LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Site a jour avec nouvelles cotes :D

Aller en bas 
+6
MTL
FloridaPanthers
Avalanche
Seattle
Hawks
TAMPA BAY
10 participants
AuteurMessage
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 20:15

Enfin!!

Maintenant on finalise les contrats d ici a demain soir!

Ensuite on commence les UFA et go on start la saison YAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 21:48

J'ai des joueurs qui ont joués LNH toute la saison. Entre autre Brady Skjei, ont peut t'envoyer nos joueurs à activer?
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Junior
Junior
Seattle


Messages : 1051
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 22:05

C'est encore le lien saison 28?
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 22:13


Je pense que c'est direct swhl.ca

Mais j'essaye (encore) de trouver la page avec juste toutes les équipes une en dessous de l'autre avec les alignements...


_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 22:14


J'arrive à accéder à mon équipe en passant par Team Stats et cliquant sur ma formation, mais tsé, dans le bon vieux temps, y'avait une place ou on avait juste les rosters de tout le monde l'un dessous l'autre... Je suis certain que ça existe encore ! haha

_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 22:37

TOUJOURS laswhl.ca

J ai assez gosser pour que ca soit de meme mes maudits... juste une place pour pas vous meler..

Pour le reste team direct link vas voir ton équipe!

Pour la liste des noms a activer je vais aller faire un post

_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 22:41


Moi c'est ce beau lien que je cherchais :

http://laswhl.ca/SWHL-ProTeamRoster.php

_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 22:42

old website pages qu il faut aller dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 22:52


Je suis un gars de vieilles affaires ! haha


_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 22:59

Ben correct! fouille un peu tu vas voir ya des belles options si tu as pas checker encore!


_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 23:01

Ayoye les Kings ont mangés une claque!
Galchenyuk toute une Drop!! Stamkos!! Fuuuuuck
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 23:09


Effectivement, les cotes ne pardonnent pas pour les joueurs qui ont eu une grosse blessure ou une mauvaise année...

En même temps, si on m'enlève tous les cartilages du genoux, j'imagine que je vais patiner avec un tantinet plus de stress la saison suivante... haha

_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyJeu 27 Juil - 23:33

kesler a eu une excellente année, ses cotes ont droppé pas mal...

les cotes prefaites, cest pas une science exacte!

_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyVen 28 Juil - 8:13

Et Drouin qui ce fait payé un gros salaire de 5.5m pour une cotes de 67 pouhahahahah! un gros drop je la voyais venir celle la.

PS: Doc t'aurais du m'échanger Galchenyuk...
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyVen 28 Juil - 8:19

Je comprends pas trop les cotes...
Un gars comme Dustin Brown complètement à chier qui passe de 72 à 73 d'overall...
Et Radulov qui passe de 75 à 72... Malgré une saison respectable
Revenir en haut Aller en bas
Knights
Rookie
Knights


Messages : 458
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyVen 28 Juil - 9:06

LosAngelesKings a écrit:
Je comprends pas trop les cotes...
Un gars comme Dustin Brown complètement à chier qui passe de 72 à 73 d'overall...
Et Radulov qui passe de 75 à 72... Malgré une saison respectable

Logiquement je te dirais que Radulov avait des côtes basés sur une recotte, car il revenait de Russie (si je ne me trompe pas, je n'étais pas là à ce moment). Donc, les cotes qu'il avait l'an passé était peut-être boosté par rapport à ce qu'il valait vraiment. Aussi garder en tête que la recotte prend en compte la première moitié de saison, si je comprend bien, première moitié de saison où Radu a été solide, c'était moins le cas sur 82 matchs.

Brown quant à lui a connu une meilleure saison que l'année d'avant, ce qui peut expliquer son augmentation de 1 d'overall.

C'est comment je vois ça.

Encore là, la cote d'OV est probablement le pire comparatif qu'on peut prendre pour évaluer 2 gars. Brown a plus, de CK, FG, DI, EN, DU, DF, EX, LD que Raudlov. encore là Radulov reste le meilleur atout offensif avec son PH, PA et SC. C'est juste la façon dont l'OV est calculé que ça parait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyVen 28 Juil - 9:50


Effectivement, l'Overall d'un joueur vaut plus ou moins grand chose...

_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyVen 28 Juil - 10:01

regarde plus les cote de FO PA SC et DF pour vos avant. C'est ce qui fait le plus de différence. Les autre cote sont aussi importante mais moindre et sa influence de beaucoup l'OV.

Pour RADULOV, Dallas a bien expliquer la situation, il a bénéficié d'une recotte qui a boosté ces cote.

_________________
11473 msg (ancien forum)
Site a jour avec nouvelles cotes :D 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyVen 28 Juil - 10:34

les blessure influence les cote, stamkos c'était evident qu,il allait avoir une mechante droppe, Oli a vu juste en te l'echangeant contre Kucherov Wink

pour Radulov, la cote qu'il avait a été faite manuellement par une recotte, en milieu de saison, mais en boutd e ligne les cote pre-faite sont faite selon une grille donc c'ets le meme bareme...radulov a pas connu une saison exceptionelle au niveau des points, il a la cote que sa production NHL merite, mais l'an prochain t'inquiete tu va etre heureux de sa cote avec Benn et Seguin !!!

Citation :
kesler a eu une excellente année, ses cotes ont droppé pas mal...

les cotes prefaites, cest pas une science exacte!
meme chose pour kesler, sa cote était haute car il avait été recotté au fete alors qu,il avait de tres grosse stats en premiere moitié de saison. oui il a fini avec une bonne saison, mais a a peine pogner le 20 buts encore une fois et sa saison est pas mal égal a la precedante, la cote qu,il avait saison 28 était " soufflée" a cause de son debut de saison, il s'enlignait pour 35 buts-75 pts aux fetes...il a fini avec 58


pour ma part, je suis tres content des cotes de mon club en general, nous seront tres competitif, les fans des Islanders ont toute les raisons de croire que les deux prochaine saisons pourraient leur rapporter le gros trophé

_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyVen 28 Juil - 14:06

Radu avait été côté manuellement avec son bon début de saison.. . Il a fini avec 50 pts et moins de 20 buts c est avec ces côtes la qu' il à été créer pour la prochaine saison.

Oli avait bien expliqué le tout.


_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D EmptyVen 28 Juil - 15:10

le PA de kesler demeure bas pour un gars qui a eu 36 passes... si on compare aux autres 36 passes comme radulov par exemple.

mais il va tuer des pénalités en tabarnak!

_________________
Site a jour avec nouvelles cotes :D D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty
MessageSujet: Re: Site a jour avec nouvelles cotes :D   Site a jour avec nouvelles cotes :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site a jour avec nouvelles cotes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: