| Besoin d'aide ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 17:30 | |
| Salut à vous tous,
Quand vous avez juste un gardien à votre club école, comment peut-on réussir à faire ses lignes?
Le DG de Toronto m'a demandé de faire ses lignes en ce début de saison. Pour son pro, j'ai réussi sans problème.
Mais au niveau de son farm, il n'a juste un gardien et ça veut pas fonctionner.
Merci de me donner la réponse le plus rapidement possible! Parce que j'ai donné ma parole au DG de Toronto afin de pouvoir compléter ses lignes avant le début de la saison dans quelques heures seulement!
Merci à l'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 18:04 | |
| - DG de Boston a écrit:
- Salut à vous tous,
Quand vous avez juste un gardien à votre club école, comment peut-on réussir à faire ses lignes?
Le DG de Toronto m'a demandé de faire ses lignes en ce début de saison. Pour son pro, j'ai réussi sans problème.
Mais au niveau de son farm, il n'a juste un gardien et ça veut pas fonctionner.
Merci de me donner la réponse le plus rapidement possible! Parce que j'ai donné ma parole au DG de Toronto afin de pouvoir compléter ses lignes avant le début de la saison dans quelques heures seulement!
Merci à l'avance! Personne ne peut m'aider? Il me reste moins d'une heure pour pouvoir faire les lignes du club école de Toronto. Merci à l'avance! |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 18:10 | |
| Désolé pour Mitch, qu'il aille se chercher un gardien cheap danss autre farm team...J'pense que Philadelphie en avait une couple. Ou monte un de tes prospects qui a jouer une couple de parties AHL.
Seul solution. | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 18:11 | |
| Moi regge j'ai eu ce problème toute l'année passée. C'est pourquoi je me suis fait un devoir d'acquérir un 4eme gardien cet été | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 18:12 | |
| moi j'ai juste 1 gardien aussi dans le farm, j'ai fais auto line et ca a marcher, je ne sais pas quoi te dire, c,est quoi qui est ecrit? _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 18:14 | |
| Bon point Carl...fort probable que Reggie aille fait les lignes de Mitch via le WEB CLIENT, Client 3.10 auto line serait la solution. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 18:18 | |
| Comme je t ai dit regge je vais les faire
Avec le sim auto roster et auto Line j ai aucun bug avec ses lignes ... Laisse moi les faire jusqu' son retour si ça te cause des problemes _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 18:23 | |
| - Jets a écrit:
- Comme je t ai dit regge je vais les faire
Avec le sim auto roster et auto Line j ai aucun bug avec ses lignes ... Laisse moi les faire jusqu' son retour si ça te cause des problemes Ça va être correct pour la première simulation! Mitch m'a dit que c'était ok! Oublie pas de coter le gardien que je t'ai mentionné en courriel et de faire la trade que je t'ai aussi mentionné en courriel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 18:29 | |
| - Islanders a écrit:
- moi j'ai juste 1 gardien aussi dans le farm, j'ai fais auto line et ca a marcher, je ne sais pas quoi te dire, c,est quoi qui est ecrit?
Merci, j'ai compris! Ça va être réglé demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 18:30 | |
| - Sharks a écrit:
- Bon point Carl...fort probable que Reggie aille fait les lignes de Mitch via le WEB CLIENT, Client 3.10 auto line serait la solution.
C'est bon! Merci! |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 18:36 | |
| Yes je vais te faire ce goaler si il est dans les cotes et faire le deal par la suite. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? Mar 8 Aoû - 21:57 | |
| Si qq'un d'autre se cherche un gardien, on a Matt Hackett dispo pour pas cher... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ??? | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide ??? | |
|