Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur
+3
---
Avalanche
TAMPA BAY
7 participants
Auteur
Sujet: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Ven 28 Juil - 22:56
En important un fichier de cotes c est pas 100% parfait
Resultat des fois ya des gars que nous avons dans nos prospects se retrouvent crées
En gros allez voir dans la liste des free agents si ya un de vos prospects qui est rendu la par erreur..
Si oui vous avez 2 choix
1- Le signer et il est dans votre roster 2- Je l efface et on s en reparle l ete prochain pour ce prospect dans le prochain fichier de cotes mais il restera prospect et ne sera pas FREE AGENT
Merci de vérifier
Plusieurs noms que j ai vue et que j ai fixé mais je ne connais pas vos 26 formations et tous leurs prospects ....
-----------------------
La période des UFA arrive bientot des que le dg des Blues revient de camping en debut de semaine j imagine.. alors allez voir ca svp
INdiquez moi ca ici dans le post si j ai des correctifs a cet effet
MErci
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Ven 28 Juil - 22:58
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Ven 28 Juil - 23:57
Ou tu veux seulement qu'on vérifie si dans FREE AGENT y'a pas des gens qu'on avait signé, mais qui ne le sont pas?
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 7:25
Unassigned c est correct qu' ils y soient mais quand ils sont free agents la on a un problème..
Pcq aux UFA ils pourrait avoir confusion et offres sur des gars qui ne sont pas supposés y etre..
Au pire je vais vérifier tout ça moi même. .. mais si j en oublie un le dg est mieux de pas m en vouloir pcq j essaie de lui sauver du temps en m en ajoutant encore.
Mais vue que c est peut être pas clair a expliquer donc pour certains DGS de comprendre ce que je veux dire je vais probablement être mieux de le faire en effet..
J ai remarqué ce bug a cause des free agents sur la page d accueil du site laid ..l index...
Dans la colonne y'avait des Aho. ..condon.. Y'a encore un skeji. .. des gars que je sais qui ne sont pas libres par leurs clubs hehe
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 8:51
Quel club qui ne t'as pas envoyer leur joueurs a signer? Je sais pas si Sam (Tampa) a eu la chance depuis qu'il est hors du pays.
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 9:00
Je lui ai fait il était en Roumanie
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 9:01
Je pense que les contrats sont tous faits
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 12:40
Rock and Roll...une vrai machine...
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 13:49
Ouuuuuh Troy Brower le prochain gars à 10 millions!
Blues East Coast League
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 13:50
Je reviens lundi donc oui la semaine prochaine
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 16:46
Les Wings devraient être (lire ici seront) moins actifs que l'an dernier, alors qu'on avait signé 5 joueurs (dont 3 ont par la suite été échangé) à très gros prix.
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 18:49
Patrick elias a prit sa retraite
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 20:10
Prochain Upload il sera parti
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 21:39
Nestrasil ne devrait pas être dans les UFA. Il a signé pour deux saisons.
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 22:22
je vais aller voir ca
Sujet: Re: Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur Sam 29 Juil - 22:24
ca va etre dans le prochain upload en meme temps que tes prospects activer dans quelques minutes
Vérifiez si ya de vos gars qui sont dans les FREE AGENTS par erreur