| Le journal de l'humiliation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Predators Midget
| Sujet: Le journal de l'humiliation Ven 23 Sep - 13:59 | |
| Suite aux déboire des Predators, tous les journalistes qui suivait l'équipe se sont fait congédié. Un seul a survécu et question de trouver du matériel à écrire il a décidé de faire la liste des clubs qui se font humilier en perdant face aux predz.
Le but de ses articles est non pas d'attaquer les autres équipes, mais seulement mettre un petit brin d'humour dans cette saison de misère.
Alors, après 27 matchs,
Victoire face au king match 7 6-5 hey on a fait 5 buts quand même
Victoire face a colorado match 8 3-1 ils ont fait un seul but hahahaha
Victoire face au Hawks match 11 3-1 , à 4 lancés de les dominer au chapitre des tirs au but
Victoire face a Dallas match 13 2-1 Criss les predz on fait plus de tir qu'eux 29 - 25
Victoire face a Colorado match 14 4-3 en shootout quand même ... mais en comparant les shooter, on voit tout de suite pourquoi les predz ont gagné
Les marqueurs pour colorado: David Pastrnak, Teemu Pulkkinen, Tyson Barrie Et pour les predz : Dustin Brown, Chris Neil, Dmitrij Jaskin, Nathan Gerbe
À voir les franc tireur des Predz, ils n'avaient aucune chance de perdre.
` à suivre.... qui sera le prochain club sur cette liste !!!!!
| |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| |
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation Ven 23 Sep - 16:50 | |
| Hahahha j aime ton topic Louise en effet ç est gênant _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les Bruins sont à Nashville ce soir Ven 23 Sep - 17:39 | |
| Les Bruins sont à Nashville ce soir et il sont sur une mauvaise séquence de 2 revers. Je ne serai pas surpris de voir les Preds prendre la mesure de mon équipe. Hé! Hé! Hé! |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation Ven 23 Sep - 18:07 | |
| Donne aucune chance aux preds Regge .. les 2 pts sont importants _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation Ven 23 Sep - 21:21 | |
| Bon Boston n entrera pas dans mon journal de l humiliation mais je trouvais important de dire que rask a accordé 3 buts sur 21 tirs _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation Ven 23 Sep - 21:49 | |
| ca aps rappoort aux prend mais nos Islanders ont perdu 4-1 contre les rangers, jpense que ca depasse l'humiliation... _________________ | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation Sam 24 Sep - 8:01 | |
| - Islanders a écrit:
- ca aps rappoort aux prend mais nos Islanders ont perdu 4-1 contre les rangers, jpense que ca depasse l'humiliation...
Attends que me team te batte, tu vas sentir l humiliation jusque dans tes shorts | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation Sam 24 Sep - 9:07 | |
| - Islanders a écrit:
- ca aps rappoort aux prend mais nos Islanders ont perdu 4-1 contre les rangers, jpense que ca depasse l'humiliation...
Pas la soirée des grosse équipes, Les Habitants, les Flames, les Oilers, et les Blues on tous perdu hier soir. C'est bon pour les équipes plus basse a ramassé deux points. Justin pis ça machine a gogo! | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation Sam 24 Sep - 21:01 | |
| Même quand ca va mal pour les gros club je perds contre les rangers !!! Y'a des limites a sucker _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation Ven 30 Sep - 11:59 | |
| Le DG des flames suck!!!!!! Voici ce que les partisans des predz criaient haut et fort après le match. Les predz l emporte 3-2 contre les flames Et qui a fait le but en prolon..... Le grand David Desharnais !!!! Dans ta face pilote ton club n était pas de taille _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation Jeu 6 Oct - 13:21 | |
| Hey oui, les leafs font maintenant du groupe sélect des perdants !!!!! Ils ont perdu en shootout et deviné qui à fait le but gagnant au tir de barrage .......... Fait important à noter, nous avions deux matchs consécutifs contre les leafs. Nous avons gagné le premier et ils ont presque perdu le deuxième car le tout c décidé en shootout. s'il y avait fallu qu'ils perdent 2 matchs de suite contre les predz, les leafs aurait été au top des perdants 2 matchs plus tard, nous avons également humilié le wild qui lui a perdu 3-1 contre nous. QUEL MATCH !!!!!! _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation Mer 19 Oct - 9:55 | |
| Ça faisait bcp trop longtemps que je n'avais pas écris dans mon journal de l'humiliation.
Victoire 3-2 contre les Wings,
Et en plus qui est la première étoile ....... Desharnais !!!!!!
Note importante, fleury est un gardien de marde qui à accordé 3 buts sur 19 tirs.
Mais à sa défense, les predz ont des joueurs avec énormément de talent offensif.... Et la je parle de Desharnais, Parenteau et ..... Zidliky qui même a 70 ans, il a toujours le compas dans l'œil .
Siboire il a réussi à scorer avec seulement un œil !!!!!
_________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de l'humiliation | |
| |
|
| |
| Le journal de l'humiliation | |
|