Auteur | Message |
---|
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mar 27 Juin - 11:27 | |
| - Jets a écrit:
- Yamamoto a 5.9 5.10 sa taille me fait pas trop peur... bcp de skills... cocky...
Hit or miss...
Yen faut des guess qui peuvent aspirer a jouer sur mon top 6 pas juste sur mon bottom 6 !!
Poehling safe bottom 6 dans mon équipe heheh !! exemple Johnny Gaudreu...petit mais efficace. | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mar 27 Juin - 11:37 | |
| J'ai pensé un bout à prendre Yamamoto. Je suis un Chum et je sais que tu l'avais dans Ta mire. son problème est qu'il n'est pas de la bonne nationalité | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mar 27 Juin - 11:44 | |
| un canadien d origine jap un nom pas sexy moins de valeur hehehe Mais ouep thx content de l avoir! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mer 28 Juin - 4:37 | |
| Merci Pete pour notre dernière sélection: Joni Ikonen. On visait plutôt Oettiger ou Tolvanen mais ils furent pris avant notre tour! Avec 2 choix top 10 derrière la cravate, on pouvait y aller avec une long shot avec notre dernier choix pour le draft Y29.
En Ikonen, on ramasse un bouffeux de puck selon plusieurs recruteurs, mais doté d'une bonne vitesse, d'un bon shot et d'habilité individuelle digne d'un gars de première ronde. Son développement risque d'être long à cause de sa petite stature (et du fait qu'il a été drafté par les Habs!!), mais p-e qu'il finira par payer!! Bon restant de draft à tous! Un recap de notre draft sera fait à la fin du repêchage! |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mer 28 Juin - 11:09 | |
| Avec notre premier pick, on repêche un joueurs de la LHJMQ avec un certain potentiel.
Pierre-Olivier Joseph est un très jeune défenseur que nous avons regarder évoluer la saison dernière. Repêcher par Arizona NHL (Pas toujours une bonne chose...) on espère qu' il fera son entré dans la NHL d ici 3 ans.
Un projet a long thermes dans son cas....
_________________ | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mer 28 Juin - 12:16 | |
| C'est moi qui a Le 31e rang suite à un échange avec Minnesota. Je repêche maximum à 14:00. | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mer 28 Juin - 12:19 | |
| A moins que les Flames pick avant 13H15. J'ai le #32 puis je ne pourrais pas repêcher avant 19H30 HNE. | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mer 28 Juin - 16:02 | |
| le prochain pick appartient au sharks!
Pour notre part, on a payer un prix assez exorbitant, avec aucun pick en premiere ronde, on trouvait le temps long
On acquière le choix 31 et on prend une chance sur Jason Robertson, 17 ans seulement, sa fete est a la fin de juillet, donc un des jeunes du draft. on a hésiter entre 2 attaquants, mais notre choix était clair, on a eu une "légère" hésitation.
énorme potentiel, 81 points dont 42 buts dans un club sans offensive l'an passé, le 2e pire club de la OHL. 13e marqueur de la OHL a son année de repechage. un scorer et un joueur avec un bon hockey IQ. sa faiblesse est le patin, mais vraiment selon les vidéo que j'ai vu. le patin ca se travail, le sens du hockey, un peu moins alors c'est encourageant.
Il a été repeché par les stars, un club qui develope tres bien, ca devenait d'autant plus attrayant...
justement, parlant des stars, en 2007, ils ont repêcher un joueur du même gabarit...scorer, mais avec un patin deficient....il figure maintenant parmi l'élite de la NHL! Robertson a pas beaucoup de chance de se développer comme Jamie Benn, mais impossible de ne pas faire de parallèle entre les deux, suivre son développement dans les 2 prochaine années sera intéressant, il a beaucoup a travailler, s'il n'améliore pas son patin, je ne pense pas qu'il pourra atteindre la NHL, c'est clairement une lacune, mais il a apprit a être a la bonne place au bon moment. Il n,a pas eu une bonne combine, alors avec un entrainement de pro, un coach de skating et de la maturité, ca devrait faire! _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mer 28 Juin - 19:56 | |
| WOW! qu'on a été chanceux que Hague soit encore disponible...Il va être un méchante bête dans la LNH. Tres satisfait de notre pick. | |
|
| |
Minnesota Midget
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mer 28 Juin - 20:28 | |
| Hague etait notre premier choix grrrr | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Mer 28 Juin - 20:37 | |
| Désolé Benoit, je l'avais eyeballé depuis le début du draft. | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Jeu 29 Juin - 16:05 | |
| Ouin yanpas mal de DG qui perde leur tour, avec l'heure fucker du forum je saus pas quand ca fait 6 heures....quelqu'un peut me dire? | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Jeu 29 Juin - 16:06 | |
| L heure du forum c est dans ton profil que tu la set _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2189 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Jeu 29 Juin - 16:15 | |
| Tu vas dans éditer Profil et tu change le fuseau horaire . Tu mets celui de Toronto | |
|
| |
Penguins Junior
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Jeu 29 Juin - 17:47 | |
| Juste pour être sûr...18h04 c'est à moi? | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Jeu 29 Juin - 18:20 | |
| Yup _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Messages : 2189 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Jeu 29 Juin - 19:27 | |
| Le Dg Lighning ne peux pas prendre Oettinger. Pris par Toronto avant. | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Jeu 29 Juin - 19:32 | |
| Vue je vais changer mon choix pour : Mike Dipietro G | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Jeu 29 Juin - 21:15 | |
| On a eu beaucoup de misère à trancher entre 3 joueurs! On a finalement miser sur l'intriguant prospect Français: Alexandre Texier! J'ai hâte de suivre son développement, avec son parcours atypique c'est difficile de prévoir son futur! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Ven 30 Juin - 20:43 | |
| Coudonc il y as-tu une trêve pour la fête du Canada. Toronto n'est pas pressé de choisir. Je crois que le délai 12h.pour choisir sera pas assez long. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Ven 30 Juin - 20:55 | |
| Mitch doit etre occuper a baisé la femme de menage !! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Ven 30 Juin - 20:59 | |
| Techniquement, son 2e choix expire demain matin à 9h50 si je ne m'abuse...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Dim 2 Juil - 10:50 | |
| Mon pick en attente de Ottawa, trade a confirmer... | |
|
| |
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Dim 2 Juil - 11:22 | |
| C'est fait! _________________ Go Sens!
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS Dim 2 Juil - 18:58 | |
| Laissez moinsavoir sinlenpick a alex Rangers est deja pris!!
Jenluindirai!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS | |
| |
|
| |
| SWHL DRAFT - TOPIC DE DISCUSSIONS | |
|