On s attend a un pik nik mais on s en sort en OT face aux Dicks
4 participants
Auteur
Sujet: On s attend a un pik nik mais on s en sort en OT face aux Dicks Mer 23 Aoû - 19:48
On s attendait a un match facile.... mais... les Dicks ne voulaient pas sortir flasques et paresseux...
Le match se termine en OT grace a un but de Scheifele qui marque le but vainqueur son 6th de la saison sur une savante passe de Patrick Kane! Ce duo donne des maux de tetes aux defs depuis le debut de la saison on espere que ca va se poursuivre..
Nos autres marqueurs
Shea Weber 1b (4th) Alex Barkov 1b (5th)
Luongo a été moyen encore une fois .. mais nous permet de sortir avec la victoire ... Mason commence a etre dans les pensees du coach...
Demain jour de congé.. ensuite on affronte les Oilers meneurs de leur division !! Ca devrait etre un solide duel !
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: On s attend a un pik nik mais on s en sort en OT face aux Dicks Jeu 24 Aoû - 7:01
Ouin, les Nordiques se durcissent de temps en temps...mais ils manquent de jus en prolongation !
Sujet: Re: On s attend a un pik nik mais on s en sort en OT face aux Dicks Jeu 24 Aoû - 7:05
Ils entrent a la maison avec une semi croquante suite à leur défaite en prolongation
Comme quand l option de 2.45 est ta seule option et que tu te dis non je peux pas prendre la perdrix. ..
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: On s attend a un pik nik mais on s en sort en OT face aux Dicks Jeu 24 Aoû - 9:14
Note aux amateurs d'oiseaux : Je sais que c'est des pigeons et non des perdrix.
Sujet: Re: On s attend a un pik nik mais on s en sort en OT face aux Dicks Jeu 24 Aoû - 11:54
je reviens dans 3 jours....profitez en....a mon retour, ma retourner au top.
Avalanche All Star
Sujet: Re: On s attend a un pik nik mais on s en sort en OT face aux Dicks Jeu 24 Aoû - 12:08
Sujet: Re: On s attend a un pik nik mais on s en sort en OT face aux Dicks Jeu 24 Aoû - 12:09
Son truc pour revenir au top dès son retour : tourner son écran d'ordi de bord.