentement, mais des fois on pourra etre surpris des listes officielles.
le draft va etre très intéressant aussi, plusieurs spéculations concertant le 3e overall, plusieurs spéciation sur Harjmalsson des Hawks à l'effet qu'il serait sacrifier a la place de seabrook en raison du contrat trop lourd de Seabrook, la machine a rumeur mentionne que Dallas serait intéressé, dans un deal pour le 3e overall, harjmalsson vaut son pesan d'or vu ses habiletés et l'importance d'un defenseur, ferait un sacré duo avec Klingberg maisfaudrait que les hawks ajoutent sans doute. j'aimerais aussi voir un club comme Buffalo aller le chercher, une pair Harjmalsson-Ristolainen les feraient passer a un autre niveau, avec le 8e overall, ca fait plus de sens!
les canuck's essayeraient de monter...pas une surprise, ca bouge rarement dans le top 10, mais ca va etre interessant!, un partener de trade avec Dallas pour le 3e overall? s'ils veulent absolument Vilardi ou Glass, ya de bonnes chance pour qu'ils tentent le coup
ensuite les joueurs autonomes et toutes les trades, va t'ont en voir d'importance comme Subban/weber, Hall/Larsson?
qu'arrivera t'il avec le CH? galchenyuk et beaulieu? ca serait pas les premier talent qui seraient échanger et qui s'épanouirait ailleurs...galchenyuk le joueur le plus talentueux des habs...beaulieu essuie beaucoup de critiques, mais quand même une production de 28 pts en 74 games, sans vraiment jouer sur l'avantage numérique et encore place a amélioration, on est dur avec les joueurs a Montréal...ca commence a nuire, ailleurs ils n'ont pas toute cette pression
Charles Hudon...la croisée des chemin est arrivée...il a tout fait pour être avec le gros club, mais il n'obtient pas trop de chance, pourrait etre un target de Vegas sans aucun doute ou changer de destination...pas vrai que ce gars la va aller dans la AHL encore l'an prochain
Yakupov? si tu garde galchenyuk, bergevin Wake up...ya de forte chance d'etre a Vegas dans une semaine, mais s'il est pas prit par Vegas et que Bergevin envisage de garder Galchenyuk, , ca vaut tres certainement la chance de l'essayer, j'irais presque jusqu'à donner un 2e ronde en échange si jamais un 3e ronde ca fait pas!
qui le CH va drafter? Comptois a dropper salement dans les ranking, mais ca serait un bon coup si le CH pouvait mettre la main dessus je pense...rendu au rang du Canadien, ca sera pas un sauveur qu'ils vont obtenir...hate de voir aussi, avec l'histoire que Nolan Patrick a été testé par les habs...bergevin va t'il sortir le grand jeu voyant les leafs et Matthews acceder aux séries cette année, le gros joueur de centre tant attendu a Montréal depuis longtemps? ca va couter un bras et une jambe!!! feriez vous Galchenyuk+ beaulieu ou Jullsen +MTL 1er pick vs 1er overall ?
une lignée de centre composée de Plekanek-Nolan Patrick- P. Daneau- Michael Mccaron serait interessante
si Beaulieu quitte...j,essayerait de snapper Dimitri Kulikov aux UFA si le prix est raisonnable...Markov va finir par casser et avoir de la misere a suivre...Kulikov/Markov a gauche, interchangeable, ca ferait la job et assurerait une releve a Markov, pour le moment yen a pas ben ben...je donnerais un 2e pick a Las Vegas pour sortir le 4M de Emelin...
Allez, faites des bergevin de vous autre !!!