| Vos demandes de prospects à activer ici svp | |
|
+11Flyers Knights FloridaPanthers Rangers Hawks --- DGCanucks Islanders MTL Avalanche TAMPA BAY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Vos demandes de prospects à activer ici svp Jeu 27 Juil - 22:41 | |
| Merci !
Je vais faire ca a mesure que ca entre et ca va etre simple pour moi je vais pouvoir barrer a mesure que c est fait..
pour les contrats c est contrat recrue 4x 750k pas besoin de me parler de contrat | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Jeu 27 Juil - 22:53 | |
| Oups, désolé, je t'avais envoyé un courriel avant de voir ce message, mes excuses.
Détroit
Mike Amadio Alex Lintuniemi Philip Varone Ryan MacInnis Victor Loov Dylan Sadowy | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Jeu 27 Juil - 22:58 | |
| ehheh pas de trouble je vais commencer a faire ca demain soir! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Jeu 27 Juil - 23:35 | |
| Lawson Crouse Sean Kuraly AJ Greer Matt Benning Ryan O'gara
et Medvedev a pas jouer NHL ou AHL, devrait il retourner dans mes prospect ou dans les ordures?
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 0:03 | |
| Josh Andersson
_________________ | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 5:39 | |
| Alexander Nylander Frédérick Gaudreau Zachary Fucale Tyler Motte Frank Vatrano
Merci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 6:13 | |
| Pour le Colorado:
Brayden Point Denis Gurianov Evgeny Svechnikov Jayce Hawryluk Tyler Graovac JT Compher Makenzie Blackwood Matt Nietto Dan Vladar
Et tu peux mettre Grigorenko et D'Amigo dans mes prospects; 2 expatriés...
Merci Alex! |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 8:21 | |
| Du côté des SHARKS
Adam Helewka Adin Hill Brady Vail Dominik Simon Steven Fogarty Dane Fox Pas dans le sim Jaynen Rissling Pas dans le sim | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 10:13 | |
| c'est quoi le critère pour qu'un prospect soit éligible à être activé? Est-ce qu'il y a un nombre minimal de match dans la LNH? Merci | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 10:24 | |
| Timo Meier pour les Blue Shirts
_________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 11:08 | |
| - Hawks a écrit:
- c'est quoi le critère pour qu'un prospect soit éligible à être activé? Est-ce qu'il y a un nombre minimal de match dans la LNH? Merci
Patrice: Avoir jouer AHL/ECHL pour au moins 20 matchs comme le joueur va avoir une cote. Jouer NHL est définitivement un atout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 12:07 | |
| - Sharks a écrit:
- Hawks a écrit:
- c'est quoi le critère pour qu'un prospect soit éligible à être activé? Est-ce qu'il y a un nombre minimal de match dans la LNH? Merci
Patrice: Avoir jouer AHL/ECHL pour au moins 20 matchs comme le joueur va avoir une cote. Jouer NHL est définitivement un atout. Pour gérer une autre ligue, je dirais qu'à 1 match NHL seulement, même un jeune de 18 ans, il est dans le database normalement, donc créable. Pour la AHL, c'est au minimum 10 matchs pour s'y retrouver....ECHL seulement aucune chance d'être créé... |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 12:57 | |
| Ok merci je vais en avoir plusieurs dans ce cas | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 12:59 | |
| C'est ma première fois... Donc si je comprends bien les prospects que je vais écrire ici vont avoir des cotes et vont pouvoir être actif sur mon roster NHL? | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 16:14 | |
| Bon si je me fi à ce que j'ai lu ici, tous ces joueurs pourront être créés:
Oliver Kylington Jakob Forsbaka-Karlsson Travis dermott Ty rattie Robin Kovacs Rinat Valiev Pontus Aberg Emile Poirier Chad Ruhwedel Anthony Richard | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 16:28 | |
| Si ils ont joués AHL ou NHL il devraient être dans les cotes et je devrais pouvoir les activer dans ton farm roster oui _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 17:07 | |
| Oli (Washington) devrait en avoir pas mal a monter pour au moins remplir son farm team. 480 milliards prospects (plus ou moins) assez facile a en signer une copel.... | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 18:14 | |
| haha, oui mais y'a la stratégie d'attendre qu'ils soient des stars et qu'ils aient un contrat de 750,000 (4) !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 19:06 | |
| C est ca mais il doit se.conformer à 55 prospects max
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Knights Rookie
Messages : 483 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 38 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 19:43 | |
| Kasperi Kapanen Jack Campbell Tim Erixon Mirco Mueller Jimmy Lodge Corey Tropp Bill Arnold Connor Garland
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 21:04 | |
| Dans le sim jusqu ici _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Ven 28 Juil - 21:20 | |
| Thanks Alex, on revise nos offres. | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Sam 29 Juil - 21:33 | |
| Prospects à activer à Chicago:
Brady Skjei Connor Carrick Kevin Gravel Vince Hinostroza Kevin Labanc Yanni Gourde Michael Bournival Remi Elie Taylor Leier Christoph Bertschy Dillon Heatherington Michael Paliotta David Rittich Jared Coreau | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Dim 30 Juil - 11:56 | |
| Jakob chychrun
_________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp Dim 30 Juil - 20:49 | |
| J attend ta confirmation pour le creer je t ai ecrit un PM tu avais une question a son sujet _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes de prospects à activer ici svp | |
| |
|
| |
| Vos demandes de prospects à activer ici svp | |
|