Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft
4 participants
Auteur
Sujet: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 8:48
Pour s assurer que les 7 rondes soient a jour le plus possibles...
Quand vous êtes en ligne faites juste aller voir si il y a eu une sélection au repêchage et si c est le cas allez l inscrire dans la liste pour aider les DGS a faire leurs selectiosn..
Comme c est l été de s occuper de ca a la gang ça va être plus simple et plus efficace.
Merci de votre collaboration.
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 9:43
Je l'avais fait un peu au début du premier tour, je vais continuer à le faire
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 9:46
faut m'expliquer je comprends pas.
Moi quand je regarde le topic du repêchage, je regarde d'abord la liste et ensuite je vais au dernier post pour m'assurer de bien voir qu'elle équipe a repêcher la dernière.
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 9:47
Ouep c est parfait de même louissse
Tenir la liste a jour...
C est pour simplifier le travail des DGS . ..et plus simple pour les rentrer dans le sim également
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 9:57
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 20:08
Ya aussi un truc pour savoir on est rendu à quel pick c'est le nombre de réponse...
_________________ Go Sens!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 20:14
Bon point bon point
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 20:25
Si personne commente dans le post tout est a1 et ça se suit!
_________________ Go Sens!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 20:26
Le mettre a jour ca simplifie de savoir qui est encore la et moins de trouble pour rentrer le tout dans le sim!! Mais c est un bon truc que j avais pas pensé a donner a certains
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 20:44
Parlant de trucs... avant je pouvais avoir une page ou il y avait tous les rosters des équipes (et une autre pour tous les prospects), je n'avais qu'à faire CTRL + F afin de faire une recherche et voir si le joueur que je voulais repêcher appartenait à quelqu'un...
Sauf que la, sur la site, je ne trouve plus cette page ! (Je vois les rosters de chaque équipe séparément, mais pas une place ou il y a tous les alignements...)
Lien quelqu'un?
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 20:45
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 20:46
J'ai découvert « search »
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 20:48
hahahahahhahahahahhahah good job
Sujet: Re: Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft Ven 30 Juin - 20:58
Je suis pire que mes élèves, je demande de l'aide avant même d'essayer de trouver par moi-même... et ça m'a pris 1 minute !
En passant, Oprah n'est plus une référence culturelle actuelle connue des jeunes, semble-t-il que je dois plutôt prendre Ellen Degenerequoi en exemple ...
Commissaires et admins. .. noms en vert ou bleu...besoin d aide pour mettre à jour l ordre du draft