| Bolts sous tutelle pour votre information | |
|
+7OttawaSens --- Rangers Avalanche Blues Islanders Hurricanes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Bolts sous tutelle pour votre information Lun 28 Aoû - 20:49 | |
| Avant que j'aille des PM pour me dire que Tampa ne retourne pas les messages.. je vous informe que Sam a prit la décision de laisser sa place.. pcq il n a pas le temps de s occuper de son équipe convenablement .. Et il ne veut pas faire les choses a moitié! Notre joyeux soldat va tenter sa chance avec les kangoroos et qui sait un jour revenir en force.
Pour les Bolts je vais donc m occuper de faire auto roster et auto line le temps que je trouve un successeur pour la formation !!
J ai quelques noms qui me sont suggérés mais je vais prendre mon temps.. la transition se fera peut etre une fois l elimination des Bolts cette saison... plus facile pour un nouveau DG de rentrer quand il a moins de choses a faire... et avoir le temps d analyser son équipe avant de pouvoir transiger!
Voila pour les nouvelles en provenance de la Floride! | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Lun 28 Aoû - 21:05 | |
| triste mais je comprends sam. J'ai été absent toute l'été et heureusement, c'etait l'été. sinon, sa aurais été la fin pour moi aussi.
Mais en meme temps, cette absence cette été m'a redonner un boost... | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Lun 28 Aoû - 21:14 | |
| Et on veut des Nordiques en feu ... trop savoureux ces posts Ca faisait un bout que Sam avait peu de temps il voulait bien faire.. mais il s est rendu a l evidence qu il n y arriverait pas et il se fait trimbaler pas mal depuis un bout avec l armee! Qui sait un comeback un jour! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Lun 28 Aoû - 22:47 | |
| dommage, sa reconstruction allait passablement bien, sa partisipation avait chutée, amis quand il était present c'était un bel atout! laissons le club en tutelle un petit bout, des fois avec l'automne et le retour du hockey ca donne un boost! _________________ | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Lun 28 Aoû - 23:02 | |
| Grosse perte s'était toujours très agréable de dealer avec lui ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Mar 29 Aoû - 6:35 | |
| Dommage, un collègue de longue date que j'appréciais... Le plus près géographiquement de moi en plus... On fini tous par se faire rattraper par autre chose j'imagine !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Mar 29 Aoû - 13:29 | |
| Mon partner de trade qui quitte merde Dommage de te voir quitter mon ami. La porte te sera toujours ouverte pour un retour j'imagine _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Sam 2 Sep - 12:50 | |
| Sslut la gang, comme Alex la si bien dit j'ai décidé de laisser mon club a un DG qui pourra s'en occupe un peu plus. Avec mon nouveau poste je pars régulierement et aussi mon projet de micro brasserie me prend beaucoup de mon temps. Avec trois enfants je me dois etre plus présent pour mes boys!
Je dois avouer être triste de vous quitter, car vous êtes une méchante bonne gang. J'ai que de beau souvenir de la SWHL et des centaine de discussion de trade ;-)
Je ne ferme pas la porte a un future retour, qui sait!
Je vais continuer a venir faire mon tour ici et sur facebook !!
Lâcher pas la gang et merci a tous , et surtout au ancien !!
Cheers | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Dim 3 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Dim 3 Sep - 8:05 | |
| Je n'avais pas encore eu le temps de venir de te saluer avec la rentrée scolaire, mais effectivement, une grosse perte. C'a tjrs été le fun de discuter avec Sam. Espérons un retour un jour. Micro brasserie? Tu nous tiendras au courant de ton projet quand même À bientôt! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Dim 3 Sep - 12:00 | |
| Yes c'est sure mon Pete!!
Oui on fait nitre biere all grain depuis pres d'um ans et demi et nous sommes maintenant rendu avec un syateme de 1 bb (50 gallon ou 190 litre)
Nonn de la compagnie est morALE brewsters!
Nous sommes 4 militaires et une non militaire et d'ici decembre on veux commencer a vendre notre biere dans les pub et resto ;-)
Un jour une micro brasserie ;-) | |
|
| |
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Dim 3 Sep - 12:53 | |
| Bonne chance dans tes futurs projets sam!
J'ai hate d'essayer une de tes bières quelques part quand elles seront dispo! _________________ Go Sens!
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Dim 3 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Dim 3 Sep - 19:28 | |
| Si ca se ship j en prendrais bien une caisse pour tester _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Lun 4 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Lun 4 Sep - 18:23 | |
| En plus, on est quelques uns de mont-Laurier _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Lun 4 Sep - 18:24 | |
| Ça pourrait être une belle commande _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information Lun 4 Sep - 18:27 | |
| Bonne chance Sam. A une prochaine foi peut être. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bolts sous tutelle pour votre information | |
| |
|
| |
| Bolts sous tutelle pour votre information | |
|