SAP CENTER - SAN JOSE - NORTH CALIFORNIA
Les Stars de Dallas visitaient les Sharks ce soir et l’équipe du Texas on beaucoup de difficulté dans ce début de saison avec cinq défaites consécutives. Les homme de Darryl Sutter malgré des efforts soutenue ne semble par capable d’obtenir leur premier gain. Il faut aussi mentionné que les Stars deux défenseurs qui manquent a l’appel du a des blessure subit durant les derniers matchs.
Une rencontre qui apporté beaucoup d’intérêt, et encore une fois les Stars ont tout laissé sur la glace ce soir. Les buts se sont suivit par chaque équipe. Les Sharks s’enregistrait les premier alors que Arcobello inscrivait son 2e de la campagne sur des aides de Boyes et Moore. Lors de la deuxieme période les Stars on répondu avec un but de Saad son 2e sur de passe de Atkinson et Little pour niveler la marque 1 a 1.
Puis au dernier tier, Brad Boyes redonnait l’avance au sien avec un lancer du poignet qui déjouait Anderson a 2:24, Arcobello et Fehr fut les complices sur le but. Dallas non jamais cesser de travailler, et le tout a porté fruit alors qu’il ne reste plus que 5 secondes a faire dans le match Bryan Little faisait dévier une rondelle dans le haut du filet a la droite de Brobovsky, encore une fois égalité. Un but qui forçait une prolongation mais sans résultat. Il aura fallut les tirs en barrage pour décider d’un vainqueur. Brandan Saad des Stars déjouait le gardiens des Sharks avec une belle feinte et un lancer du revers pour procurer le premier gain des Stars 3 a 2.
Premiere défaites au SAP Center cette saison pour San Jose, ce qui beaucoup mieux que la saison derniere. Malgré le revers les Sharks soutire tout de même un point au classement pour demeurer a trois points des surprenant Canucks qui eux remportait leur 6 victoires ce soir face contre les Maple Leafs, et sont toujours meneur dans la conférence de l'Ouest. Demain les Sharks affronteront encore une fois les Blues de St-Louis.